debo ,le retour !!!

Dans 'Régime'

1. Celina13200

Celina13200 New Member

Bravo Debo, bonne journée, gros bisous ! :D
  2. ZETA

ZETA New Member

BRAVO !
    Et un super week-end (mais raisonnable au niveau bouffe)
    Détente, sorties et famille.
    On recharge les accus et on repart de + belle ;)
  3. debo76

debo76 New Member

ben aujourd'hui c'étais reprise poney pendant 5 heures .... ,j'ai marché ,marché ,marché .....j'suis morte mes doigts de pieds ne bougent plus ......soupe de légumes vert +blancs de dinde ,1 banane et 1 carré de chocolat noir ..pas de gouter , a demain mes poulettes !!! demain je refais la même aprés midi qu'aujourd'hui ... :blink:
  4. ZETA

ZETA New Member

Eh ben ! ça c'est du sport ! Ton corps, même s'il est meurtri, te remerciera ! Un c.. et des cuisses d'enfer ;)
  5. debo76

debo76 New Member

coucou !! ce matin au 85.2 !! comme quoi dés que l'on bouge !! petit déj : pain de seigle + fromage +jus d'orange + 1 poignée d'amandes et 1 carré de chocolat noir ,levé de bonne heure (6.30 !!) donc ,j'ai lavé les chiens !!! :lol: :lol: , ce midi : ça sera : filets de maquereaux et haricots blanc vinaigre ,bisou les filles ,bon dimanche !!
  6. soso24

soso24 New Member

bravo ma bichette sa va pas sa tu me laisse sur la route, il faud que je m'aplique et te rattrape!! :lol:
    gros bibi bon dimanche
  7. debo76

debo76 New Member

ben oui mais toi ,tu t'arrête a 75 ,et moi 72 !!! :lol: :p
  8. soso24

soso24 New Member

ben oui mais c pas une raison pour prendre de l'avance comme sa :lol:
  9. debo76

debo76 New Member

avant d'aller faire dodo !! a 16h : lait de soja et son d'avoine ,aprés une aprés midi intense !! et ce soir : omelette a l'oignons ( 3 oeufs et 2 blancs ) bonne nuit les copines !! ;)
  10. ZETA

ZETA New Member

Pas trop fatiguée ??
    Bravo pour la fonte !
  11. debo76

debo76 New Member

84.5 !!! trop contente !!! allez plus de pain ce matin donc : jus d'orange + amandes +morceau de bridelight ( camenbert ) et 1 carré de chocolat ,je file emmené les filles a l'école !! bizz a toute a l'heure !! ;)
  12. soso24

soso24 New Member

super cool moi aussi je veux etre a 84 en meme temps c louper! pfff tu gagne la courses la ma belle c super pour toi allez on s'arrette plus que sur la ligne d'arriver!!!
  13. debo76

debo76 New Member

ahh ma soso !! t'inquiéte ,on a toujours fait notre route ensemble , alors on continue ensemble !! ;) ce midi : champignons + tomates + escalope de dinde ,a 16h : fruits et ce soir poulet !! ;)
  14. soso24

soso24 New Member

je m'inquiete pas et me rejoui pour toi!! gros bibi
  15. ZETA

ZETA New Member

Ben vous allez bientôt me battre vous 2 ???
    Je ne vais pas me laisser faire :rolleyes:
  16. debo76

debo76 New Member

héé héé c'est pour te motiver encore plus !!! :lol: :lol: ,on est derriére toi !!! :p
  17. ZETA

ZETA New Member

Gare à vos fesses ! :lol:
  18. soso24

soso24 New Member

on arrive on arrive!!!!
  19. SaB

SaB New Member

BRAVO Debo !!!!
  20. debo76

debo76 New Member

;) et bien 83.5 ,ça continue !! bon d'un autre coté ,avant noêl , j'étais descendu a 77 .......alors je pense que c'est des kilos qui vont partir plus facimlement ...par contre aprés .. :blink: ,ce matin ,il fait froid ,j'ai déposé un CV ,mais les réponses se font rare ....,ma pauline est malade ,donc elle est au chaud a la maison ...vivement les vacances pour elles ,elles sont fatiguées .. ,Ce matin :jus d'orange +pain de seigle et fromage bridelight et 1 carré de chocolat noir ,ce midi :Flétan et haricots vert ,16h :fruit et ce soir ,je cuit un poulet !!! vive la volaille !!! :lol: :lol:

Partager cette page