debo ,le retour !!!

Dans 'Régime'

1. soso24

soso24 New Member

de rien ma belle ;)
  2. debo76

debo76 New Member

coucou ,levé de bonne heure car ma grande est malade .... <_< , petit déj : pain de seigle et bridelight + jus d'orange et 2 carrés de chcolat noir , a midi : julienne de légumes et thon ,a 16h ?? et ce soir sauté de dinde , je vais chez nos cousins et on y reste le soir , ( soirée pizza !! :blink: ) mais j'emméne ma dinde !!! :lol: :lol: , pluie et froid chez nous ...... :( demain avec faustine ,nous faisons halloween en poney !!! :lol: donc aprés midi centre équestre , voila bisouu !! et bon week end !!!!
  3. soso24

soso24 New Member

c cool si tu arrive a manger ce que tu t'amene!! tu n'est pas tenter par les pizza?
    gros bibi bon week end
  4. debo76

debo76 New Member

ohh que si les pizzas me tentent !!!! :rolleyes: :rolleyes: mais tant que je verrais pas mes 72 , je lâche rien !!! une fois le poids atteint ,je me ferais plaisirs juste le week end !! mais c'est pas toujours facile !! la tentation est grande !!! :unsure: bisou ma belle !!! ;)
  5. soso24

soso24 New Member

oui sa c sur tu est forte ma belle quelle preuve de volonter d'amener son repas quan on est inviter bravooo
  6. debo76

debo76 New Member

kikou !!! journée d'hier sympa , j'ai tenu bon !!! ,ce matin ,ben on change pas !!! :lol: pain de seigle + bridelight + 1 jus d'orange +2 carrés de chcolat noir , ce midi : tomates et tofu a la poele , a 16h ,je sais pas car je suis au poney !! et ce soir ,ben ....poulet !!!! :p :lol: allez bon dimanche !!! ;)
  7. ZETA

ZETA New Member

Oh Débo !!!!
    Quel courage !!!!
    Je t'admire FORT <span style="font-size:14pt;line-height:100%">FORT </span> <span style="font-size:18pt;line-height:100%">FORT</span> <span style="font-size:24pt;line-height:100%">!</span>
    Tiens bon tu es FORT MIMI DABLE !!!!
  8. soso24

soso24 New Member

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
  9. debo76

debo76 New Member

:wub: :wub: ahhh mes bichettes !!! merci a vous deux d'être la ..... , journée poney hier super sympa !!! du coup ce matin 77.7 !!!( car j'ai pas mal couru !! ;) ),je me rapproche de mes 72 tant voulu , je m'aperçois que bouger est essentiel dans notre perte de poids , et pour aprés egalement , ce matin :pain de seigle + bridelight , 2 carrés de chocolat noir et 1 petit jus d'orange ( j'en avais plus !!! <_< ), rien de spécial au programme aujourd'hui ,je file sous la douche ,gros bibi mes copines !!!!! :rolleyes:
  10. soso24

soso24 New Member

geniale ma belle comme quoi tes effort finisse toujours par payer!!!!
  11. debo76

debo76 New Member

ce midi : 2 cuisses de poulet (sans peau !!) et tomates noires , a 16h : 2 compotes pommes / rhubarbe et ce soir .... a voir , bon j'vais donner un coup de main a chéri pour ranger le garage !!! ;)
  12. soso24

soso24 New Member

bon fini de ranger?
  13. debo76

debo76 New Member

;) oui oui !! c'est dingue ,a la vitesse ou ça s'entasse !!! petit déj habituel !!! ce matin 76.7 !!!! youhouuuu !!!! faut que ça dur !!! :blink: , j'emméne les filles a rouen ce matin ,elles passent la journée avec papy /mamy , demain je pense que se sera piscine avant la reprise de l'école !!!! <_< pour ce midi : tomates et steak de soja ,allez zou sous la douche pour me réchauffer !!! :lol:
  14. soso24

soso24 New Member

allez debo!! allez debo!!!!!
  15. debo76

debo76 New Member

ce soir : jambon et carré frais , gros bisou !!!!
  16. soso24

soso24 New Member

hummmmmmmmmmmmmm
  17. debo76

debo76 New Member

salut !!! ce matin : pain de seigle + bridelight + 1 jus d'orange et 2 carrés de chocolat noir , ce midi :ratatouille + allumettes de poulet , 16h : 2 compotes et ce soir ...a voir ,surement du poisson , bon un peu de ménage ;ma douche et des courses !!! a toute !!! ;)
  18. debo76

debo76 New Member

bon alors changement de menu !! midi : ratatouille / épinard + pavé de saumon , et ce soir espadon !!! voila !!!! :lol: ;)
  19. soso24

soso24 New Member

coucou ma belle!! bonne journee ;)
  20. soso24

soso24 New Member

coucou ma belle!!!

Partager cette page