bon bah ce soir ....DINDE !!! :lol: :lol: j'suis sur que je vais avoir des plumes qui vont poussés a force d'en manger !!!!! :lol: :lol: ,ce soir ,fin de semaine ,j'suis toute molle !!! demain ...DODO !!!!bizzz atoutes et bon week end !!!
petit coucou du matin !!! car aprés je file chez des cousins !!! le poids ce matin 80.1 !!!! ohhh je suis contente que j'en ai la patate !!! parce que voir les 7 pour moi ,c'était presque impossible !!! j'ai passé une bonne partit de ma vie dans les 100 alors ...... :unsure: bon ,bahh ce matin déj habituel ,je fais filer faire du ménage ,lavage ( car il fait beau ) je vais étendre dehors !!! puis aprés tout ça une bonne douche !!!un gros bisou et a ce soir !!!!
genial!!! tu me montre vraiment l'exemple et me montre qu'on peux y arriver merci!!!! bonne journee gros bibi
oui ma soso mais le chemin est semé d'embûche !!!!!dur dur de résister mais ça en vaut la chandelle !!!! ce midi : conconbre et tomates au vinaigre et jambon ,a 16 h : une tisane !!! :blink: et des "na " sorte de pate de fruit sans sucre ajouté .... bon juste comme ça ,ce soir 1 carré frais gervais et 300 g de blanc de dinde ,beaucoup d'eau !!! voila demain journée calme a la maison ,devoir , jardinage !!! bonne nuit !!!
coucou !!! bon corvée devoir faite !!! ménage fait !!! y a plus que le repassage et la voiture a aspirer !! je laisse ça a mon homme , je pense aller marcher un peu , ce matin : 1 jus d'orange + pain complet et bridelight et amandes , a midi : poulet + épinard , a 16h ,j'ai du melon et ce soir ,reste du poulet froid ..... demain c'est repartit pour une semaine de dingue !!!! <_< je crois que je vais me rapprocher de la ville et des écoles des filles ..... mais les loyers sont cher ....pfouuu a l'argent !!! :angry:
non pas trop 20 km ,mais x4 ça fait quand m^me 80 km .... et comme elles n'ont pas les mêmes horaires .... je patience le matin 45 min dans la voiture et idem le soir ..... donc c'est pas top ...... mais bon ,c'est comme ça , voila je reviens de ma petite marche ,30 min avec les chiens et d'un bon pas , je viens de manger mon melon !!miam !! j'ai taillé mes rosiers , et mon homme aspire !!! maintenant c'est tranquilou !!! et ce soir je m'octroie un super bain aux algues !! ( j'ai acheté ça en bretagne ) c'est pour drainer et chasser les toxines !!! :lol: que du bonheur !!!
super pour ta marche et tu met les algues comme sa dans le bain? sa doit faire bizard non!! bon bain ma bichette
non pour les algues c'est sous forme liquide , bon ce matin jus d'orange+pain complet et fromage et amandes , ce midi :brocoli et je sais pas :lol: !! beau soleil en normandie , demain piscine !!! chouette , jeudi ,direction fongécif pour une VAE , et je mange avec ma soeur le midi , allez a toute !!!
coucou , petit déj : jus d'orange + pain complet +bridelight +amandes , a midi : carottes rapées et vinaigre avec du thon aprés je file a la piscine , mes 2 compotes a 16h et ce soir .. je sais pas ......toujours 80.1 .... je veux voir les 7 !!!!!
bon retour de la piscine !!! ahhh ça fait du bien !!!! :lol: ,bon je sais pour ce soir !!! c'est des moules !!!!
.............79.9 ENFIN !!! bon c'est pas grand chose mais quand même !!! ce matin comme d'hab , ce midi : aiguillettes de poulet + champignons ,le tou cuit au wok ,et en attendant ma grande du collége ,j'ai pris 3 blancs d'oeufs cuit :blink: car faustine la petite ne mange que le jaune !! :lol: (bien sur cuit !!) a 15 h poney pour faustine , ce soir , je pense a une cuisse de dinde !!! :lol: :lol: ou un steak j'vais voir !!!