debo ,le retour !!!

Dans 'Régime'

1. Marimba

Marimba New Member

Bravo, je range le fouet. Je l'avais gardé sous la main mais visiblement, il ne sera plus utile du tout!!! ;)
  2. debo76

debo76 New Member

euhhh si si car ces derniers jours petit moral , coup de nerf donc .... je mange ..... :( :( j'essaye de me reprendre mais je suis cerné par les cons donc ça aide pas .... :unsure: marre des banques , des administrations , des personnes qui se sentent supérieur a vous ,de la hierarchies qui se sert et vous jette !!! :angry: voila c'est mon coup de gueule du jour !! désolé ...... :unsure:
  3. soso24

soso24 New Member

sa c clair!!! rebelle toi et arrette de passer tes nerfs sur la bouffe sa sert a rien !!! c a ki ke je parle la a moi :lol: :lol: :lol:
  4. Marimba

Marimba New Member

Soso a raison, ne passe pas tes nerfs sur la bouffe (je sais facile à dire...) mais si tu veux te défouler : fais du sport. Au moins ca défoule vraiment et t'a pas mauvaise conscience. Si on mettait autant d'acharnement à faire du velo, de la natation ou du footing qu'on en met à manger, on serait tout en muscle! Quel plaisir ce serait pas vrai?
  5. debo76

debo76 New Member

merci mes choupinettes :wub: :wub: , allez je me ressaisie , objectif 70 kg !!! et puis pour l'équitation ça motive !!! :lol: parce que bahh .... faut monter sur le cheval !!!! :lol: :lol: , alors ce matin : 1 jus d'orange + pain de seigle + 2 portions de bridelight et 2 carrés de cholat noir , a midi : purée de courgettes et blancs de dinde ,16h : 2 compotes et ce soir ,je sais pas encore !!! ,bisou les filles !!! ;)
  6. soso24

soso24 New Member

allez hop hop hop on reste motiver!!!
  7. Marimba

Marimba New Member

Très bien tes repas du jour. Bavo continue comme ca.
    Tu montes déjà à cheval ou tu n'as pas encore repris?

Moi j'y vais ce soir mais je n'ai pas trop eu le temps de monter depuis la rentrée (j'ai juste fait 2 cours...) allors je redoute les courbatures!!! :lol:
  8. debo76

debo76 New Member

repas du soir .... euhh , ben ,,je crois que je vais pas noter .......en ce moment ,le coup de blue est le soir quand mon chéri s'en va ...... je sais ,c'est pas une raison ........ , j'ai pas réellement repris l'équitation ..... mais il va falloir ....vu ma réorientation pro !!! :rolleyes:
  9. soso24

soso24 New Member

attention on se voile pas la face et on note meme c craquage!!!!!! gros bibi
  10. Marimba

Marimba New Member

Il part où ton homme le soir? il travaille de nuit?

Bon, gare à toi le fouet n'est pas loin. Et soso a raison : note meme les craquages.

Allez courage, c'est normal d'avoir un coup de blues au bout de tant de temps de regime. Mais tu es si proche de ton objectif, tu ne dois pas t'arreter en chemin!
  11. debo76

debo76 New Member

oui ,il travaille de nuit 18 h / 6 h du mat ,c'est un routier .... et ça fait 12 ans que ça dure mais avec le temps ça me pése ..... :unsure:
  12. bouchra_g8

bouchra_g8 New Member

Bonjour

je veux me joindre à vous pour réussir a perdre mes kilos, malgré plusieurs régimes je n'arrive plus à perdre du poid je pése 78 KG je veux perdre 15KG , jai besoin de vos conseils et quel genre de régime vous allez faire :(
  13. debo76

debo76 New Member

pas de soucis !! bienvenue !! ,ouvre un post rien qu'a toi ,et explique nous ton parcours et tes habitudes alimentaire ( enfin si tu le souhaites bien sur !! ;) ) ,ici ,on s'entraide et se serrons les coudes , pas de jugement ,juste des coups de fouets !!! :lol: :lol:
  14. soso24

soso24 New Member

coucou ma debo comme je te comprend pour ton homme!!! ben allez la prochaine fois ke ta un coup de blues viens papoter avec moi!!! gros bibi
  15. debo76

debo76 New Member

merci copine !!! :wub: :wub: journée tranquille , pas de bétise niveau repas !!! ;) gros bibi !!
  16. soso24

soso24 New Member

tu avais interet sinon je sorter le fouet!!! :lol: :lol: :lol:
    et vu la distance sa fera encore plus mal :lol: :lol:
  17. Marimba

Marimba New Member

Je comprends que ca te pese.
    Moi le mien il bosse loin aussi mais avec des horaires regulieres. Du coup, il est absent 3/4 jours par semaine et ca varie toutes les semaines. Mais ca nous permet aussi de ne pas avoir de routine. Quand on est ensemble on profite l'un de l'autre, on fait vraiment des choses ensemble ou en famille. Et quand il part, je me la coule douce : je traine devant la télé ou devant l'ordi...

Bravo pour ta journée parfaite, c'est bien, je vais ranger le fouet!
  18. debo76

debo76 New Member

un ptit bisou rapidou !!! , je repasserai ce soir !!! je pars faire une sortie a cheval !!( trop cool !!) je vous dirais ça toute a l'heure !!! si je suis pas resté accrochée dans un arbre !!! :lol: :lol: :lol:
  19. soso24

soso24 New Member

super profites de ta balade!!
  20. debo76

debo76 New Member

merki ma bichette !!! c'était top !!! :rolleyes: :rolleyes: , en extérieur ,et sur un cheval ...je re -vie !!!! ^_^ ,ici froid et pluie , pour la bouffe ben ......y a mieux mais je limite les dégats ....... c'est une mauvaise passe ,je tiens bon quand même et viré les 10 derniers !!! :angry: bizz !!

Partager cette page