coucou les copines !!!! je reviens vers notre fofo ,pour retrouver un peu de motiv que j'ai perdue en route !!! :angry: , 17 kg a perdre , pratiquer la marche et la natation que j'ai un peu délaissée ....... donc ce matin : 1 jus d'orange + pain complet et fromage , a midi : mache + vinaigre et boeuf cuit + pain au levain , a 16h : se sera ananas tout frais !!!! et mes 2 carrés de chocolat noir ( j'en ai trouvé chez lindt a 99 % de cacao !!! )et ce soir ...des moules du bouchot !!! avec oignons et persil !!! voila le menu du jour est établi ,j'en ai besoin pour ne pas dérapper !!! :unsure: hier je suis allée a la piscine ,et j'ai nagée 8 longueurs ,pour celles qui suivent ,je suis toujours en arrêt , et je verrais a la rentrée pour me positionner ...... j'ai inscrit ma pauline au collége ..... déja la 6°....que le temps passe .....mon chéri est en vacance la semaine prochainne et nous partons le 21 pour une semaine a roscoff , voila , gros gros bisou et a +
hello !!! temps tout gris en normandie , ce matin : 1 jus d'orange +pain complet et fromage allégé et 8 amandes , ce midi ,j'ai prévue des épinards avec aiguillettes de poulet , a 16h ,2 compotes et 2 carrés de chocolat noir ,et ce soir je sais pas encore , voila bon dimanche a tous !!!
coucou ma belle!! je sais que tu arriveras a ton objectif!! tu est courageuse et plein de bonne volonter!!! moi aussi je vais revenir apres les vacances my remettre a fond!! gros bibi
salut !!! ce matin petit déj habituel et départ pour le centre equestre !!! ce midi : macédoine de légumes +thon et 4 olives vertes , a 16h : 2 compotes et carrés de chocolat noir et ce soir ,roti de dinde , voila , hier j'ai fais du vélo avec les filles <_< je préfére la piscine !!!! ,allez bonne journée !!!
kikou !!! allez c'est partit mon poids redescent !!! ce matin mon petit déj habituel !! ( pain de seigle + bridelight camenbert + jus d'orange et 8 amandes ) , ce midi : jambon + flageolets vert ,a 16h : mangue et 2 carré de chocolat noir et ce soir c'est poisson !! , journée tranquille ,ce matin au centre equestre et cette aprés midi bronzette , beau soleil en normandie , a plus les poulettes !!
bonjour !!!! ce matin , bahh comme d'hab !! mon petit déj est important , et il me va bien donc ...je change pas !!!! matinée au centre equestre , ce midi : épinard et tripes !!! ( oui ,je sais , faut aimer !!!! :lol: ) a 16 h : pastéque et mes 2 carrés de chocolat noir , ce soir ...ben j'ai une envie ...donc fromage blanc et son d'avoine .....un gros bol , bien sur avec aspartam et a 0%!!! ouais bizarre comme envie mais bon ...c'est mieux que le nutella !!! h34r: :lol: :lol: demain c'est piscine !!! YES !!! et vendredi rando en forêt !!! voila le programme , le temps est de nouveau gris ,humide ,venteux a l'été en normandie ..... <_< bizzz a vous les copines !!!
ahhh j'adooore la piscine !!!! détente a fond , donc ce matin ....comme d'hab !! et ce midi 180 g de jambon et 1/2 melon et 1/4 de pastéque !! car rentré tard de la piscine , ce soir c'est poisson , 800g de - ce matin allez j'en profite !!!! encore heureux que tu es la ma soso !!!! vivement que tu me rejoignes !!!!!! :unsure:
merci ma belle!! je viens te faire un dernier coucou avan que je parte, demain je suis de mariage et dimanche on part pour 10 jours a l'ile d'oleron et au retour je te rejoint et repar dans mon regime, je ne me supporte plus c affreux!!! gros bibi ma bichette tiens bon pendant mon absence.
:wub: ok ma poulette !!!! profite de ces vacances en famille !!! et je t'attends de pied ferme pour la rentrée !!!! moi je garde la pêche ,il le faut !!! <_< ,ce matin ... comme d'hab , rando en forét ( 2heures ) euhhh la ,j'suis morte !!! car le chemin n'était pas vraiment pratiquable !! taons ,orniéres et ronces !!!! :angry: ,mais bon mes cuisses et fessiers en ont profités !!! :lol: ce midi : haricots blancs au vinaigre et 160 g de blancs de dinde , a 16h : compotes et chocolats noir et ce soir ....je verrais !!! le week end sera tranquille , et je vais pouvoir profiter de mon chéri qui sera en vacance !!! alors a plus !!!
coucou ma soso !!! pendant tes vacances j'ai tenu bon !!! moi , je part samedi ( pour 1 semaine ) en bretagne , sinon le temps en normandie est pourri !! :angry: du vent ,de la pluie ...... contente de te retrouver !!!! donc si j'ai bien compris ,c' est repartit !!!!! alors serrons nous les coudes !!!! et comment va bébé ?? bisou ma poulette !!!
un petit coucou rapidou !!! , derniére nouvelle , mon poids descends doucement et je suis contente , j'ai trouvée mon rythme de "croisiére " et enfin pour une fois , je suis heureuse et pas frustrée , même si des fois des envies de sucrée me poursuivent !!!! , voila mon corps change ... c'était mon instant de partage avec vous !!! merci !!!! :wub:
coucou ma belle que sa fait du bien de lire sa!! tu est heureuse et je te souhaite que sa dure!!! moi je reviens sur la semaine prochaine car la 3 gros repas de prevu donc regime pas possible!!! gros bibi
et voila !!! je suis de retour !!!! vacance en bretagne ..... h34r: pluie !!!! bon , j'ai marché beaucoup et mangé des fruits de mer ,j'ai tenu bon pour le régime !!! 0 écart !!!! le poids , je vous dirais demain matin !!!
bravo bravo pour le 0 ecarts felicitation!!!! alors la balance a dit quoi???? je suis trop contente de te retrouvé!!!
coucou ma soso !!! ce matin 82.4 ,le poids baisse doucement , quelque fois des envies mais je maitrise !!! <_< voila ,aujourd'hui journée jardin : (tonte ) ,ce midi ,j'ai mangé des champignons frais et du gésiers de canard et a 16h ,du melon et 2 carrés de chocolat noir , ce soir ,je vais faire une cuisse de dinde au four , voila ici ,le soleil est la !!! allez a toute !!! bisou !!