ce matin : 1 jus de citron dans de l'eau tiéde ( ça c'est pour le foie !!) 1 bon morceau de bridelight ( car plus de pain ) et 3 cuill de son d'avoine avec mon jus d'orange !!! ,ce midi : champignons frais et escalope de dinde ,a 16h : clémentine et ce soir du poulet !!! , journée poney avec faustine ,ménage ,repassage , voila bisouuuu !!
coucou !!! le froid et la pluie chez nous <_< ,rien de spécial , des pulsions toujours des pulsions ....... , peut être des inquiétudes ...j'en sais rien ......,bon sinon ma belle soeur vient ce midi , et vais chercher ma pauline au collége a 15.30 ,voila ,je visite une maison a 14h ( en loc ), un bisou a vous les copines ....... :unsure:
Oui pense à al belle robe. deja tu dois apprecier tes kilos envolés. Courage, c'est normal d'etre moins motivé par ce temps. Et pourtant on perd plus facilement que l'été. bisous
Betement, je croyais aussi que l'on perdais plus facilement en été/ L'été, c'est vrai, il y a les crudités, plus de choix de légumes... Mais finalement, que l'on soit au regime en hiver ou en été, globalement on fonctionne toutes de la meme maniere : on reduit la quantité de calories ingérées. Disons que dans les 2 saisons, on mange autant sauf qu'en été on a plus de choix question variété. MAIS, en hiver, on dépense plus de calories pour maintenir la température du corps. Normal, donc finalement, on perd plus facilement l'hiver. CQFD
oui a condition d'oublié la raclette !!!! :lol: :lol: ,ce matin : 1 jus d'orange + pain de seigle et bridelight (camenbert ) ,et 2 carrés de chocolat noir , ce midi : flageolet blanc et thon et tomates , ce soir : dinde !! ici plein de neige et verglas !! :angry: ,enfin ,les enfants sont bien arrivés a l'école !! ,bisouuu
Moi aussi, il y avait de la neige chez moi : 2/3 cm sur la voiture et dans l'herbe. Et en arrivant à l'école quasiment rien. Les gens pourraient croire que j'ai saupoudré ma voiture volontairement tellement je suis la seule à avoir autant de neige sur la capot!!! :lol: :lol: La raclette, on oublie!!!! Moi qui adore pourtant le fromage, le nombre de calories avec ce plat me fait trop peur. Meme quand je ne suis pas au regime!!! Mais j'en achete quand meme pour les enfants... Bonne poire! :lol:
coucou !!! ce matin : pain de seigle et bridelight ,et 1 jus d'orange et 2 carrés de chocolat noir, je vais au écurie cette aprém !! ,et les filles ,vous qui aimés les chevaux , allez sur le site " des chevaux et des ailes ,et faites une petite adhésion ( 30 euros ) ,c'est une jeune asso qui rachéte des chevaux destinés a la boucherie , une équipe formidable qui se bat avec ses petits moyens ....des chevaux sont a parrainer ou bien même a adopter ( contrat de remplacement ) ...... moi j'ai craquer sur une jument de trait pleine qui part a la fin du mois pour l'italie ......... pour finir dans l'assiette .......allez les filles aidez moi ,soutenez cette asso ,faites circuler si des personnes aiment et sont amoureux des chevaux ........merci ...........AIDEZ LES !!!!!!
Malheureusement, il y aura toujours des chevaux qui partiront à l'abattoir, et pas seulement parce que leurs propriétaires n'en veulent plus. Il y a quand meme des gens qui elevent les chevaux pour la viande. C'est souvent le cas des chevaux de trait d'ailleurs. Pour la note plus gaie, je t'imagines bien avec une jument de trait et son poulain dans ton jardin!!! :lol:
ahh ,si je pouvais sauver tous les malheureux de la terre ....... :unsure: ,je ne comprends pas que l'on puisse élever un cheval pour le manger ......et encore moins un cheval qui a travaillé toute ça vie .......mais bon ,je peux pas refaire le monde ....... , mais j'aime trop les animaux !!!!! ,bon journée d'hier super !!! invité le soir , avec les journées au écuries , je perd plus vu que je bouge plus ( ça compence les bétises que je mange !!) ,aujourd'hui ,je passe nourrir au écurie puis je vais voir mes ptis vieux a la maison de retraite.....dernier passage pour moi avant d'attaquer ma reconversion paisiblement .....une page se tourne ...... coté régime ,je continue mais en essayant de moins focaliser sur la nourriture ...... bon dimanche !!
bonne journee ma belle!!! heu c pas une raison pour se laisser allez hein!!! on se reprend dessuite en main et on verra rien
Peut etre que la page qui se tourne définitivement va t'aider à reprendre le droit chemin du regime. Pour ma part, quand je suis en periode de transition avec beaucoup de questions, de remises en question etc, je ne peux pas me concentrer sur le regime. D'ailleurs en fait, quand j'y pense quand je suis au regime je ne peux pas me concentrer sur quoi que ce soit d'autre. A croire que je focalise sur le regime, n'importe quoi... :huh: :huh: :huh: :lol:
coucou les copines !!!! alors niveau régime ....ben je fais attention ,ça redescends doucement ,mais je ne focalise pas dessus !!! car je suis occuper ..... allez je vous explique .... ben je viens de sauver une grosse de l'abbatoir .... kellina nous rejoindra mi décenbre ,( je sais , je suis folle !!) c'est une jument de trait bretonne de 12 ans pleine !!! et partait jeudi au " couteau" !! alors j'essaye de récolter des fonds ,pour la remonter en normandie ( car elle est dans le 04 !!) , enfin un périple qui m'a occuper pas mal c'est dernier jour !!!! donc maman et bébé ont la vie sauve et moi... ben ,j'suis contente ( un peu angoissée quand même !! ) :unsure: bon gros bibi les filles !!!
Debo, quand je disais que je t'imaginais avec une jument de trait et son poulain dans ton jardin, je blaguais!!! :blink: :blink: :blink: Tu vas la mettre ou ta bestiole de compagnie??? Bon la place, c'est un probleme mais la nourriture... Ca mange beaucoup ce p'tites betes!!! Bon enfin, tant mieux pour elle, et pour toi, je suis sure que vous allez super bien vous entendre!
alors du coups ben... j'suis pas prête a me rapprocher de la ville !!! :blink: :lol: :lol: kellina ira 2/3 mois chez une amie ( qui elle aussi en a adoptée 3 l'année derniére ( elle a 5 hectares de prairie ) puis elle ira surement pouliné dans l'écurie ou je vais bosser ,voila , effectivement ça mange et pour 2 !!! bon bahh ça va compenser moi qui suis au régime !!!! :lol: :lol: je sais que c'est pas sérieux ,mais si on est trop sérieux ben on fait plus rien .... l'asso est la pour m'épauler en cas de soucis ,je croise les doigts ... je l'aime déja !!!!!