MER.........................E pour ton test!!!! je penserais tres fort a toi!! c'est quoi journee correcte?? c'est pas une journee sans betise?
ooh que oui ma zeta ,puisque la journée a été superbe avec que de bonnes nouvelles , alors continue a m'envoyer toutes ces bonnes ondes !!! bisou ma bichette !!
alors ce matin : 1 jus d'orange + pain azyme et bridelight ,et 2 carrés de chocolat noir et 1 poignée d'amandes , a midi : brocoli ;champignons ( vapeur ) et blancs de dinde , a 16h : compotes et ce soir : poisson !! objectif 72 kg !!! allez hop hop avec vous les copines je ne peux que y arriver !!! , sinon rv vous lundi pour remplir mon dossier fongécif , j'ai un autre test a passer pratique / connaissance ,donc j'ai 3 mois pour me préparer !!! car je dois valider cet examen avant mon entré en formation ( mai ) ,voila , sinon entre tout ça ,ben la routine des enfants ,de la maison et de toute ma ménagerie !!! car avec ce temps ..... vive la boue !! a la maison la machine a laver tourne souvent !!!! :lol: , a la maison de retraite j'ai pû discuter avec ma directrice et elle accepte mon projet (reconversion ) elle s'est fait a l'idée que je ne reviendrais pas , donc voila maintenant il faut que je botasse des livres et me remettre sérieusement a la pratique !!! bon allez assez parlé !!! bisou !!!
ça fait peur les changements, n'est-ce pas ? Et pourtant qu'est-ce que tu as bien fait de partir ! Même si ça rend triste de laisser derrière soi des personnes qu'on aime bien... Bisous et courage ! :wub:
Coucou Debo, alors comment se passe la vie avec ta nouvelle pensionnaire? Elle grossit bien? (C'est bien la seule sur ce fofo qui a le droit de grossis d'ailleurs!!! :lol: ) a +
oui kellina reprends petit a petit , elle prends confiance aussi , pas de bébé pour elle , la prise de sang est négative , tant mieux elle va pouvoir commencer sa vraie vie !! ,elle est sous antibio pur une rhino ,j'éspere pas une gourme ...... pour moi ce matin : 1 jus d'orange + pain aux céreales et bridelight et 2 carrés de chocolat noir , a midi : salade verte et foie de volailles ,a 16 h : des NA ( fruits en sachet )et ce soir : roti de porc (cuit au bouillon) avec un peu de moutarde et 1 carré de chocolat noir pour le plaisir !!! ce soir ,je suis étourdie ,j'ai ma tension qui me joue des tours ( trop haute !!) :unsure: , demain aprés midi au club ,allez bisouuuuuu !!
c'est vrai que je ne compte pas mes calories , j'en ai aucune idée ..... :blink: je crois que les compter ça me stress !!!! :lol: :lol:
Coucou Debo, Je n'ai lu que les derniers messages, et je vois que tu es bien lancée quand même. Tu as déjà une belle perte de poids à ton actif, j'espère que tu vas atteindre ces 72 kilos !!! Tu es en reconversion alors ? Tu vas faire quoi comme formation ? Bon courage ! Sab
Ben oui il y a des personnes que ça stresse de compter les calories et d'autres que ça rassure ! Moi, par exemple !
Oui je te comprend, çà me stresse aussi. Je te demandais çà parce que çà me parait vraiment très peu ce que tu manges. Il est parfois nécessaire de vérifier à l'occasion pour éviter de tomber dans les extrêmes, avoir des carences, s'épuiser, enchaîner les craquages, etc.