merci !! , orage toute la nuit ... ce matin petit déj : 1 jus d'orange et du pain de seigle + fromage et 8 amandes , je pars a la piscine , alors a cette aprés midi !!!
alors piscine pour fin aout !! c'est bien , il fera encore beau !! :lol: :lol: voila je suis de retour !! trop bien et en plus presque personne , donc en rentrant j'ai mangé : haricots vert + pousses de soja + 200 g de filet de maquereaux nature et 1 tomate ,le tout en salade avec vinaigre et curcuma ,et un bout de pain de seigle , a 16h u MELON !!! ( hein soso !!) :lol: et ce soir , je vais cuire un roti de dinde , voila ,je profite d'avoir la forme et la motiv donc je lâche rien !!! allez je file passé l'aspiro et je vais finir de passer la lazure sur une jardiniere en bois !! a ce soir !!
Une belle journée de regime : sport, repas equilibré, du plein air pour le moral. C'est super. Bravo, bravo bravo!!! Tu nages pendant combien de temps (ou combien de longueurs)?
la piscine ,j'y reste 1.30h , je nage 30 min ,et aprés je fais des exercices dans l'eau 30min aussi et 30 min de massage avec les jets ( localisé sur mes rondeurs !! :lol: ) et je fini dans le bain bouillonant !! ,donc j'ai mangée a 16h mon 1/2 melon et mes 2 carrés de chocolat noir , j'ai fini de lazurer , et ce soir se sera du filet de dinde cuit avec oignon ,paprika et persil , demain ,je sais pas trop encore quoi faire ,selon le temps ,je verrais , allez bisou les filles !!
coucou !! ici le temps est gris ....les enfants sont a l'école ,je suis en train de faire de la peinture ,car suite au futur démenagement , je redécore les chambres des filles , pour faustine c'est en gris foncé ,blanc et pauline en gris clair et violet , donc je bombe des cadres ,le bureau (une vraie folle !!) :lol: :lol: valérie damidot sort de mon corps !!! :lol: :lol: ,au moins ça m'occupe !!! sinon demain boulot ,samedi c'est la kermesse des enfants ,chorale ... ,voila les filles pour les news ,ce matin ,petit déj habituel ,gros bisou et a plus !!!
repas du midi : haricots blancs + asperges + tomates et sardines ( sans huile !!) le tout en salade avec vinagre et curcuma + 1 crackers bio aux graines de lin et tournesol ( miam !!) a 16h ,1/2 melon et 2 carré de chocolat noir ,ce soir blanc de poulet !!
voila j'ai mangée j'avais trop faim ... maintenant je vais prendre un bain histoire de ne pas penser a la bouffe !!! :angry: :angry: sinon je vous dis a demain soir !!
Oui ce serait bien que valerie damidot sorte de ton corps. qu'elle y laisse les idées mais qu'elle emporte les kilos!!! ca doit etre trop beau, j'aime beaucoup le gris aussi
me revoilou !!! 2 jours atroce au boulot ... prise de tête avec ma directrice , mon binome depuis 10 ans est partit ce soir ,donc petit moral ,aujourd'hui journée lachage ,on a fait un pot avec mes 2 collégues pour le départ de ma roberte !!! donc viennoiserie ce matin et pizza ce midi ,macarons en dessert !!! :blink: :blink: je suis triste ..... pour le boulot disons que ma fin est proche ..... <_< je vous souhaite a toutes une bonne fête des mamans et vous embrasse tendrement !!
allez on redemarre la semaine !!!! ce matin : 1 jus d'orange + pain complet et 100g de filet de bacon , levée de bonne heure car pauline partait en train a l'opera de rouen pour travailler sur des piéces de théatre , cette aprém rv chez le dentiste et le phlébologue , demain je dois retourner au boulot et j'ai déja la boule au ventre ....... :unsure: allez a toute a l'heure !!!
Salut, je suis nouvelle sur ce site. Pas drôle pour ta fausse couche, je viens d'en faire une à 3 mois et ½ de grossesse, ce n'est pas facile, mais il faut continuer. Je vois que tu veux perdre du poids, tout comme moi!!! Je me présente, j'ai 34 ans, mère d'une fillette et étudiante à temps plein. De plus, j'ai entrepris aujourd'hui un régime de 1200 calories, car j'ai un peu plus de 10 kilos à perdre!!! Donc, je voudria me joindre à vous, on pourrait s'encourager et s'entraider pour les menus qui sont si difficiles à concocter, mais ... suis-je sur le bon post??? J'attends de vos nouvelles, prenez bien soins de vous
bienvenue diane !!! si tu veux , tu peux te présenter en ouvrant ton propre post et nous raconter ton parcours !!! ,bisou !!!