debo ,le retour !!!

Dans 'Régime'

1. soso24

soso24 New Member

coucou!! passe une bonne journee ma belle avec ce temps gris!! gros bibi
  2. debo76

debo76 New Member

oh oui du vent et de la pluie !!!! en plus ,il fait froid !!! sushis vient d'arriver a la maison !!! 800 g ,une vraie crevette !!! les enfants en sont dingue !!! reas de ce midi : cuisse de dinde et tomates , a toute !!!!
  3. debo76

debo76 New Member

ce matin : jus de fruit ,son d'avoine ,1 part de bridelight , ce midi : roti de boeuf froid avec pousses de soja et coeur de palmier ,ce soir : escalopes de dinde ,a 16h : 2 compotes , voila pour la journée !!! temps froid et pluvieux :angry: , bon ,on va resté au chaud ..... <_<
  4. soso24

soso24 New Member

coucou ma bichette comment va tu? gros bibi
  5. debo76

debo76 New Member

je court .... :angry: pfouuu même pas 5 min pour moi !!!! :( , du coup je gére mal mon régime .....j'en ai marre !!!!! :unsure:
  6. soso24

soso24 New Member

tu fait quoi pour courir?
    aller ma bichette craque pas tu est si bien parti!!
    gros bibi
  7. debo76

debo76 New Member

coucou !! ben c'est cette foutue route ,et les enfants n'ont pas les même heure de cours ...... <_< enfin ,j'essaye de gérer au mieux la nourriture ..... :unsure: merci ma soso ..... :rolleyes:
  8. soso24

soso24 New Member

a oui pas cool!!
    vous avez pas trouver pour vous rapprocher?

et ta nouvelle voiture elle est bien?
  9. debo76

debo76 New Member

je cherche pour le printemps l'année prochaine ...je prends mon mal en patience ....... pour la voiture ,elle est super !! gros bisou ma cocotte !!! :rolleyes:
  10. soso24

soso24 New Member

ok! ben des fois il vaux mieux!! o moins tu a le temps de bien choisir
  11. debo76

debo76 New Member

ce matin :1 jus d'orange + pain de seigle +bridelight ,ce midi : 2 cuisses de poulet ( sans peau !!) + endives , a 16h : 2 compotes et ce soir : escalopes de dinde ,beau soleil en normandie .... toujours petit moral ... faut que ça passe !!!!! :unsure:
  12. soso24

soso24 New Member

ben alors ma bichette que ce passze til?

gros bibi
  13. debo76

debo76 New Member

ben je crois que en faite je m'ennuie ..... la maison ,les enfants ,je court aprés le temps mais au boulot , j'avais un lien social trés fort !!! le contact me manque , je suis pas faite pour rester a la maison ..... je suis en recherche d'un futur boulot ...mais dans quoi ??? l'avenir me fait peur parfois .... ,bon je pense que je vais m'inscrire dans une salle de sport ,j'irais tous les matins en déposant les filles a l'école ..... ça me changera peut être et puis je verrais du monde ......voila ma soso ,t'inquiéte pas , :unsure: gros bibi !!!
  14. soso24

soso24 New Member

oui ok!! ben oui sa peux te faire du bien. ;)
    gro bibi
  15. debo76

debo76 New Member

petit déj : pain de seigle + fromage + 1 verre de jus d'orange et 1 carré de chocolat noir , ce midi : je vais faire un dos de saumonet haricots vert et ce soir :D u sauté de dindonneau , a 16h : toujours mes 2 compotes !!! ;) journée tranquille , je vais aller voir cette aprém la salle de sport !!! bisou !!!
  16. soso24

soso24 New Member

nikel ma bichette!! gros bibi
  17. debo76

debo76 New Member

bon ,rien de tel que des achats pour se remonter le moral !!!! :lol: une robe pull et un pull chez camaeu et une grosse ceinture , une paire de boucles d'oreilles en forme de noeuds en argent et strass , et des affaires de sport ( joggin, baskets et tee shirt ) voila maintenant j'ai plus de sous !!!! <_< :p ,allez bisou !!!
  18. soso24

soso24 New Member

moi je dit sa merite bien une tite photo de toi dedan ta robe pull!! tu doit etre trop belle dedan en plus!! gros biiiiiiii
  19. debo76

debo76 New Member

tu sais même avec des kilos en moins ,j'suis super complexée .... je crois que je me sentirais grosse a vie .... :unsure: j'ai mis une petite photo sur face book de moi en vacance cette été ...... bon ,j'arrive pas en mettre d'autres ,elles sont trop grande .... <_<
  20. soso24

soso24 New Member

sur fb tu fait techargement simple et sa passe!! pourtant tu devrai pas tu est vraiment une belle femme

Partager cette page