debo ,le retour !!!

Dans 'Régime'

1. debo76

debo76 New Member

coucou !!! brouillard et pluie !!!!! <_< vive le week end !!! ce matin : 1jus d'orange +pain de seigle et 2 tranches de jambon ,1 carré de chocolat noir , ce midi :je pense , le reste de dindonneau et épinard ,a 16h ,2 compotes et ce soir , poisson , voila ,bisou !!!!!
  2. soso24

soso24 New Member

coucou ma bichette!!
    ici sa va il a lair de vouloir faire beau coolll!!!

que va tu faire de ton week end? gos biiiii
  3. debo76

debo76 New Member

ahhh tu as de la chance !!! en normandie ,c'est souvent la pluie ...... <_< ben ,cette aprém un petit tour en ville , faire les boutiques !!!! :lol: :lol: , non non le banquier ne veut plus :lol: :lol: je devais faire une foire a tout demain mais vu le temps ..... :unsure: j'ai plus trop envie ..... voila , j'ai mis mon pull robe , et ben c'est plutot bien !!! :rolleyes: les efforts payent !!! c'est encourageant !!! bisou a toi ma louloute !!!
  4. soso24

soso24 New Member

genial mais je veux voir moi :unsure: ;)
  5. debo76

debo76 New Member

j'essaye de t'en mettre une ce soir !!! ;)
  6. debo76

debo76 New Member

bon j'essaye la photo .....ben j'y arrive pas .....elle fait plus de 500ko ..... :( HELP !!!!!
  7. soso24

soso24 New Member

essaie sur fb
  8. debo76

debo76 New Member

c'est fait !!!!! :p
  9. soso24

soso24 New Member

j'ai vu tu est vraiment tres jolie sa te va trop bien!! dommage je suis pas un mec :lol: :lol: :lol:
  10. debo76

debo76 New Member

l'année prochaine ,nous poserons toute les deux !!! et mince s'il vous plait !!!!! :p :p
  11. debo76

debo76 New Member

coucou !!! le soleil pointe le bout de son nez ..... dommage j'aurais pû faire la foire a tout .... <_< mais bon ,debout a 5.30 ça me disais rien :p ,ce matin : pain de seigle + fromage +jus d'orange + 1 carré de chocolat noir , ce midi ,j'ai prévu une darne d'espadon + haricots vert et ce soir ...dinde !!! :lol: cette aprém c'est jardinage et nettoyage de voiture !!! :huh: voila bon dimanche a toutes !!!
  12. soso24

soso24 New Member

alors elle brille cette auto? gros bibi
  13. debo76

debo76 New Member

pfouuu laisse tomber .....la pluie est arrivée vers 14 h .......donc repassage !!!et devoir des enfants !!! <_<
  14. soso24

soso24 New Member

c'est po le meme programme!!! :lol:
  15. debo76

debo76 New Member

ce matin : jus d'orange + pain complet et fromage bridelight et 1 carré de chocolat noir , a midi : brocoli et sauté de dindonneau , a 16h : 2 compotes et ce soir : escalopes de dinde , voila ,gros bibi !!!!
  16. soso24

soso24 New Member

ben quand tu viens sur sarlat je te rejoin et on se fait une foto de toute les 2 toute mince toute belle ;)
  17. debo76

debo76 New Member

oui ,normalement ,nous devons descendre une semaine du coté de beynac au mois d'aout !!! ce matin : jus d'orange + pain de seigle et bridelight et 1 carré de chocolat noir , a midi : brocoli + poireaux et gésiers ,a 16h : compotes !! et ce soir ,je pense cuire un poulet !!! ,j'ai pris rv chez le coiffeur pour faire quelques méches cuivrés et chez le pédicure pour me faire de jolis petons !!!! :lol: :lol: voila ,a toute !!! ;)
  18. soso24

soso24 New Member

profites profites!! ta bien raison de te faire chouchoutter sa fait du bien au moral
  19. soso24

soso24 New Member

coucou!! alors tu a ete te faire chouchouter??? gros biiii
  20. debo76

debo76 New Member

non pas encore ,le coiffeur c'est vendredi et le pédicure mardi prochain !! :rolleyes: aujourd'hui c'est le jour des enfants donc ,ce matin pauline au collége et cette aprés midi faustine au poney !! ;) ,ce matin la balance affichée un 79.4 !!! petit déj : pain de seigle +bridelight et 1 verre de jus d'orange ,a midi : tomates+pousses de soja et thon ,a 16h :2 sojasuns au chocolat ( yaourt) et ce soir : coquilles st jacque ,voila bisouuuuuu

Partager cette page