hello !! toujours ce temps gris ...c'est démoralisant ... ce matin : créme de soja au chocolat et son d'avoine , faut faire les courses les placards sont vide !!! , allez je file sous la douche !!! bisouuu.
coucou meme temps ici!!! et mes placards son pareil que chez toi, mais va falloir attendre un eu pour faire les courses!!! bonne journee gros bibi
coucou , ce matin : pain de seigle + fromage bridelight + 1 jus d'orange + 1 carré de chocolat noir et 6 amandes , je pars a 11 h a la piscine !!! palmes ,planche !! allez move your body !!! :lol: :lol:
ahhh trop du bien !!! ce midi : tomates cerises et jambon de dinde et créme dessert au soja , a 16h : 1 poignée d'amandes et mangue ,ce soir : pintade !! ,demain ,si il pleut pas ,grande ballade en forêt avec les enfants et les chiens et vendredi re piscine !!! m'oxygéner me fait du bien !!! car le ménage ,la maison ,les courses euhhh raz le bol !!!!! <_<
coucou ,la pluie ,la grisaille :angry: :angry: ,ce matin : déj habituel , ce midi : champignons et reste de pintade , la balade est remise a demain ... vu le temps ,je vais aller nourrir kellina est faire un petit tour ,a ce soir les poulettes !!
a 16h : bananes séchées ,et ce soir : flageolet au curcuma ( vous inquietez pas je dors seule !! :lol: :lol: :lol: )
coucou !! ce matin : déj habituel , ce midi : riz + haricots vert et dés de jambon ,a 16h : ...... promenade en forêt ,je rentre et je fais des crêpes pour les petites ... et une chantilly maison !! résultat ... 4 crépes dans mon gosier :blink: bon , je pense ne pas manger ce soir !!! :lol: ,demain piscine ,allez 10 longeurs de plus !!! :lol: :lol:
ce matin : 1 jus d'orange ,pain noir et jambon ,a midi :repas sur le pouce ain et steak haché de dinde ,tapenade :blink: ,1 jus d'orange au gouter ,et ce soir , soupe de légumes vert et oeufs dur , pas de piscine que des emmerdes ............y a des fois ou j'aimerais bien que la roue tourne ........
ce matin : jus d'orange + pain aux céreales + bridelight , ce midi : blancs de dinde ; A 16h :3 oeufs dur ,et ce soir moules , journée prot , et enfin je suis allée nager !!! plein de longueurs avec mes tites palmes !!! :lol: :lol: :lol: