debo ,le retour !!!

Dans 'Régime'

1. labichecvh

labichecvh New Member

eh bien tu m'épattes à tenir comme çà :blink:
    mais c'est bien que tu aies tant de volonté. Courage jusque mardi ;)
  2. debo76

debo76 New Member

merci ma mumu !! tu sais , je tiens un peu grace a vous aussi car je me dis que je ne suis pas seule et que ce n'est pas dur que pour moi !!! :rolleyes:
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Passe une bonne semaine, pleine d evolonté comme ces derniers jours! Bisous
  4. Cissa

Cissa New Member

Bonjour (bonsoir) Debo :) Comme tu dis c'est l'forum qui t'aide, alors j'reviens moi aussi, tiens :)
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Oh ptite Cissa c'est toi! Je t'avais pas reconnu avec ton nouveau pseudo :)
    Qu'est ce que tu es jolie sur ta photo !
  6. SaB

SaB New Member

Cissa de retour, super !!!

Debo, bravo pour résister à tout ce qui est gras et qui t'entoure ;) :rolleyes: Continue comme ca, tu nous motives en même temps :lol:

Bonne journée, je file au boulot moi !
  7. Lenora

Lenora New Member

notre débo elle est géniale!!!
    tu as une force de caractère! je t'admire tout simplement! je t'envoie plein de courage, de bisous, de bonnes ondes!!!
    bisous ma belle! :p
  8. Cissa

Cissa New Member

Ohh merci Alexandra :wub: !
  9. debo76

debo76 New Member

youhou les fillottes !!! allez journée sans boulot car ma fille est malade <_< mais bon on a pu passer du temps ensemble !!! journée sans grande fain ,ce matin ( comme d'hab !! :p )1 jus d' orange + 1 tranche de pain de seigle +1 tranche de dinde , ce midi : salade de tomate ,poivron ,endive + dés de jambon ( sans sauce juste vinaigre !!)+ 2 fromage sveltesse ( portion) , a 16h :1 yaourt sveltesse caramel et ce soir : orgie de poisson :blink: :blink: 300g d'espadon !! <_< , poids ce matin 87.7 :rolleyes: donc COOL !!! allez a fond la patate , faut que ça dure !! ;) bisous a vous toutes , et petite cissa contente de ton retour !!!! :p
  10. Cerise

Cerise New Member

continues sur ta lancée ma belle!!!! super!
  11. Lenora

Lenora New Member

je suis tellement heureuse de voir que tu fonds tout en tenant le coup! tu as une motivation d'enfer Débo et ça c'est admirable!!! à quand les 85 ????? ce serait génial! je te fais plein de bisous!!!! :wub: :wub: :wub: :wub:
  12. debo76

debo76 New Member

allez les news du jour !!! ce matin 87.1 soit - 600g , (bon je sais j' abuse de la balance .. mais j'y peux rien "elle" me regarde tous le temps :lol: ) ,ce matin :1 jus d' orange + 1 tranche de pain complet + 1 tranche de dinde ( ben j' ai trouvé mon équilibre avec ce petit déj la ), ce midi : salade de poivron ,soja ,tomate ,graine de lin et reste de l'espadon d 'hier !! ,a 16 h créme dessert au soja de bjorg ( ben franchement c' est super bon ,ça a le gout de bouillie ou de riz au lait !!) enfin moi j' aime bien :p , ce soir :200g de blanc de poulet ,voila ,j' ai commandé des fringues a la redoute (manteau et pantalon ) et ben le manteau c' est du 46 et le pantalon du 42 ...donc j' suis contente :rolleyes: faut que j'essaye de vous mettre une p'tite photo :unsure: (de moi bien sur :huh: ) mais je sais pas les redimensionner .... sinon ,je vous souhaite une super soirée et je vous embrasse trés fort !!!
  13. Lenora

Lenora New Member

DU 42!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! j'ai sauté de joie devant mon ordinateur! oh puis tu sais c'est pas grave pour l'appel de la balance...un peu d'éducation et elle arrêtera de te regarder!!! :lol:
    pour le soja dessert à la vanille je trouve ça aussi méga bon! puis ça cale bien jusqu'au soir! Grosses Bises ma débo!!!
  14. Filandrune

Filandrune New Member

C'est super!
    Tu as une de ces volonté, tu es formidable!
  15. Cissa

Cissa New Member

Bravo Debo ! :) Garde cette pèche (communicative :lol: )
    Bonne soirée !
  16. labichecvh

labichecvh New Member

oula, çà rigole plus... une belle progression dans les vêtements --> çà fait plaisir hein ;)
    continue comme çà, chaque jour tu approches un peu plus de ton but
  17. debo76

debo76 New Member

merci les louloutes !!! ;) , toi aussi mumu tu n'es pas loin du but !!! ,allez aujourd 'hui journée impec !!! ce matin ( comme d' hab :p ), ce midi :ratatouille et thon ,a 16h :créme dessert au soja et ce soir 200g d'escalope de poulet ,voila ,au boulot journée calme :huh: ( c'est louche !!) , je vous fais plein de bisous !!! a demain !!
  18. Filandrune

Filandrune New Member

Et ces photos on les voit bientôt?
    Bonne nuit!
  19. Lenora

Lenora New Member

ah oui des photos des photos!!!! :lol: :lol: :lol:

un petit poutou pour toi!!!!debo! ;)
  20. SaB

SaB New Member

Que de bonnes nouvelles Debo pour toi, c'est super !!
    C'est toujours une victoire de changer de taille de vétement ( enfin, seulement quand ca descend :lol: )
    Continue comme ca et vivement les photos !! ;)

Partager cette page