debo ,le retour !!!

Dans 'Régime'

1. debo76

debo76 New Member

coucou !!! journée reprise d'école !! ,c'est repartit pour les navettes .... <_< ce matin : déj habituel , ce midi : espadon + tomate + champignons , 3 tranches de pain de seigle , rv pro ce matin , ma reconvertion se peaufine !!! ;) cette aprém ma pauline fini a 14.35 , quelque course et c'est tout !! ce soir se sera fromage blanc ( une envie !! :p ) parce que la volaille !!!! :lol: :lol: raz le bol !! :huh: , bisouuuu !!
  2. soso24

soso24 New Member

a bon ten a marre de la volaille pourtant sa fait longtemps que ten a pas manger :lol: :lol: :lol:
  3. debo76

debo76 New Member

:lol: :lol: :lol:
  4. debo76

debo76 New Member

hello !!! petit déj : pain de seigle + bridelight +1 jus d'orange et 2 carrés de chocolat noir , a midi : reste de champignons , tomates vinaigrette et steak de soja , journée tranquilou, gros bibi !!! ;)
  5. soso24

soso24 New Member

coucou ma belle
  6. debo76

debo76 New Member

coucou ,journée bien rempli au centre equestre !!! crevée !! ,journée bouffe :unsure: :unsure: pas terrible ...... y aura des jours meilleurs !!! <_<
  7. soso24

soso24 New Member

sa ta sorti sa ta fait du bien c le principal!! gros bibib
  8. debo76

debo76 New Member

ce matin : son d'avoine + lait +2 cuill a café de chocolat dégraissé , midi : quinoa + ratatouille + blanc de poulet ,un bout de pain et une poignée de noisette , cette aprém faustine a un concours a poney donc je file !!! a ce soir !!! ( ah oui ... ce soir cuisse de dinde !!! :lol: :lol: !!)
  9. soso24

soso24 New Member

je me disais aussi sa esai longtemps que tu avais pas manger de dinde ou de poulet :lol: :lol: :p
  10. soso24

soso24 New Member

coucou pluvieux!! gros bibi
  11. debo76

debo76 New Member

reprise en main !!! :huh: , ce matin : jus d'orange + pain de seigle +bridelight et 2 carés de chocolat noir , ce midi : brocoli + 2 carrés frais et dés de poulet , j'ai pris mon rv avec le fongécif pour ma futur formation !!! ici ,le temps s'est radouci et pas de pluie !!!( pour l'instant !!)
  12. debo76

debo76 New Member

pour 16h : fromage blanc + son d'avoine + miel et ce soir : sauté de dinde !! ;)
  13. Marimba

Marimba New Member

Coucou débo, comment ca va? Ca fait un sacré moment que je ne suis pas passée vous faire coucou, mais je pense à vous!
    Moi aussi j'ai repris la direction du centre equestre cette année. sauf que j'ai eu le temps de monter que..... 2 fois. :(
    J'espere que tout va bien. Ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui se tienne bien!

tu manges comme ton cheval??? :lol:
  14. debo76

debo76 New Member

salut la miss !!! et oui !! fidéle au poste et je me bats contre ma derniére dizaine !!! :angry: et mes fidéles pulsions toujours présente dés qu'ne contrariété se pointe .... déja depuis mon arrêt ( en juin ) ça m'a permis d'avancer et de me reconstruire émotionnellement , j'ai enfin trouvé ma reconversion , et la projéte début d'années prochaine , voila pour les nouvelles du front !!! :lol: gros bisou !!!
  15. soso24

soso24 New Member

coucou du jour bonjour!!!
    bonne journee ma belle gros bibi
  16. debo76

debo76 New Member

coucou !!! temps toujours aussi pourri !!! :angry: ,ce matin : jus d'orange +pain de seigle et fromage + 2carrés de chocolat noir et 1 poignée d'amandes , ce midi : brocoli et foie de volaille ,aprés midi au écurie , ce soir faustine est invité a une pizza boum !!! donc avec mon chéri et ma pauline ,on se fait un petit resto !! :p gros bisou !!!
  17. soso24

soso24 New Member

vous avez bien raison profitess
  18. debo76

debo76 New Member

coucou !! ce matin : déj habituel , vent et pluie ici ...bof bof ..... <_< , soirée sympa ,j'ai pas trop mangée ..ça va , soufflé de saumon , épinard et riz et en dessert tarte au citron ...mais bon dame balance m'a a l'oeil ...au moindre écart .....elle me le fait savoir !!! une vraie garce !!!!! :angry: :ph34r: ,allez je file dans mon bain !!!!! bisouuuuu !!!
  19. debo76

debo76 New Member

gouter : fromage blanc et son d'avoine et 2 carambars et 4 michokos :ph34r: :ph34r: ce soir ,blanc de dinde et carré gervais
  20. Marimba

Marimba New Member

Qu'est ce que ca apporte de particulier le son? on m'en a parlé mais je ne sais plus.
    est ce que malgré mes absences prolongées, j'ai le droit de sortir le fouet pour les michoko???? :angry: :angry: :angry:
    bisou

Partager cette page