oui mais fo pâs les laisser s'installer!!! bravo!!! gros bibi!! a oui nous sont deja en vancances et sa fait du bien a maman de se lever a 9h!!!
Donc tu devrais y revenir sans trop tarder aux 77 kgs Là, je suis impressionnée. Bisous à toi et à Pauline :wub: :wub: :wub:
coucou !!! journée galopade !!! re docteur ce matin car faustine est tombée dans les escaliers ....donc le pieds en vrac ,donc béquilles !!! visite d'une maison ...beurk !!! <_< , et shopping !!! (ça c'est mieux !!) juste des pulls chez camaeu pour moi et ma grande ,une paire de boucle d'oreilles en forme de hibou !!! trop marrante , et des parfums de jeunettes a la cerise , ananas/ kiwi et noix de coco ,les petites adorent !!! et la je file nourrir kellina !! ce matin : jus d'orange +pain de seigle et fromage , 8 amandes et 1 carré de chocolat noir ; Ce midi : purée de brocoli et blanc de poulet ( reste d'hier ) et 1 carré de chocolat noir ,voila ce matin 83.1 , allez je tiens bon !!! bizzz a ce soir !!!
hello les copines !!! ce matin : jus d'orange + pain de seigle et fromage bridelight et 6 amandes et 1 carré de chocolat noir .Ce midi : thon + haricots blanc et olives verte ,le tout au vinaigre et curcuma , a 16h : fruits et ce soir :cuisse de dinde , journée ...rien de spéciale !!! bisou a toute !!! ....vivement les vacances des enfants car je vais pouvoir aller a la piscine !!!
<span style="font-size:12pt;line-height:100%"><span style="font-family:Arial">salut!! ça a quel gout le pain de seigle, j'ai peur d'en acheter et de ne pas aimer.?</span></span>
difficile a dire , peut être un peu plus acide que le pain traditionnelle , mais moi j'adore !!! en plus ,il est riche en fibre et cale plus longtemps que le pain blanc ....essaye
:lol: ,coucou !!! ce matin ,ben .... petit déj habituel !! ,ce midi :lentilles ,a 16h :fruits et ce soir : roti de porc !!! et non pas de volaille !! :lol: ici ,brouillard givrand -3 ,bref le bonheur ..... <_< <_< ,dernier jour d'école !! ouff !! allez a toute a l'heure !!
enfin !! les enfants sont en vacance !!! le brouillard ne s'est pas levé de la journée !! :angry: ,a 16 h : compote de rhubarbe et ce soir ,j'ai mangé 4 belles tranches de roti de porc ( cuit au court bouillon ) ,voila ,passez toutes un bon week end !!
merki !!! ,pluie ,pluie et ....vent !!! le bonheur de la méteo !!! <_< ,ce matin : pain de seigle + fromage brideloght et 1 poignée d'amandes et 2 carrés de chocolat noir ,y a plus de jus d'orange ... :lol: ,ce midi : champignons frais et choux avec dos de saumon , toujours mes fruits a 16h et ce soir ,je fini le reste du roti de porc !!! ,bisouuuu !!
ben le fofo est vide !!! ,a 16h : compote de rhubarbe et 1 poignée d'amandes .....et craquage sur les gateaux des enfants ...... :angry: <_< ,ce soir ,reste du roti ....mouais j'suis pas satisfaite de moi .... :unsure: :unsure:
euhh 1 paquet m'dame !!!! :unsure: :unsure: , bon ce matin déj habituel ,ce midi ,je mange chez ma belle soeur ,elle sait que je suis au régime donc je vais voir si elle a pensé a moi !!!! ,bisou les filles !!