16h : 1 compote pomme /poire et ce soir.... cuisse de dinde !! :lol: j'adore !! pour demain soir je me suis pris un steak ( dans la poire ) je connaissais pas mais le boucher m'a dit que c'était maigre comme morceau .... demain matin fongécif et le midi ,je mange avec ma soeur .... je sais pas ou et je sais pas quoi .... :unsure: ,bon voila , je vais aller regarder un peu la tv ,bisou !!!
bon enfin a la maison .... le fongécif est un organisme qui t'aide a t'orienter et financer une éventuelle formation , donc le rv c'est bien passée , j'ai du pain sur la planche si je veux arriver a mes objectifs !!! :blink: ,ce midi ,sage comme une image , steak haché grillé et salade verte sans assaisonnement !!!!!et eau !!! na !!! et la bahh comme j'ai pas gouter et que j'avais trop faim ,ben j'ai fais griller mon gros steak ( dans la poire !!! :lol: :lol: )et MIAM !!!! :huh: :huh: soirée repos !!! devoirs et bain des filles ,et soirée tv !!! bisou !!!!!
beau soleil en normandie !!! ce matin 79.5 ...... que du bonheur ,même si en ce moment je suis plus fatiguée ....sûrement le poids qui baisse , ce matin ...pareil !! ce midi : filets de maquereaux et haricots verts ,je vais voir une voiture ce midi ,car je veux une voiture plus petite pour le centre ville ( collége de pauline ) et la mienne part samedi .....voila a toute !!!
coucou ma soso !!! pour la voiture je suis encore indécise .... fiat 500 ,mini cooper ... je sais pas ,la mienne part cette aprém !!!! nostalgie !!!!! poids ce matin pareil ,journée ensoleillée , c'est déja ça !!! bonne journée !!!
COUCOU !! Tu as vu des voitures ce week-end ?? C ' est bien une voiture qui se faufile partout ...Mais quand même pas trop petite ..je suppose que c ' est toi qui fais les courses ...alors ..;avec une famille ...il faut pouvoir ranger !! Il faut surtout qu 'elle soit fiable !! Que tu sois tranquille côté moteur ...le reste , c ' est accessoire . Moi , je rêve d ' une voiture dont les portes coulissent..;je n' ai que 3 portes à la mienne et faire basculer le siège pour câler Jeanne..quand il pleut !!! Racontes nous ... Bravo pour ta perte régulière de poids !! Tu as compris ...courage !! Des bisous et @+ Marianne
coucou mamette , toujours heureuse de vous lire ..... bon pour la voiture je pense avoir trouvé mon modéle ..... en 3 portes mais les enfants sont grands ( 9 et 11 ) pour le poids ,c'est un vrai parcours du combattant !!! tentation ,envie ,impulsions ..... pas toujours simple mais avec soso ,on se serre les coudes !!!! ça aide !!! tendres bisous !!!
merci ma soso , petit relachement , fatigue , super enervée , bef compulsion ..... :unsure: je gére comme je peux ......
ce matin : 1 jus d'orange + pain de seigle + bridelight et 1 banane , a midi : blancs de poulet + conconbre et tomates + baguette aux graines et 2 crépes gd marnier ..... :unsure: h34r: h34r: ,pas de gouter , ce soir ,je vais voir ....aujourd'hui j'ai trouvé ma nouvelle voiture ( a 80 km de chez moi ) je l'aurai mardi ,c'est une 207 ,elle est toute mimi pauline va avoir son cadeau d'anniversaire en avance samedi !!! elle ,qui depuis 5 ans me supplie .... et bien sushis arrive chez nous ,....... c'est une petite chihuahua !!!! bon ,j'suis dingue !!! car maintenant ça fait 3 chiens !!! et un chat !!! et des poissons !!! :lol: :lol: :lol: bon comme on dit ,on a qu'une vie !!! et ma fille est tellement heureuse ..... voila , pour les news ,gros bisou !!!
coucou ,ce matin : 1 jus d'orange +pain de seigle et fromage ,a 10 h :1 poignée d'amandes ,ce midi : haricots vert et gésiers de volaille , a 16h : 2 compotes et ce soir , je sais pas .... a plus !!!
coucou ma bichette!!! tu m'etonne comment ta puce doit etre trop contente. et toi aussi vu que ta trouver une auto!! gros bibi