debo ,le retour !!!

Dans 'Régime'

1. debo76

debo76 New Member

hello !! toujours ce temps gris ...c'est démoralisant ... ce matin : créme de soja au chocolat et son d'avoine , faut faire les courses les placards sont vide !!! , allez je file sous la douche !!! bisouuu. ;)
  2. soso24

soso24 New Member

coucou meme temps ici!!!
    et mes placards son pareil que chez toi, mais va falloir attendre un eu pour faire les courses!!!

bonne journee gros bibi
  3. debo76

debo76 New Member

coucou , ce matin : pain de seigle + fromage bridelight + 1 jus d'orange + 1 carré de chocolat noir et 6 amandes , je pars a 11 h a la piscine !!! palmes ,planche !! allez move your body !!! :lol: :lol:
  4. soso24

soso24 New Member

profites profites!!! bibi
  5. debo76

debo76 New Member

ahhh trop du bien !!! :rolleyes: ce midi : tomates cerises et jambon de dinde et créme dessert au soja , a 16h : 1 poignée d'amandes et mangue ,ce soir : pintade !! ;) ,demain ,si il pleut pas ,grande ballade en forêt avec les enfants et les chiens et vendredi re piscine !!! m'oxygéner me fait du bien !!! car le ménage ,la maison ,les courses euhhh raz le bol !!!!! <_<
  6. soso24

soso24 New Member

comme je te comprend!
  7. debo76

debo76 New Member

coucou ,la pluie ,la grisaille :angry: :angry: ,ce matin : déj habituel , ce midi : champignons et reste de pintade , la balade est remise a demain ... vu le temps ,je vais aller nourrir kellina est faire un petit tour ,a ce soir les poulettes !! ;)
  8. soso24

soso24 New Member

c clair temp pourri il y en a marre on veux du soleillllllll
  9. debo76

debo76 New Member

a 16h : bananes séchées ,et ce soir : flageolet au curcuma ( vous inquietez pas je dors seule !! :p :lol: :lol: :lol: )
  10. soso24

soso24 New Member

heureusement tu va faire un feu d'artifesse :lol: :lol: :lol: :lol:
  11. ZETA

ZETA New Member

Gros bisous Débo !
    C'est bon les flageolpets :lol:
  12. debo76

debo76 New Member

coucou !! ce matin : déj habituel , ce midi : riz + haricots vert et dés de jambon ,a 16h : ...... promenade en forêt ,je rentre et je fais des crêpes pour les petites ... et une chantilly maison !! résultat ... 4 crépes dans mon gosier :blink: bon , je pense ne pas manger ce soir !!! :p :lol: ,demain piscine ,allez 10 longeurs de plus !!! :lol: :lol:
  13. SaB

SaB New Member

Huuuum le bon goûter. Remarque vu le mien, je peux me taire :lol: :lol: :ph34r:
  14. soso24

soso24 New Member

gros bibi ma bichette!! tu les a aprecier j'espere!! allez on repar!! hop hop hop
  15. soso24

soso24 New Member

tu nage!! nage nage!!!! attention de pas te noyer !!!!
  16. debo76

debo76 New Member

ce matin : 1 jus d'orange ,pain noir et jambon ,a midi :repas sur le pouce :pain et steak haché de dinde ,tapenade :blink: ,1 jus d'orange au gouter ,et ce soir , soupe de légumes vert et oeufs dur , pas de piscine :( que des emmerdes ............y a des fois ou j'aimerais bien que la roue tourne ........
  17. soso24

soso24 New Member

:angry: :angry: pas cool ma belle rien de grave j'espere!!!
    gros bibi :wub: :wub: :wub: :wub:
  18. debo76

debo76 New Member

ce matin : jus d'orange + pain aux céreales + bridelight , ce midi : blancs de dinde ; A 16h :3 oeufs dur ,et ce soir moules , journée prot , et enfin je suis allée nager !!! plein de longueurs avec mes tites palmes !!! :lol: :lol: :lol:
  19. soso24

soso24 New Member

gros bibi ma douce!!!!
  20. ZETA

ZETA New Member

Bibis Débo.
    C'est parti pour une super semaine ;)
    :wub:

Partager cette page