coucou !!! petit déj : pain de seigle + fromage bridelight +1 jus d'orange + 1carré de chocolat noir ,ce midi ,j'ai prévue : haricots vert et tomates ,ail ,échalote ,le tout cuisiné avec coquilles st jacque ( hier soir ,j'ai mangé du jambon !!! j'avais pas envie de cuisiné !! ),a 16h : 2 compotes et ce soir du filet de colin !! voila , je suis contente car dimanche ,avec faustine nous faisons une journée rallye !!!non pas en voiture mais a cheval !!! en forêt ,avec des enignes et orientation !!! :lol: ça fait 15 ans que je suis pas remonté a cheval !!! ça va promettre !!!! mais avec des kilos en moins ça va le faire !!! c'est pour ça d'ailleur que je ne montais plus ....trop complexée ..... :unsure: maintenant c'est repartit !!!!youhouuuuuu!!!!!
voila , retour du coiffeur et de l'esthéticienne , ça fait du bien !!!ce matin : pain de seigle + fromage et 1 jus d'orange et mon carré de chocolat noir , ce midi : saumon vapeur et haricots vert ,a 16 h : des clémentines ,et ce soir , je cuis un poulet , voila ,je vais passer l'aspiro et faire mes lits !!! <_< isou !!!
septembre l'année derniere avec 1 relachement de 2 mois !!! :angry: donc je dirais 10 bon mois !! soirée kho lanta !!! gros bisou !!!
petit déj :jus d'orange +pain de seigle et bridelight et 1 carré de chocolat noir ,ce midi : épinard et reste du saumon vapeur ,a 16h : un sachet de Na (fruits ) et ce soir : poulet ...., matinée ménage et cette aprém , direction les écuries !!! bonne journée a toutes !!!
pouaaaa j'suis raide !!! ben s'occuper d'enfants a poney 4 h non stop ,ben ça tue !!!!!! :lol: :lol: et demain je remets ça !!! donc je vous dirais tout demain soir !! pour ma soso ,je viens de descendre un nouveau poulet !!!! :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: a raison de 1 poulet par jour dans 4400 jours t' a plus d'élevage !!! :lol: :lol: et ben ,comme prévu ...je suis .....y a même pas de mots !!! :lol: :lol: tout les muscles du corps me font souffrir !!! :lol: et l'os des fesses je vous dis pas !!! :lol: en plus j'ai pas dû assez mangé donc petit malaise !!!! c'est malin !!! je pensais pas que c'étais autant physique !!! donc je file dans un bain chaud !!! bisouuuu!!!
mercredi pour le malaise oui c pas malin!!! sa ta fait du bien au moins? c'ete bien? bon bain gros biii
oui , c'étais super , malgré toutes mes douleurs !!! :lol: ce matin : pain aux céreales + bridelight + jus d'orange et 1 carré de chocolat noir , ce midi : choux cuit + escalope de poulet , a 16h :1 sachet de NA , et ce soir : du thon frais que je vais poeler , poids ce matin 78.6 !!!! vive l'équitation !!! :lol: :lol:
coucou !! ce matin ( comme d'hab ) !! a midi : brocoli et reste de poulet ,a 16h u raisin et ce soir :dinde !! , pédicure cette aprém !! histoire d'avoir des jolis petons !!! :lol: pas d'école pour faustine ( gréve ) ,bisouuuuu!!
elle me coupe les ongles et retire les callosités ( talons ) aprés massage !!! et aprés des pieds tout doux !!!
petit déj : 1 jus d'orange + pain aux céreales + fromage et 1 caré de chocolat noir , a midi , je mange a l'exterieur avec les enfants mais j'ai fais ma gamelle !!! potiron et champignons frais ,a ce soir !!!