debo ,le retour !!!

Dans 'Régime'

1. soso24

soso24 New Member

MER.........................E pour ton test!!!! je penserais tres fort a toi!! c'est quoi journee correcte?? c'est pas une journee sans betise?
  2. ZETA

ZETA New Member

Je t'envoie plein d'ondes positives Belle Déborah ! :wub:
    Tu les perçois bien ?
    :wub:
  3. debo76

debo76 New Member

ooh que oui ma zeta ,puisque la journée a été superbe avec que de bonnes nouvelles , alors continue a m'envoyer toutes ces bonnes ondes !!! bisou ma bichette !!
  4. soso24

soso24 New Member

c'est quoi les bonne nouvelles?? sa c passer comment. raconte tout
  5. soso24

soso24 New Member

coucou du jour!! gros bibi
  6. ZETA

ZETA New Member

ça va Débo ?

Les news ?

7. debo76

debo76 New Member

alors ce matin : 1 jus d'orange + pain azyme et bridelight ,et 2 carrés de chocolat noir et 1 poignée d'amandes , a midi : brocoli ;champignons ( vapeur ) et blancs de dinde , a 16h : compotes et ce soir : poisson !! objectif 72 kg !!! allez hop hop avec vous les copines je ne peux que y arriver !!! ;) ;) , sinon rv vous lundi pour remplir mon dossier fongécif , j'ai un autre test a passer pratique / connaissance ,donc j'ai 3 mois pour me préparer !!! car je dois valider cet examen avant mon entré en formation ( mai ) ,voila , sinon entre tout ça ,ben la routine des enfants ,de la maison et de toute ma ménagerie !!! car avec ce temps ..... vive la boue !! a la maison la machine a laver tourne souvent !!!! :lol: , a la maison de retraite j'ai pû discuter avec ma directrice et elle accepte mon projet (reconversion ) elle s'est fait a l'idée que je ne reviendrais pas , donc voila maintenant il faut que je botasse des livres et me remettre sérieusement a la pratique !!! bon allez assez parlé !!! bisou !!! :p
  8. ZETA

ZETA New Member

ça fait peur les changements, n'est-ce pas ? Et pourtant qu'est-ce que tu as bien fait de partir !

Même si ça rend triste de laisser derrière soi des personnes qu'on aime bien...

Bisous et courage !
  9. Marimba

Marimba New Member

Coucou Debo,
    alors comment se passe la vie avec ta nouvelle pensionnaire? Elle grossit bien? (C'est bien la seule sur ce fofo qui a le droit de grossis d'ailleurs!!! :lol: )
    a +
  10. debo76

debo76 New Member

oui kellina reprends petit a petit , elle prends confiance aussi , pas de bébé pour elle , la prise de sang est négative , tant mieux elle va pouvoir commencer sa vraie vie !! ,elle est sous antibio pur une rhino ,j'éspere pas une gourme ...... pour moi ce matin : 1 jus d'orange + pain aux céreales et bridelight et 2 carrés de chocolat noir , a midi : salade verte et foie de volailles ,a 16 h : des NA ( fruits en sachet )et ce soir : roti de porc (cuit au bouillon) avec un peu de moutarde et 1 carré de chocolat noir pour le plaisir !!! ce soir ,je suis étourdie ,j'ai ma tension qui me joue des tours ( trop haute !!) :unsure: , demain aprés midi au club ,allez bisouuuuuu !!
  11. Celina13200

Celina13200 New Member

Debo, Tu as compté tes calories de la journée ?
  12. soso24

soso24 New Member

elle compte jamais je crois
  13. soso24

soso24 New Member

prend soin de toi ma bichette :wub: :wub:
  14. debo76

debo76 New Member

c'est vrai que je ne compte pas mes calories , j'en ai aucune idée ..... :blink: je crois que les compter ça me stress !!!! :lol: :lol:
  15. SaB

SaB New Member

Coucou Debo,

Je n'ai lu que les derniers messages, et je vois que tu es bien lancée quand même. Tu as déjà une belle perte de poids à ton actif, j'espère que tu vas atteindre ces 72 kilos !!!

Tu es en reconversion alors ? Tu vas faire quoi comme formation ?

Bon courage !
    Sab
  16. debo76

debo76 New Member

monitrice poney !! ;)
  17. SaB

SaB New Member

C'est cool ça !
    Elle dure combien de temps ta formation ?
  18. soso24

soso24 New Member

je pense comme toi debo!!! gros bibi ma bichette
  19. ZETA

ZETA New Member

Ben oui il y a des personnes que ça stresse de compter les calories et d'autres que ça rassure ! Moi, par exemple !
    :p
  20. Celina13200

Celina13200 New Member

Oui je te comprend, çà me stresse aussi. Je te demandais çà parce que çà me parait vraiment très peu ce que tu manges. Il est parfois nécessaire de vérifier à l'occasion pour éviter de tomber dans les extrêmes, avoir des carences, s'épuiser, enchaîner les craquages, etc. :)

Partager cette page