oui ça va ma soso , le poids est stable , je gére au mieux :unsure: , pas de gros craquage ,mais j'ai du mal a tout mener de front .... alors pour l'instant ,ben ,j'essaye de faire au mieux .... mais je pense toute a vous !!! :wub:
mouais .... je me dépatouille comme je peux , je m'énérve , ressasse , bref je mérite des coups de pieds au c.......grrr y a des fois ......
Pourquoi des coups de p...au c.... ? Tu ne trouves pas que tu en fais assez ? Tu as l'intention de devenir la femme parfaite ? Celle qui assume tout et en plus qui reste Zen, agréable, souriante et tout et tout
pas tord ma douce marie ..... il faut que j'accepte mes faiblesses .....bon n'empêche que de ne pas maitriser ça m'énerve ......et pour le boulot ,je ne sais pas quoi faire.....
j'habite a la campagne et j'aimerais me rapprocher des écoles des enfants .. mais les loyers sont trés cher ....j'aimerais retravailler auprés des personnes agées , mais plusieurs facteurs me font peur ..... les chevaux sont ma passion , mais c'est un métier pour célibataire et sans enfants !!! car il n' y a pas d'horaire et mes enfants passent en premier , bon je vous embête avec tout ça :unsure: alors que c'est pas grand chose , il faut que je régle les choses par ordre , mais j'ai un gros défaut !! j'aime que tout se fasse tout de suite !!! <_< ,allez , patiente débo !!! ,merci les copines !!
coucou ma belle!!! pose le pour et le contre prend le temps de reflechir!!!! courage ma belle gros bibi
Débo, Crois-tu que tes filles te reprocheraient d'être heureuse dans ton boulot ? As-tu oublié à quel point le travail avec les personnes âgées est psychologiquement épuisant ? Même si c'est passionnant. Avant de te faire tout un monde, pose la question à tes filles, et pose toi la de façon pragmatique. Tu n'as pas besoin d'être une martyre ! Au contraire, ce serait préjudiciable à tous. Bisous tout plein
merki les copinettes , aujourd'hui journée bien géré !! ouf au moins une !! ! , je veux reprendre le droit chemin , et je vais y arriver !!!
ce matin : jus d'orange + pain noir et janbon et 1 poignée d'amande , ce midi ,je vais chez papa , il a prévu légumes vert et longe de porc ,donc ça va , voila ,bon dimanche !!! ahh oui ,j'ai postulé pour un poste dans un hopital gériatrique et la place me plait , je croise les doigts ...... que la chance soit avec moi !!!
ahh le soleil est de retour !!! ce matin : jus d'orange + pain de seigle et fromage bridelight et 1 poignée d'amandes , ce midi : j'ai préparé une salade ( haricot blanc , pousse de soja et thon ,avec 1 cuill a soupe de son d'avoine et vinaigre ) a 16h : fruits et ce soir ... poulet !! y avait longtemps hein ma soso !! :lol: ,il faut que je reprenne la piscine ,donc je vais me motiver et trouver le temps !!!!