Parfait !! Il faut faire des " petits repas "....surtout ..;ne pas avoir faim de n' importe quoi...Tu es sur la bonne voie !! Courage !! c ' est très bien de vous soutenir toutes les deux ! Ecrire ce que l 'on mange aide vraiment a évaluer les apports journaliers !! Allez les petites !! vous avancez , c ' est l' essentiel !! Bises Marianne
merci mamette !!!!! :wub: ,ce matin ,1jus d'orange + 4 tranches de pain de seigle ,et 1 morceau de fromage bridelight , ce midi ,j' ai prévue des ......algues !!! ça s'appelle des haricots de la mer ,( j'ai trouvé ça a roscoff) et c'est excellent !!! c'est comme des tagliatelles vertes !!! un fond de créme fraiche et c'est tout !!!! ,aujourd 'hui journée tranquille , a toute a l'heure !!!
oui , je suis allée chez ma belle soeur prendre le gouter avec les enfants , aujourd'hui mon chéri reprends le boulot .... moi ,je prolonge mon arrêt ..... demain piscine , et jeudi ...c'est le grand jour , ma pauline rentre au collége .... ce midi c'est brocoli et jambon , ce matin la balance affichait 81.8 ...... petit a petit .... allez ,je file sous la douche , bizzz ma soso !!!
super ta balance!!! tu est sur la bonne route quand tu voi deja le parcours que tu a fait tu peux etre fiere de toi. un jour j'aurais la meme reglette
kikou !!! donc aujourd 'hui journée piscine !!! ahhh j'adore !!!! repas du midi : petit pois + tomates +oignons , a 16h : 1/2 melon + chocolat noir et ce soir : DINDE !!! :lol: , allez j'attaque sur ma derniére dizaine de kilos , je suis allée chez camaieu ,j'ai acheté un jean en 42 !!! trop contente ,avec un petit chemisier bleu ciel !!! ahhh ça fait du bien !!! ce soir ,rien de prévu , demain derniére journée avec les enfants avant la reprise ..... bisou a toutes !!!
moi je dit super tu devai etre contente et tu t fai plaisir c genial sa!!! 42 jy arriverais un jour jy arriverai :lol: :lol:
salut la miss !!! ouf ..un moment de répit .... journée bien chargée avec les enfants ,venu d'une amie , ma grand mére est décedée donc je suis allée commander des fleurs , l'enterrement est vendredi , le stress de demain autant que les enfants .... donc ce soir ...vlan j'ai "bouffée " que des conneries ...... voila ,tant pis , je sors le fouet !!!! :angry: :angry: bon comme on dit ,demain sera un autre jour ..... voila une bonne rentré a ton ptit bout !!!! je t'embrasse !!!
mes condoleances pour ta grand mere je suis de tout coeur avec toi!!! allez demain sera meilleur!! gros bisous plein de tendresse!!
Que la Paix soit dans ton coeur...Je suis avec toi par la pensée et la prière . Courage ...le régime devant ça ...!!! Pense à tous les bons moments que tu as passé avec elle Bises et amitiés Marianne
:wub: mamette ..... ,bon , journée nouvelle , gros stress pour ma pauline !!! enfin ça y est , la rentrée c'est bien passée !!! et faustine égale a elle même no stress !!! , ce matin : pain de seigle et mon jus d'orange , a midi : épinards + dés de poulet et 1 petit carré de chocolat noir a 95 % whaaaa ça arrache !!!! :lol: :lol: , le soleil brille , un dernier au revoir a ma mémére demain ..... , aprés ça ira mieux , pauline fini ces cours a 15 h30 , j'ai hâte de savoir !!!! ( héé oui ,on me refera pas !!! ) allez bizzzzz !!!
non ,il est trop fort donc trop amére !!! je préfere le 85% , a 16h :1 pomme et ce soir que proteine ( 1 trache de jambon ,1 steak haché de dinde et 80 g de viande de grisons ) c'est tout ce qui me resté dans le frigo !!!! :lol: :lol: , je sens que j'ai envie de sucré ,faut que je m'occupe les méninges :unsure: :unsure: , bisou a toutes !!!