voila journée éprouvante , ma mémére est en paix , moi , je suis fatiguée , donc demain ...ben ça ira mieux !!!! :unsure: gros bisou a toutes !!!!
<span style="font-size:14pt;line-height:100%">joyeux anniversaire!! joyeux anniversaire!! joyeux anniversaire debo!!!!!!</span> plein de bonheur pour toi, que ta journee soit reussit. gros bisous plein de tendresse
MERCI !!!! :wub: :wub: ahhh ma soso !!!! bon aujourd'hui journée sans excés même si c'est mon anniv !!!! ce matin : jus d'orange + pain de seigle et fromage bridelight , a midi : des épinards et 2 oeufs sur le plat , a 16h : 2 compotes , voila le ménage m'attends et les courses aussi !!!!! <_< BISOU !!!!!!!
meme le jouir de ton anniv faux faire les corvéé pas cool!!!! et tu a bien du courage de faire les courses un samedi moi j'aime pas sa le samedi!! :lol:
un coucou rapidou !!! ce matin : jus d'orange + 4 galettes de riz avec fromage et une poignée d'amandes , ce midi : conconbre du jardin avec 2 escaloppes de dinde , a 16h : 2 compote pomme/ poire et 2 carrés de chocolat noir , ce soir ,je cuis un roti de porc , voila , bon j'ai du repassage !!!! bisou !!!!!
ahhh chouette !!!! j'éspere qu'elle revienne sur le fofo !!! , bon journée correcte , ce matin : 1 jus d'orange + 1 galette au son d'avoine ( dukan) et 1 morceau de bridelight , a midi : saumon vapeur + brocolis ,a 16h : 2 compote pomme/ pêche , et ce soir ,un assortiment de proteine ( viande des grisons ,jambon ,roti blanc ) voila ,bon ,gros bibi et a demain !!
hello !!! petit déj:1 jus d'orange + 1 galette dukan +1 poignée d'amandes , a midi ,carottes vichy et champignons avec foie de volaille ,a 16h : 2 compotes et ce soir dinde !!! le poids pour l'instant est stable <_< ,j'aimerai tant voir les 7!!!!! bon patience ,je vais y arriver !!!! , a toute !!
bon journée tonte de pelouse <_< ,pas de gouter car faut aller chercher ma grande au collége et j'ai des kms !!! ce soir : blancs de dinde ( 200g) avec roulé dedans du carré frais a 0% ,et 5 fines tranches de bacon , soirée tranquilou , gros bibi les miss !!!
coucou !!! ce matin ......plus de piles dans dame balance !!!!! :angry: :angry: , bon on verra demain , petit déj :jus d'orange +3 galettes de riz et fromage + amandes ,ce midi : reste de carottes /champignons et dés de poulet ,cette aprés midi ,poney pour faustine ,la grande est chez mamie , et demain je profite , je vais a la piscine voila a ce soir !!!
coucou du jour !!! ce matin : pain de seigle + fromage + jus d'orange + amandes , a midi :je vais faire rapidou car je file a la piscine pour 12 h , donc salade de tomates + thon et asperges , compote pour le gouter et ce soir ,il reste du sauté de dinde a finir !!! , a ce soir !!!
pfouuu la journée , a part la piscine ,sinon j'ai fais que courir , maintenant que pauline est au collége ,c'est la course !!! elles finissent toutes les 2 a la même heure ,et pas dans la même ville ,et les bouchons !!! pfouuu la galére !!!! bon sinon ,j'ai bien nagée ,avec palmes !!!! :lol: :lol: et massé ma cellulites avec les jets !!! :blink: :blink: :lol: :lol: ce soir donc j'ai fini ma dinde et pris 4 carrés frais a 0% voilou !!! bon il reste le bain et je m'assois dans le canapé !!! et c'est MERITE !!! bisou !!!
coucou ,ce matin 80.8 ,enfin ça redescend ....bizarre ces paliers ,on perd pas puis d'un coup ..... bon ce matin petit déj habituel ,a midi : haricots vert et saumon vapeur !!! ce soir ,j'ai pas d'idée , je verrais ....allez a table !!!! :lol: :lol: