BRAVO ! Et un super week-end (mais raisonnable au niveau bouffe) Détente, sorties et famille. On recharge les accus et on repart de + belle
ben aujourd'hui c'étais reprise poney pendant 5 heures .... ,j'ai marché ,marché ,marché .....j'suis morte mes doigts de pieds ne bougent plus ......soupe de légumes vert +blancs de dinde ,1 banane et 1 carré de chocolat noir ..pas de gouter , a demain mes poulettes !!! demain je refais la même aprés midi qu'aujourd'hui ... :blink:
Eh ben ! ça c'est du sport ! Ton corps, même s'il est meurtri, te remerciera ! Un c.. et des cuisses d'enfer
coucou !! ce matin au 85.2 !! comme quoi dés que l'on bouge !! petit déj : pain de seigle + fromage +jus d'orange + 1 poignée d'amandes et 1 carré de chocolat noir ,levé de bonne heure (6.30 !!) donc ,j'ai lavé les chiens !!! :lol: :lol: , ce midi : ça sera : filets de maquereaux et haricots blanc vinaigre ,bisou les filles ,bon dimanche !!
bravo ma bichette sa va pas sa tu me laisse sur la route, il faud que je m'aplique et te rattrape!! :lol: gros bibi bon dimanche
avant d'aller faire dodo !! a 16h : lait de soja et son d'avoine ,aprés une aprés midi intense !! et ce soir : omelette a l'oignons ( 3 oeufs et 2 blancs ) bonne nuit les copines !!
84.5 !!! trop contente !!! allez plus de pain ce matin donc : jus d'orange + amandes +morceau de bridelight ( camenbert ) et 1 carré de chocolat ,je file emmené les filles a l'école !! bizz a toute a l'heure !!
super cool moi aussi je veux etre a 84 en meme temps c louper! pfff tu gagne la courses la ma belle c super pour toi allez on s'arrette plus que sur la ligne d'arriver!!!
ahh ma soso !! t'inquiéte ,on a toujours fait notre route ensemble , alors on continue ensemble !! ce midi : champignons + tomates + escalope de dinde ,a 16h : fruits et ce soir poulet !!
et bien 83.5 ,ça continue !! bon d'un autre coté ,avant noêl , j'étais descendu a 77 .......alors je pense que c'est des kilos qui vont partir plus facimlement ...par contre aprés .. :blink: ,ce matin ,il fait froid ,j'ai déposé un CV ,mais les réponses se font rare ....,ma pauline est malade ,donc elle est au chaud a la maison ...vivement les vacances pour elles ,elles sont fatiguées .. ,Ce matin :jus d'orange +pain de seigle et fromage bridelight et 1 carré de chocolat noir ,ce midi :Flétan et haricots vert ,16h :fruit et ce soir ,je cuit un poulet !!! vive la volaille !!! :lol: :lol: