oui pour le fouet !!! :lol: :lol: pour le son d'avoine ,il aide au transit ,régule le cholésterol et il est un piegeur de graisse !!!, bon ce matin : jus d'orange + pain au levain et bridelight , a midi : purée de courgettes et escalope de dinde ,a 16h : poires ( 2) et ce soir ...poulet !! ,mal dormie cette nuit ,peut être la tempête .....crise d'angoisse et tachycardie ...super ...... bisouu !!
la pluie ....toujours la pluie ..... :angry: , ce matin déj habituel !! ce midi lentille et dés de bacon ,faut que je tienne jusqu'a ce soir ,car aprés midi équitation !!! demain je vais chez papa féter les 11 ans de ma pauline !!! voila bisouuu !!!
bon du coup ce midi : confit de courgettes et thon , et j'ai pris une poignée d'amande pour cette aprém !!
Je seconde pour la recette de courgette en confit. Serai - t- il possible de lire l'a b c de la chose ?
pour les courgettes ,ben je fais revenir de l'oignon avec un petit filet d'huile d'olive ,a petit feu ,quand ils ont " compotés " je mets une belle tomate coupés en petit dés , des herbes de provence ,et je rajoute une courgette ( en rondelle ou en dés ) et je laisse a petit feu réduire , voila moi ,je rajoute du thon au naturel ( en boite ) que je cuis les 3 derniéres minutes avec .... voila ,moi j'aime bien ....par contre pour ce soir c'est moins bien .... pates !!!!! :unsure: mais bon aprés la journée a courir ,je le vallais bien !!! ( claudia sort de mon corps !!!) :lol: :lol: :lol: :lol: euh non tout compte fait prête moi le tien !!!! :lol: :lol:
euhhh bah moi je les veux bien ses seins parce que les miens aprés la perte de poids "ils" sont descendus bien bas !!! :lol: :lol: :lol: :lol: ,bon toujours de la pluie ..... je vais finir par me transformer en grenouille !!! ,ce matin : pain de seigle + bridelight + jus d' orange et 2 carrés de chocolat noir , ce midi chez papa c'est pot au feu ,donc légumes et viande c'est bien !!! allez bon dimanche !!!
Je confirme, moi aussi je veux bien les seins de claudia... Dejà avant regime ils etaient pas gros, mais apres, c'est terrible.... Dis moi, le son d'avoine, tu sens vraiment quelquechose??? Et la photo du avant / apres, c'est pour quand??? Bon dimanche!
coucou !! pour le son d'avoine ,il a réellement son role dans le régime dukan , isolement , il aide au transit et a un effet de satiété assez convaincant ,3 cuill a soupe dans du lait tiéde , bon j'essaierai la photo avant et aprés ..... bisou !!
un coucou un peu tardif !!! ce matin le froid est revenu mais sans la pluie !!! ce matin : pain de seigle + 1 jus d'orange et 2 carrés de chcolat noir ...et mon morceau de fromage !! ,ce midi : salade verte + pignons de pin et hareng marinés ( fait par mon papa !!) ,a 16h : banane et pain d'épice !!! :blink: et ce soir : magret de canard , journée course et ménage !! demain j'ai des copines qui viennent pour un petit café , voila rien de bien exceptionnelle !! gros bisou a toutes !!
C'est bizarre, moi le pain d'épices, j'adore l'odeur, la couleur mais pas du tout le gout.... :blink: Bonne journée avec tes copines, pas d'abus de gateaux avec le café!
coucou !!! journée trés fraiche mais beau soleil !!! ce matin : pain de seigle + 3 portions sveltesse ( fromage fondu ) + 1 jus d'orange et 2 carrés de chocolat noir , a midi : saumon vapeur et pommes de terre cuite a l'eau , a 16h : clémentines ,et ce soir soupe de courgettes et sauté de dinde !! voila , je file passé l'aspiro et pour ce matin avec les copines et ben j'ai pris que 1 tisanne pomme/ cannelle !!! :lol: na pas de biscuit !!
coucou , bon en ce mmoment c'est le train train quotidien ...,petit déj habituel et a 11 h : une poignée d'amandes , ce midi : oeufs sur le plat et brocoli , aprés je file au poney avec faustine , rien de plus ....gros bibi !!