coucou ,levé de bonne heure car ma grande est malade .... <_< , petit déj : pain de seigle et bridelight + jus d'orange et 2 carrés de chcolat noir , a midi : julienne de légumes et thon ,a 16h ?? et ce soir sauté de dinde , je vais chez nos cousins et on y reste le soir , ( soirée pizza !! :blink: ) mais j'emméne ma dinde !!! :lol: :lol: , pluie et froid chez nous ...... demain avec faustine ,nous faisons halloween en poney !!! :lol: donc aprés midi centre équestre , voila bisouu !! et bon week end !!!!
c cool si tu arrive a manger ce que tu t'amene!! tu n'est pas tenter par les pizza? gros bibi bon week end
ohh que si les pizzas me tentent !!!! mais tant que je verrais pas mes 72 , je lâche rien !!! une fois le poids atteint ,je me ferais plaisirs juste le week end !! mais c'est pas toujours facile !! la tentation est grande !!! :unsure: bisou ma belle !!!
oui sa c sur tu est forte ma belle quelle preuve de volonter d'amener son repas quan on est inviter bravooo
kikou !!! journée d'hier sympa , j'ai tenu bon !!! ,ce matin ,ben on change pas !!! :lol: pain de seigle + bridelight + 1 jus d'orange +2 carrés de chcolat noir , ce midi : tomates et tofu a la poele , a 16h ,je sais pas car je suis au poney !! et ce soir ,ben ....poulet !!!! :lol: allez bon dimanche !!!
Oh Débo !!!! Quel courage !!!! Je t'admire FORT <span style="font-size:14pt;line-height:100%">FORT </span> <span style="font-size:18pt;line-height:100%">FORT</span> <span style="font-size:24pt;line-height:100%">!</span> Tiens bon tu es FORT MIMI DABLE !!!!
:wub: :wub: ahhh mes bichettes !!! merci a vous deux d'être la ..... , journée poney hier super sympa !!! du coup ce matin 77.7 !!!( car j'ai pas mal couru !! ),je me rapproche de mes 72 tant voulu , je m'aperçois que bouger est essentiel dans notre perte de poids , et pour aprés egalement , ce matin ain de seigle + bridelight , 2 carrés de chocolat noir et 1 petit jus d'orange ( j'en avais plus !!! <_< ), rien de spécial au programme aujourd'hui ,je file sous la douche ,gros bibi mes copines !!!!!
ce midi : 2 cuisses de poulet (sans peau !!) et tomates noires , a 16h : 2 compotes pommes / rhubarbe et ce soir .... a voir , bon j'vais donner un coup de main a chéri pour ranger le garage !!!
oui oui !! c'est dingue ,a la vitesse ou ça s'entasse !!! petit déj habituel !!! ce matin 76.7 !!!! youhouuuu !!!! faut que ça dur !!! :blink: , j'emméne les filles a rouen ce matin ,elles passent la journée avec papy /mamy , demain je pense que se sera piscine avant la reprise de l'école !!!! <_< pour ce midi : tomates et steak de soja ,allez zou sous la douche pour me réchauffer !!! :lol:
salut !!! ce matin : pain de seigle + bridelight + 1 jus d'orange et 2 carrés de chocolat noir , ce midi :ratatouille + allumettes de poulet , 16h : 2 compotes et ce soir ...a voir ,surement du poisson , bon un peu de ménage ;ma douche et des courses !!! a toute !!!
bon alors changement de menu !! midi : ratatouille / épinard + pavé de saumon , et ce soir espadon !!! voila !!!! :lol: