debo ,le retour !!!

Dans 'Régime'

1. soso24

soso24 New Member

a oui c vrai sa fait longtemps!!! :lol: oui se soleil sa fait du bien!!! gros bibi ma belle
  2. debo76

debo76 New Member

coucou !!! ma motivation reviens doucement alors je profite !!! de remonter dans le train !! ce matin : jus d'orange + pain de seigle + fromage et 1 poignée d'amandes et ... 1 carré de chocolat noir , ce midi : champignons ,brocolis ,poulet , a 16h :compote et lait de soja ,ce soir ,je sais pas encore ... aprés midi au poney ,bisou !!
  3. Celina13200

Celina13200 New Member

Bravo pour ta motivation Debo ! Bonne journée et bon courage !
  4. debo76

debo76 New Member

ahhh 40 min a brosser kellina ,je suis remplie de terre !! au moins ça fait du sport !! , gouter :lait de soja et son d'avoine et 1 carré de chocolat noir , ce soir , poisson au four . toujours pas de nouvelle des cv que j'envoie <_< <_<
  5. soso24

soso24 New Member

je te retrouve ma belle!!! alllez hop hop hop!! gros bibi
  6. debo76

debo76 New Member

oui et faut plus que je lache !!! maintenant que l'on est au même poids ,faut que l'on tienne !!! et que l'on arrive a nos 70 !!! :rolleyes: :rolleyes:
  7. soso24

soso24 New Member

allez ma bichette on se tiens la main et on lache plus rien!!! hop hop hop belle pour cette ete
  8. debo76

debo76 New Member

la pluie est de retour !!! :angry: ,pfouuu le soleil chez nous c'est pas longtemps ...... <_< ,bon ce matin : 2 galettes de riz et fromage bridelight ,1 jus d'orange , 1 poignée d'amandes et 1 carré de chocolat noir , ce midi : reste de champignons /poulet d'hier et choux chinois ,rien de prévu aujourd'hui ,calme plat .... trop plat d'ailleur ,j'aime pas .....
  9. soso24

soso24 New Member

profites en pour t'occuper de toi ma bichette!!! chez nous soleil et on en profites car semaine pro il pleuu!!!
  10. debo76

debo76 New Member

16h : 1 banane et 1 pomme , ce soir ..... lentilles et craquage sur le pain !!! :( ahhh , quel merdouille cet estomac !!! :angry:
  11. soso24

soso24 New Member

ma bichette ma nutri ma dit que si on sy tiens en 4 moins on peux perdre 15 kilos alors hop hop hop on tiens bon et a nous les ptites tenue a sarlat!!! ;)
  12. debo76

debo76 New Member

ok !! la miss , merci de ton soutien :wub:
  13. ZETA

ZETA New Member

Vous avez déjà sacrément progressé Soso et toi !
  14. debo76

debo76 New Member

oui ,mais sur le longt terme ,c'est fatiguant ..... et ces envies !! non de d .... que c'est pénible !! ce matin : jus d'orange + pain de seigle et fromage bridelight et 1 carré de chocolat noir , ce midi : foie de volaille et haricot beurre , aprés je verrais dans la journée !! ;)
  15. soso24

soso24 New Member

bonne journee ma bichette ;)
  16. debo76

debo76 New Member

;) merki super soso !! :p , a 16h :1 pomme et 1 banane et ce soir un gd bol de flageolet !! demain cours au poney club , et dimanche concours au club , bisou !
  17. ZETA

ZETA New Member

Bon week-end Belle Déborah !
    ça s'écrit comme ça ? :wub:
  18. debo76

debo76 New Member

oui ma super cocotte !!! :rolleyes:
  19. soso24

soso24 New Member

gros bibi demain je bosse toute la journee alors bonne journee a dimanche ;)
  20. debo76

debo76 New Member

pesée du matin 85.6 ,ça redescend ouff ..... ce matin :jus d'orange +pain de seigle et fromage bridelight et 2 carré de chocolat noir , ce midi : haricots beurre et foie de volaille ( ben oui ,je les ai pas mangé hier midi !! :p ) et ce soir ??? ,je sais pas .... bisouu !!

Partager cette page