ahhh ma soso !! , journée qui démarre bien et fini en n'importe quoi !!! voila , fais je arriver a me resaisir ...... :unsure: , du coup cercle vicieux , je me sens mal ... je mange , je mange ...je me sens mal ....je suis une vraie taré !! :angry:
On est toutes comme ca débo. Y'a des moments ou ca roule, et d'autres, on a beau se motiver, et tenter d'y croire, un petit rien et hop, on mange un peu plus qu'on ne devrait (et le petit rien, c'est pas forcément un coup dur, moi quand mon mari revient de paris, hop c'est la fete, je mange plus...) allez courage.
merci ma poulette !!! moral plutot bas ces derniers jours , je pense de trop ......., alors cette maison !!! c'est signé !!
Qu'est ce qui te tracasse comme ca? L'arrivée de ta belle juju??? Allez les filles, on continue le chemin. Vous en êtes capable, vous avez meme fait le plus difficile : commencer et tenir pendant tellement de temps. On est comme des anciens fumeurs, c'est difficile de s'arreter, difficile de tenir bon, mais si on reprenait maintenant, non seulement on serait malheureuse et en colere apres nous meme, mais en plus on reprendrait vite nos mauvaises habitudes!!! les kilos, c'est tabou, on en viendra tous à bout!!!
allez hop hop ,ce matin : 1 banane coupée dans du lait + son d'avoine !! a midi : quinoa/ lentille et anneaux d'encornets , a 16h ,clémentines , et ce soir ,blancs de dinde !! , je me reprends et essaye de ne pas lacher !! , vivement les beaux jours car l'hiver ça me déprime !!!! :angry:
non ,non , kellina arrive dimanche ,si le temps le permet ...... ,c'est plutot un raz le bol général ..... c'est la saison !!! , tu as raison ,manger ne change pas les problémes ... bien au contraire , ça me dévalorise encore plus ..... donc je reprends les choses en main !!! :lol:
Ah voila, j'aime te lire comme ça!!! Je suis bien d'accord, le froid, le manque de lumière, tout ça fait qu'on vit un peu au ralenti.
<span style="color:#8B0000">Salut! alors comment ca se passe avec Kellina??? Ca y est, tu es dejà accroc??? Et le régime, ca va? Bonnes fêtes à toi et à très bientot! attention pas d'excès!!! </span>
a cause de la neige ,le transport n' a pû se faire !!! , en plus ,elle fait une mammite , dû a un sevrage un brin sauvage , donc elle est soignée sous injection , elle a perdue beaucoup de poids , et est toute triste ... ,il me tarde de l'avoir prés de moi et de la bichonner !!! , le régime est une cata , je laisse passer noêl ,et aprés , il faut que je m'accroche !! , joyeux noêl aude !!!
youhouuu le retour de ma copine !!!! , bon depuis pas grand chose niveau régime .... voir plutot cata !!! :angry: ,mais bon ,tu es la donc on va redemarrer !!
ben ta interet j'ai voulu te tel mais j'avais pas ton num de port que le fixe alors!!! moi j'ai repris 3 kilos!! et toi ta repris beaucoup?? comme dirais ma diet fo les virer avant qu'il s'installe :lol:
coucou ma topine!!! tu est ou???? alllez on se ressaisie les fete sont fini!!! hop hop hop gros bibi je pense fort a toi
j'arrive , j'arrive , chef oui chef , au rapport !! sergent débo déconne grave !! mais demain chef ,je rejoinds le camps des régimeuses !!! :lol: :lol:
ce matin 86.5 !!! , 1 jus d'orange + pain au levain et bridelight et 2 carré de chocolat noir , ce midi ,lentilles , cette aprém ,journée au poney club , ma douce kellina va bien ,mes journées sont compléte entre les chevaux ;la maison et les enfants , je prépare ma formation ( loin d'être simple !! a 37 ans ,on est vieux pour tout !! ) voilou !! a ce soir !!
ha je t'ai retrouver!!! allez hop hop hop!!! on me vire c kilos ki sont pas installer on les laisse pas prendre la place!!! ok!!! super pour kellina elle est chou!!! ici aussi la course, le boulot, la maison, les enfants...... aujourdhui travaux a la maison casser un mur pour mettre la porte comme sa plus besoin d'aller dehors pour aller au cellier!!! gros bibi
coucou ,journée correcte ,le temps passe trop vite !!! demain matin ,journée test pour ma formation ( entretien et séance a cheval !!) on va bien voir !! :unsure: ,bisou les filles !!