debo ,le retour !!!

Dans 'Régime'

1. soso24

soso24 New Member

un poulet ou de la dinde pour se soir sa fait longtemps!! :lol: :lol:
    gros bibi
  2. debo76

debo76 New Member

:lol: :lol: :lol: ben oui !!! ce soir c'est poulet !!!!! :p
  3. soso24

soso24 New Member

:lol: :lol: :lol: :lol: je le savais :lol: :lol: :lol: :lol:
  4. debo76

debo76 New Member

coucou !!!! ce matin ...comme d'hab !!! a midi c'est brocoli !!! et blancs de poulet avec carré frais , a 16h : fruits et ce soir ,pour changer je cuit un coquelet !!! :lol: ahh volaille quand tu nous tiens !!! :p
  5. soso24

soso24 New Member

tu va finir par avoir des plumes au fesses :lol: :lol: :lol:
    gros bibi
  6. debo76

debo76 New Member

:p :p , journée ...pluie !!! et froid !!! génial !!! ce matin : pain de seigle + bridelight et 1 jus d'orange + 2 carrés de chocolat noir , a midi : carottes vichy avec blancs de poulet et 2 carré frais , a 16h : smoothie de mangues, et ce soir ,je mange chez papa ( il fait une raclette !!! :huh: ) mais je raméne du poisson pour moi !!! <_< demain , journée compléte de tout terrain ,j'espére que la pluie sera arrétée !!! bisou et bon week end a toutes !!! ;)
  7. soso24

soso24 New Member

coucou et tu va resister a la raclette tu es forte ma debo ;)
  8. debo76

debo76 New Member

ce matin : pain de seigle + fromage +jus d'orange et 2 carrés de chocolat noir , a midi : 2 steak haché de dinde + conconbre et 2 carrés frais , a 16h : 2 sojasun et ce soir ...volaille !!!! :lol:
  9. soso24

soso24 New Member

je savais pas que sa exister des steak de dinde!!
  10. debo76

debo76 New Member

oui oui et c'est bon !!! bon mon gros nono ( mon lévrier ) est malade ..... il est plus tout jeune , donc petit tour chez le véto .... ( 140 euros !!! :blink: ) , je le surveille , pov ti bonhomme .....bisouuu !!!
  11. soso24

soso24 New Member

oui c clair que veto c pas donner mais on les aime c petite bete!!! prend soin de lui
  12. ZETA

ZETA New Member

OUI vraiment de l'abus au niveau des soins vétérinaires ! J'en sais quelque chose avec mes 2 chats et mon (vieux aussi) petit chien.... Mais bon, comment les laisser souffrir ????
    Gros bisous Débo !
  13. debo76

debo76 New Member

bon mon vieux nono va mieux !!! :rolleyes: , ce matin : jus de citron , pain de seigle et bridelight , et 2 carrés de chcolat noir , a midi : 2 steaks de soja a la provençale et tomates au curcuma , a 16h : 2 compotes et ce soir ,ben je vais changer un peu ....je vais cuire un poulet !!!! :lol: :lol: :lol: :p , demain j'emméne les petites a la foire !! ( non non pas de croustillons ,ni barbe a papa !!!) et ophtalmo , et jeudi : piscine !! bisouuu !!
  14. debo76

debo76 New Member

ce matin : jus d'orange , pain aux céréales et bridelight + 2 carrés de chocolat noir , a midi : champignons frais et reste de poulet !! ophtalmo fait ,j'ai plus qu' a changer de lunettes , cette aprém ,je prends le bus et on file a la foire !!! bisouuuuu !!
  15. soso24

soso24 New Member

pkoi tu porte des lunettes???
    bonne foire!! grso bibi
  16. debo76

debo76 New Member

a l'occasion , je suis astigmate ,mais j'ai du mal a les garder ..... :unsure: mais la ,faut que je les mette plus souvent ..... voila revenue de la foire ,j'ai rien mangée !!! ( c'est pas l'envie qui manqué !!) j'ai fait une montagne russe avec ma grande <_< <_< j'suis trouillarde !!!!! elle ,elle s'est éclatée !!! :lol: , bon rien au gouter et ce soir : soupe de poisson , voila bisouuuu !!
  17. soso24

soso24 New Member

a l'occasion :lol: :lol: :lol:
    ta pas aimer les montagnes :lol:
    gros bibi hummm soupe de poisson avec des croutons et du gruyere!!!!
  18. debo76

debo76 New Member

retour de la piscine !!! :rolleyes: , ce matin : jus de citron ,pain aux céreales et bridelight et 2 carrés de chocolat noir , ce midi : chou fleur et dés de jambon + 2 carré frais , a 16h : compotes et ce soir , escalopes de dinde !! le poids fait des yoyos ,a du mal a descendre ... pfouuuu ,c'est bien les derniers kilos les plus chiant !!! <_< faut que j'essaye de bouger plus !!! mais toute seule !!!!! alors je lance un appel ,y a pas une rondelette du coté de rouen qui veut bouger avec moi !!!! ;) , bon je vais passer l'aspiro parce que avec 3 chiens je vous dit pas !!! :blink: allez gros bibi !!! ;)
  19. soso24

soso24 New Member

moi je serai bien venu me bouger mais sa fait loin!! gros bibi ma belle il parrait que les dernier son les plus dur a perdre courage
  20. debo76

debo76 New Member

coucou !!! bon pas de craquage ...ouf !!! merci ma soso de ton soutien !! ;) , ce matin : 1 jus d'orange + pain de seigle et fromage et 2 carrés de chocolat noir , ce midi : choux fleur et jambon , a 16 h : pommes au four et ce soir : poisson , cette aprém j'emméne ma pauline faire son vaccin ,et on va faire un tour en jardinerie voir les décos de noél ... j'adoooore !!, bon linge a étendre et aspi !!! bisou !!! :rolleyes:

Partager cette page