alors ,ma formation dure 1 an et pour mes repas ,je mange en quantité !! si je mange du poulet , ben ....... je mange le poulet !!! ( mais sans la peau !!! :lol: :lol: ) parce que si je mange en trop petite quantité mes crises d'hyperphagie reviennent ... :unsure: ,enfin comme on dit chacun fait comme il peut !!! :lol: :lol: , pas facile de trouver le juste équilibre ..... bon ce matin : 1 jus d'orange+ pain de seigle et fromage et 1 carré de chocolat noir , a midi : haricots beurre et steak haché de dinde ( 2 ) ,et un petit bout de pain de seigle , a 16h : rien car depuis 13.30 au centre équestre et j'ai donné des cours non stop jusqu' a 18 h , ce soir : 1 soupe aux légumes vert de bjorg et reste du roti de porc et 1 carré de chocolat noir !! voila , gros bibi !! demain journée tranquille , rangement du garage ( encore !! ) <_< et un petit tour voir kellina !!!
Bonsoir !! c ' est très courageux de peu manger quand arrive le soir et que la journée a été longue et difficile !! je t ' en félicite ...l' idéal , c ' est de manger peu , mais souvent ..;comme les bébés ... Moi j' ai été un beau gros bébé de 94 kilos et plus ...il m' a fallu des yoyos et des yoyos plus tard pour enfin comprendre comment je fonctionnais...Proche des 60 ans ..;je vous diffuse la bonne parole depuis pas mal d ' années...le corps a une sacré mémoire .... Il faut le " couillonner " comme on dit chez-nous ...pour l' avoir !! :lol: Je lui fait croire qu 'il a faim...mais souvent ..;et pas beaucoup ...alors , il se met en mode << ferme ta G >> et j' arrive a stabiliser De la patience et de la ruse ..Bon courage !! tu vas y arriver !! Bonne soirée et @+ Bises Marianne
merci marianne , beau soleil aussi en normandie !!! :blink: , le garage est rangé et ça fait un bien fou de revoir ce joli ciel bleu !! , a part une foutue migraine et cette tension en yoyo ,je tiens bon ,ce matin : 1 jus d'orange + pain de seigle et fromage et mon carré de chocolat noir , a midi : cuisse de dinde et haricots vert ,et 1 carré de chocolat noir , a 16h : 2 compotes et ce soir : soupe et reste de cuisse de dinde et .. mon carré de chocolat noir !! demain ,je dépose mon dossier de formation au centre , nourrir ma kellina , les couses ,les enfants a l'école ,du ménage !! bref la routine d'une maman !!! hein les filles !!! :lol: je pense prendre rv chez le doc pour voir pour ma tension !!! <_< voila gros bisouuu !!!
pas cool si ta tention fait du yoyo!! aujourdhui on a amener du pain a la ponette du voisin elle ete pas un peu heureuse et noa aussi
Tu as la tension qui fait du yoyo Débo ? Dis moi Poulette, ça t'arrive de te reposer ???? :blink: :blink:
coucou ,encore une journée speed , j'ai pas pris de rv chez le doc , fatiguée et mal au crane ,du coup ,j'ai mangé mais sans surveiller ... :unsure: enfin pas de " crise " non plus , voilou ,bisouuu ...
mieux , journée plus calme ... par contre pour la bouffe ... :unsure: ,je merdouille en ce moment ... :unsure:
Bah alors Débo, c'est quoi ce travail ? Un petit coup de mou ? On passe toutes pas là puis on se reprend Penses au plaisir que tu ressens quand tu perds du poids et pense à la satisfaction que tu auras quand tu seras à ton objectif
coucou les copines !!! merci de votre présence c'est super gentille !! , tu sais ma marie moi et les compliments .... :unsure: :unsure: ,oui célina ,tu as raison la satisfaction est immense dans la perte de poids ....mais se remplir me rassure tellement ....mais je tiens ,du moins j'essaye :unsure: aujourd'hui : matin : jus d' orange +3 galettes de riz et fromage bridelight et 1 carré de chocolat noir, a midi : haricots vert ,poulet ,2 galettes de riz et 1 morceau de cousteron <_< ,a 16h : 1 mugg de lait et 1 ....des gateaux trempés dedans .... :blink: :angry: et ce soir poulet . aprés midi au club , les horaires de la formation sont compliqués avec la gestion de ma ptite famille , le monde des chevaux n'est pas simple quant on a des enfants .... je me remet trop en question .. la passion ou ma famille ,les deux sont dur a concilier ,fais je y arriver , je me sens fatiguée en ce moment ,j'ai l'impression de perdre la gnac .....voila ,c'étais mon moment de confession .....
Quand le doute nous attrape, il ne nous lâche pas ! Rassure toi, c'est normal. C'est ta passion non ? Alors vis la. Pour la famille, pas facile, mais leur en as-tu parlé à tes filles ? Elles ont sans doute suffisamment de maturité pour comprendre... Et, si elles sont averties et d'accord, ne culpabilise pas à tort STP ! N'oublie pas que, quand tu avais tes horaires de soignante, les week-end de boulot, et le stress permanent tu étais sans doute moins "disponible" Bisous ma belle ! :wub: :wub: :wub:
Là c'est tout frais, çà te pompe beaucoup d'énergie. Tu dois organiser ta vie avec tous ces changements, avec les questions qui en découlent notamment au niveau des enfants, avec tes envies et avec tes culpabilités de maman. Prends toi une feuille et un crayon, pose à plat ton emploi du temps journalier, le temps que te prends ton travail, poses ensuite le temps que tu veux passer aux bons soins de ta famille et organises toi pour le temps que tu ne passeras plus avec eux. Une mamie, une voisine, une copine qui prendra le relai, ne serais ce que pour les récupérer à l'école, c'est pas très dur à organiser et tout le monde en bénéficiera. Il y a une chose importante dans la vie c'est l'égotisme, çà consiste à se faire du bien pour mieux donner aux autres et une maman épanouie et bien dans ces baskets répandra son bonheur sur sa famille et ses proches. Courage Debo, c'est un peu compliqué en ce moment mais tout finira par prendre sa place.
vous avez lplus que raison ,mais j'ai passée ma vie a me consacrer aux autres , difficile maintenant d'essayer de penser a moi .... mais bon j'essaye , le chemin sera long mais j'essaye , je vous aime les copines !!! ( euhh sans déc ,en tout bien tout honneur !!! :lol: )
sa s'apprend de penser a soi et pas du jour o lendemain!! courage ma louloutte si ta besoin de papotter je suis la !!! moi aussi ze t'aime