debo ,le retour !!!

Dans 'Régime'

1. soso24

soso24 New Member

oui mais fo pâs les laisser s'installer!!!
    bravo!!!

gros bibi!! a oui nous sont deja en vancances et sa fait du bien a maman de se lever a 9h!!!
  2. ZETA

ZETA New Member

Donc tu devrais y revenir sans trop tarder aux 77 kgs
    Là, je suis impressionnée.
    Bisous à toi et à Pauline :wub: :wub: :wub:
  3. SaB

SaB New Member

Bravo, c'est super une telle perte !
    Continue tes efforts ;)
  4. debo76

debo76 New Member

coucou !!! journée galopade !!! re docteur ce matin car faustine est tombée dans les escaliers ....donc le pieds en vrac ,donc béquilles !!! visite d'une maison ...beurk !!! <_< , et shopping !!! (ça c'est mieux !!) juste des pulls chez camaeu pour moi et ma grande ,une paire de boucle d'oreilles en forme de hibou !!! trop marrante , et des parfums de jeunettes a la cerise , ananas/ kiwi et noix de coco ,les petites adorent !!! et la je file nourrir kellina !! ce matin : jus d'orange +pain de seigle et fromage , 8 amandes et 1 carré de chocolat noir ; Ce midi : purée de brocoli et blanc de poulet ( reste d'hier ) et 1 carré de chocolat noir ,voila ce matin 83.1 , allez je tiens bon !!! :rolleyes: bizzz a ce soir !!!
  5. soso24

soso24 New Member

povre faustine!!! pas cool !! gros bibi
  6. debo76

debo76 New Member

;) gouter :2 bananes et 1 carré de chocolat noir , Ce soir : lentilles !!! ,bisouuu !!
  7. debo76

debo76 New Member

hello les copines !!! ce matin : jus d'orange + pain de seigle et fromage bridelight et 6 amandes et 1 carré de chocolat noir .Ce midi : thon + haricots blanc et olives verte ,le tout au vinaigre et curcuma , a 16h : fruits et ce soir :cuisse de dinde , journée ...rien de spéciale !!! :p bisou a toute !!! ....vivement les vacances des enfants car je vais pouvoir aller a la piscine !!! :rolleyes:
  8. lynane

lynane New Member

<span style="font-size:12pt;line-height:100%"><span style="font-family:Arial">salut!!
    ça a quel gout le pain de seigle, j'ai peur d'en acheter et de ne pas aimer.?</span>
    </span>
  9. debo76

debo76 New Member

difficile a dire , peut être un peu plus acide que le pain traditionnelle , mais moi j'adore !!! :p en plus ,il est riche en fibre et cale plus longtemps que le pain blanc ....essaye ;)
  10. soso24

soso24 New Member

coucou ma bichette chouette la piscine hummmm j'adore ;)
  11. debo76

debo76 New Member

bon a 16 h : ananas et ce soir : pintade !! bisouuu les poupettes !! ;)
  12. soso24

soso24 New Member

avec toutes cette volaille tu va finir par t'envoler :lol: :p gros bibi
  13. debo76

debo76 New Member

:lol: ,coucou !!! ce matin ,ben .... petit déj habituel !! ,ce midi :lentilles ,a 16h :fruits et ce soir : roti de porc !!! et non pas de volaille !! :p :lol: ici ,brouillard givrand -3 ,bref le bonheur ..... <_< <_< ,dernier jour d'école !! ouff !! ;) allez a toute a l'heure !!
  14. debo76

debo76 New Member

enfin !! les enfants sont en vacance !!! le brouillard ne s'est pas levé de la journée !! :angry: ,a 16 h : compote de rhubarbe et ce soir ,j'ai mangé 4 belles tranches de roti de porc ( cuit au court bouillon ) ,voila ,passez toutes un bon week end !! ;)
  15. soso24

soso24 New Member

bon week end!!! ;)
  16. debo76

debo76 New Member

merki !!! ;) ,pluie ,pluie et ....vent !!! le bonheur de la méteo !!! <_< ,ce matin : pain de seigle + fromage brideloght et 1 poignée d'amandes et 2 carrés de chocolat noir ,y a plus de jus d'orange ... :( :lol: ,ce midi : champignons frais et choux avec dos de saumon , toujours mes fruits a 16h et ce soir ,je fini le reste du roti de porc !!! :p ,bisouuuu !!
  17. debo76

debo76 New Member

ben le fofo est vide !!! :( ,a 16h : compote de rhubarbe et 1 poignée d'amandes .....et craquage sur les gateaux des enfants ...... :angry: <_< ,ce soir ,reste du roti ....mouais j'suis pas satisfaite de moi .... :unsure: :unsure:
  18. soso24

soso24 New Member

coucou maz bichette!! ten a manger beaucoup?
  19. debo76

debo76 New Member

euhh 1 paquet m'dame !!!! :unsure: :unsure: :p , bon ce matin déj habituel ,ce midi ,je mange chez ma belle soeur ,elle sait que je suis au régime donc je vais voir si elle a pensé a moi !!!! ,bisou les filles !! ;)
  20. soso24

soso24 New Member

ben sa sera ton plaisir de la semaine ;)

Partager cette page