Courage !! Tu n' es pas toute seule .. On est toutes avec toi par la pensée et je t ' envoie toutes mes ondes positives afin de renforcer ton moral .. Positive le plus possible , visualise de belles choses , pense à ce que tu veux le plus possible , dans la sérénité...laisse toi porter par une vague douce ... Bon courage et plein de bisous Marianne
merci ... :wub: :wub: , journée qui démarre plus calmement .....je prends un peu de temps pour me poser , cette aprém coiffeur par ce que les cheveux frisés c'est bien mais la c'est limite jackson five !!! :lol: je vais appeler le centre de formation pour commencer en septembre ,et non en mai , ,ce matin déj habituel et ce midi boudin blanc et salade verte , bisouu !!a ce soir !!
cool un rendez vous coiffeur sa fait du bien un peu de temps rien que pour toi et te sentir belle!! gros bibi profites
alores se rendez vous chez la coiffeuse sa a donner quoi sa ta fait du bien raconte et tes menu la miss!!!! gros bibi
juste dégradé un peu ( - 3 cm) a peu prés , mais suffisament pour redonner une forme !! ,mes menus ..... grand moment , ce midi couscous avec ma soeur !! et ce soir un morceau de roti de porc et tarte au citron !! rien de bien équilibré .... :unsure: , je suis perdue , j'ai besoin de trouver ma route , la , elle et enfouie sous des ronces ..... j'suis pas trés clair mais je me comprends ....bisou les copines .....
<span style="font-size:12pt;line-height:100%">Débo,</span> <span style="font-size:12pt;line-height:100%">Tu as perdu 17,4 kgs</span> Tu as 2 enfants encore jeune Ton mari est toujours sur la route Tu as dû laisser derrière toi un job que tu aimais mais qui t'épuisait Tu es en pleine reconversion Normal que tu ne saches plus très bien où tu en es Normal que tu en aies marre... Mais regarde un peu le chemin que tu as parcouru. C'est magnifique ! Repose toi un peu. Ne sois pas aussi sévère avec toi. Mets entre parenthèses le régime en faisant juste en sorte de ne pas regrossir, et repars après avoir "rechargé les batteries" et de plus belle <span style="font-size:12pt;line-height:100%">CARPE DIEM</span>
umphhh <_< , nous dirons que ......j'ai connue mieux ..... a croire que tout se greffe en même temps .... ahhh emmerde quand tu nous tiens !!! :angry:
Debo, c'est normal de s'essouffler par moment, on passe toutes par là. Tu as fait beaucoup de chemin déjà. Une petite pause en cours de route ne veut pas dire que le chemin est terminé Courage, ca viendra !
parce que ce réfugier dans la bouffe quand on a des emmerdes c'est pas la solution ..... alors me revoila ... ce matin :1 jus d'orange + 3 galettes de riz et fromage bridelight et 1 carré de chocolat noir , ce midi : boudin noir et flageolet , a 16 h : 1 banane et 1 poignée d'amandes , ce soir , se sera soupe de légumes vert ( chez bjorg ) et poulet ( au four avec herbe de provence et un fond d'eau ) ,je suis allée marché un peu ,il fait froid mais ça fais du bien ....bon maintenant réglons les emmerdes une a une ... <_< ça c'est pas gagné ... énorme bisou les copines ....
et oui ma bichette sa change rien et enleve pas les emmerdes de se venger sur la bouffe!! gros bibi bon courage
ce matin : jus d'orange +pain de seigle et camenbert bridelight et 1 carré de chocolat noir , ,j'ai dépossé les enfants a l'école et je suis allée m'occuper de kellina ,du coup en rentrant faim !!! :angry: l'air froid ça creuse .... donc poignée d'amandes et 1 carré de chocolat noir , ce midi : endive et saumon ,ici il fait un froid de canard et en plus avec du vent !!! <_< a toute !!!
merki les copines !!! aprés midi auprés de kellina ,brossage , promenade en main pour lui faire brouter l'herbe , ahhh ,avec le soleil en prime ,ça fait un bien fou !!! , bisou !!