debo ,le retour !!!

Dans 'Régime'

1. debo76

debo76 New Member

ça va ma bichette , trés froid mais comme partout en france , rien de spécial , papier pour ma formation ,l'arrivée de kellina ,les enfants ,le centre équestre ... les journées passent rapidement !! et chez toi ,tout va bien ?? ton boulot ?? gros bisou !!
  2. soso24

soso24 New Member

a fond a fond je fait que courrir aussi sa brule des calories remarque :lol: :lol:
  3. Marimba

Marimba New Member

Finalement, tu as raison, quand on réfléchit trop longtemps, on finit par ne rien faire. Un petit coup de folie, ca fait du bien de temps en temps, et surtout là il n'y a de préjudices pour personnes.
    Tu nous enverras des photos?
  4. soso24

soso24 New Member

moi je l'ai vu :p :p :p
  5. debo76

debo76 New Member

va sur le site aude ,et tu vas dans chevaux de trait ,c'est kallina !!! gros bisou !! ( des chevaux et des ailes ; le site !!)
  6. soso24

soso24 New Member

et tioi tu note plu tes repas c normal???
  7. Marimba

Marimba New Member

Euh, c'est pas kellina plutot!

Effectivement, elle a un gros bidon tout rond! Jolie future maman!
  8. debo76

debo76 New Member

oui aude ,c'est kellina !!! :lol: ,si si ma soso promis lundi , je note !!! :p :p ,je suis prise car avec le froid ,je donne un coup de main au écurie car l'eau a gelée donc on abreuve au seau !!!!! :blink: ,je te dis pas mes ptis bras ,rambo le retour !!!! :lol: :lol: et puis du coup la matinée passe ,et aprés la maison ,les enfants bref ....j'vois plus le jour !!! mais j'adore !!! je dormirais avec eux si je pouvais !!!! :lol: :lol: et puis j'ai hate de voir ma grosse pate de kellina .... :rolleyes: , voila les copines !! énorme bisou !!!
  9. soso24

soso24 New Member

bon du moment que tu fait pas de betises sa va!!!
    c cool de pas voir les journee passer mais bon fo se poser un peu aussi!!!
    plein de gros bibib
  10. Marimba

Marimba New Member

Oui, c'est bien d'etre occupée à des choses qui nous passionnent comme ça. Profites en bien.

Et on continue la route vers le poids ideal...
  11. debo76

debo76 New Member

allez ,je reprends le bon chemin !!! ;) ,ce matin : jus d'orange + pain a la chataigne avec bridelight et 2 carrés de chocolat noir , ce midi : tomates ,thon et haricots blancs , a 16 h :banane et ce soir ;....poulet !! :p , allez demain ,je pars avec ma petite a paris !!! au salon du cheval !!! j'vais faire des cadeaux a kellina !!! :rolleyes: :rolleyes:
  12. soso24

soso24 New Member

coucou!! quand c'est que tu la recupere kellina?

gros bibi
  13. Marimba

Marimba New Member

Euh, on a le droit de l'appeller "la grosse", ou bien ca risque de la vexer???
    Alors elle arrive quand? tu vas lui acheter quoi? Hou la veinarde!!! :p
  14. debo76

debo76 New Member

normalement , je la récupére vers le 15 décembre ( car elle est dans les alpes de htes provences !! :blink: ) ,au salon , j'aimerais trouver un blouson et des boots pour moi ,un licol en cuir pour trait , et voir d'autres petites bricoles !!! :rolleyes: , allez je vous raconterais demain soir !!! bisouuu ;)
  15. soso24

soso24 New Member

coucou ma belle!! un enorme bisous
  16. debo76

debo76 New Member

merci ma soso !!! , je viens de faire le sapin avec les enfants !! ,je m'organise pour la venue de kellina , le salon du cheval était trop top !!!!! voila j'suis a fond dans mes chevaux !!! un peu moins dans le régime ... mais je fais pas n'importe quoi non plus !!! ;) bisou a vous les filles !!! hééé ,je veille sur vous !!! :rolleyes:
  17. soso24

soso24 New Member

photo du sapin ;)
    du moment que tu fait pas n'importe quoi c'st le principal!! gros bibi
  18. soso24

soso24 New Member

coucou ma bichette comment sa va???
  19. debo76

debo76 New Member

ça va ma cocotte !!! des journées qui passent tranquilou !!! hate au vacance des enfants , j'essaye de faire attention a la bouffe , pas toujours facile !!! je me sens un peu seule parfois ... dommage que tu sois si loin !!! , toi ,je vois que tu tiens !! c'est bien , lache rien !! bon courage pour le taf !! a bientot !! ;)
  20. soso24

soso24 New Member

moins des yeux mais certainement pas de mon coeur!!!

je pense fort a toi ma bichette :wub: :wub:

Partager cette page