ça va ma bichette , trés froid mais comme partout en france , rien de spécial , papier pour ma formation ,l'arrivée de kellina ,les enfants ,le centre équestre ... les journées passent rapidement !! et chez toi ,tout va bien ?? ton boulot ?? gros bisou !!
Finalement, tu as raison, quand on réfléchit trop longtemps, on finit par ne rien faire. Un petit coup de folie, ca fait du bien de temps en temps, et surtout là il n'y a de préjudices pour personnes. Tu nous enverras des photos?
va sur le site aude ,et tu vas dans chevaux de trait ,c'est kallina !!! gros bisou !! ( des chevaux et des ailes ; le site !!)
oui aude ,c'est kellina !!! :lol: ,si si ma soso promis lundi , je note !!! ,je suis prise car avec le froid ,je donne un coup de main au écurie car l'eau a gelée donc on abreuve au seau !!!!! :blink: ,je te dis pas mes ptis bras ,rambo le retour !!!! :lol: :lol: et puis du coup la matinée passe ,et aprés la maison ,les enfants bref ....j'vois plus le jour !!! mais j'adore !!! je dormirais avec eux si je pouvais !!!! :lol: :lol: et puis j'ai hate de voir ma grosse pate de kellina .... , voila les copines !! énorme bisou !!!
bon du moment que tu fait pas de betises sa va!!! c cool de pas voir les journee passer mais bon fo se poser un peu aussi!!! plein de gros bibib
Oui, c'est bien d'etre occupée à des choses qui nous passionnent comme ça. Profites en bien. Et on continue la route vers le poids ideal...
allez ,je reprends le bon chemin !!! ,ce matin : jus d'orange + pain a la chataigne avec bridelight et 2 carrés de chocolat noir , ce midi : tomates ,thon et haricots blancs , a 16 h :banane et ce soir ;....poulet !! , allez demain ,je pars avec ma petite a paris !!! au salon du cheval !!! j'vais faire des cadeaux a kellina !!!
Euh, on a le droit de l'appeller "la grosse", ou bien ca risque de la vexer??? Alors elle arrive quand? tu vas lui acheter quoi? Hou la veinarde!!!
normalement , je la récupére vers le 15 décembre ( car elle est dans les alpes de htes provences !! :blink: ) ,au salon , j'aimerais trouver un blouson et des boots pour moi ,un licol en cuir pour trait , et voir d'autres petites bricoles !!! , allez je vous raconterais demain soir !!! bisouuu
merci ma soso !!! , je viens de faire le sapin avec les enfants !! ,je m'organise pour la venue de kellina , le salon du cheval était trop top !!!!! voila j'suis a fond dans mes chevaux !!! un peu moins dans le régime ... mais je fais pas n'importe quoi non plus !!! bisou a vous les filles !!! hééé ,je veille sur vous !!!
ça va ma cocotte !!! des journées qui passent tranquilou !!! hate au vacance des enfants , j'essaye de faire attention a la bouffe , pas toujours facile !!! je me sens un peu seule parfois ... dommage que tu sois si loin !!! , toi ,je vois que tu tiens !! c'est bien , lache rien !! bon courage pour le taf !! a bientot !!