apres sa on dit que on est en repos!!! pfff tu parle d'une journee de repos toi!! cool la piscine j'en reve!!!! profites
Bientôt la piscine pour toi aussi ma Soso ! T'inquiète pas, sois patiente ma belle, rappelle toi : chaque jour passé est un jour gagné ! Déménagement débo ??? Tu viens nous voir dans notre Dordogne ??? Ne craque pas ! Tu es déjà magnifique, mais je te promets que nous ne serons pas jalouses quand tu seras Miss... Normandie ? Aquitaine ? Et tu n'es pas un cachalot !!! :angry: ça va pas non ???? :angry: Un coup de fouet ! :lol: Pour chaque bêtise écrite ! Bon, Dudu a dit qu'il fallait marcher au moins 20 mn tous les jours, je vais aller marcher derrière la tondeuse ! Pffff ! Qu'est-ce que l'herbe a poussé en une semaine ! BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS BISOUSSSSSSSSSSSSS
coucou les filles !!! bien ma zeta ,rien de tel que la tondeuse !!! :lol: ,bon pour ce soir ,anneaux d' encornets cuit vapeur avec oignons et paprika + 2 tranches de pain aux céreales et 1 carré de chocolat noir , j'ai poncé le salon de jardin et repassé une couche de lazure , soirée pékin express !! pour le démenagement ,nous pensons nous rapprochés de mon boulot ,et de l'école des filles , mais mon homme aurait tant aimé le périgord ..... moi ,j'ai la trouille de me retrouvée seule ..... ,alors je sais plus ... je suis pas trop aventuriére !! plutot mémére tranquille :huh:
perigord c hyper calme!!!! j'ai vu l'autre jour a toute une histoire c'ete sur les differents regimes, que le chocolat il vallai mieux le manger a la fin d'un repas et mieux le midi je ne sais plus pkoi :blink: :unsure: et ben ta bosser ma cocotte bravo
Je te comprends Débo, l'aventure, même si elle est parfois salutaire, n'est pas toujours très confortable ! BISOUS
journée mouvementée ....... matinée piscine , mais sur la route témoin d'un accident ,la voiture fait 2 tonneau dans le champs avec 4 petits bouts a l'interieur ...... allez hop , on se gare ,je dis aux filles : on bouge pas , je sors couverture de survie et hop avec un monsieur , on sort tout le monde ..... ouf ,pas de sang ,les ptis bouts pleurent ,la maman va bien , on attends les pompiers ,petits soins par ci par la ,que des coupures superficielles ,un bébé avec une grosse peur !!! soulagée que tout le monde aille bien , ils sont tous partit faire un bilan au chu !! et nous on a repris la route pour la piscine , repas pas trop équilibré ce jour ,j'ai appris hier soir que ma collégue , mon binome depuis 10 ans ,ma mére de coeur , se fait opérer de sa hanche ( prothése ) en urgence le 09 juin , donc arrêt pour au moins 4 mois ,voir définif car elle a 56 ans .... j'suis chamboulée , le boulot est tellement difficile ,alors sans elle ,aurais je le courage de supporter .......,j'suis paumée les copines , en plus toujours cette incertitude du démenagement , j'suis lasse ,tout est compliquée , qui a une baguette magique ......?? ,allez demain boulot , je puisse mon courage ,qui est bien au fond du fond , pleins de bisous a vous mes fleurs .....
quel journee!!! bravo pour ton geste!!! essaie de pas trop te prendre la tete elle est pas parti encore laisse les choses venir!! si la vie ete si simple avec ine baguette magique mais malheureusement!!!!! gros bibi ma belle
Chaque chose à sa place ma Débo : Ta collègue DOIT s'arrêter, c'était inéluctable à son âge et compte tenu de votre métier si difficile, c'est miraculeux qu'elle ait tenu aussi longtemps ! Peut-être n'est-elle pas la seule à DEVOIR s'arrêter... BRAVO pour ta gestion de l'accident, et pour l'absence de blessés graves ! Cela devrait te remonter le moral, même si tu as dû être affectée, TOUT S'EST BIEN TERMINE. Et quelle gratification d'avoir été celle qui soigne, qui rassure... Ces personnes ne t'oublieront JAMAIS, tu seras toute leur vie l'ange qui les a aidées. Déménagement = nouveau départ, nouvelles perspectives.... BISOUS et mille pensées vers toi...
ahhh mes louloutes !!! toujours la !!! :wub: :wub: , le moral remonte ... mon autre " bonne " collégue remplace mon binome pendant son arrêt !!! et je lui en suis trés reconnaissante !!! de bien vouloir me seconder !! repas du jour , matin : jus d'orange + pain de seigle +fromage et qq amandes ,a midi : quinoa +haricots vert +thon ,16h : 2 compotes et 2 carrés de chocolat noir ,ce soir :160g de blanc de poulet +tomates cerises et pain de seigle , allez ,plus belle la vie m'attends !!!! hé les copines ............... MERCI !!!!! ^_^
enfin en week end !!! nous partons en bourgogne faire du camping !!! alors a dimanche soir ,gros bisou les copines !!!
<span style="font-size:12pt;line-height:100%">BON WEEK-END à vous tous ! </span> Et n'en profite pas pour lâcher le régime ! :lol: :lol: :lol:
Coucou !! Alors ..;ce camping ??? J' espère que n',en as pas profité que pour faire la sieste .... Mais pour bouger aussi !! Moi , ça a été binage et desherbage .... et comme je suis une mamette ..;ce matin , c ' est : Aille mon bas du dos !!! Il va falloir que je répende de l' anti-limace ...ces sales bêtes me croquent tout ce que je plante ! :blink: Aller !! en avant pour une semaine plus courte , mais très intense !! On reste motivée Hein ??? je t' ai à l' oeil ..... h34r: ...mine de rien je " surffe " sur les blogs et je " Zieutte " qui est raisonnable .....pour sortir le fouet si nécessaire :lol: " zout galinette " plein de bises et de courage !! Marianne
merci de ce gentil message mamette !!! heureuse de te rencontrer sur "mon post" , le week end a été sympa ( concentration de 4x4 land rover ) ,poussiereux et chaud mais super sympa !!! déstabilisant pour la nourriture !! j'avais plus mes repéres !!! comme quoi ,nous sommes peu de chose ..... <_< je reserre la vis car j'avais tendance a déraper en ce moment ..... :unsure: et le corps lui ne te loupe pas ..... donc aujourd'hui ,journée a la maison ,se sera bricolage et farniente !!! demain piscine avec les filles !!! toujours cette incertitude de "démenagement " !!! ça me bouffe !!! :angry: le temps est superbe , quel bonheur !!! je suis en train de chercher une formation de "formateur professionnel " toujours dans le médico social , car être soignante me pése ...... ,bon pour ce matin : fromage blanc et son d'avoine et sirop d'érable , ce midi : tomates et saumon vapeur et 2 tranches de pain aux céreales , a 16h se sera 2 compotes et 2 carrés de chocolat noir , et ce soir : sauté de dinde au paprika , voila je dois arriver a mes 72 kg !!! non de non !!! allez l' aspiro m'attends et le linge a étendre !!! allez a toute ,et un gros bisou ma ptite soso !!!
Je m'emerveille devant ta reglette! tous ces kilos envolés... c'est extraordinaire. enfin non, c'est pas extraordinaire. c'est merité, avec tous les efforts que tu fais depuis si longtemps, c'est génial. je suis tres heureuse pour toi. Tu vas me rattraper!!! h34r:
ahhh te revoila !!! comment vas tu ?? allez raconte nous , ta petite famille va bien ?? oui le poids baisse mais avec des hauts et des bas ,pfff la derniére dizaine me parait inaxcessible ....mais je dois m'accrocher !! contente de te revoir aude !! gros bisou ma belle !!!
On peut dire que l' été est arrivé !!! Marimba est de retour !!! :lol: C ' est très bien ton évolution !!! Les derniers ...;sont toujours difficiles a perdre ...Normal , tu vas arriver à un poids d ' équilibre . Moi , le mien est 62 k...bien que je mesure 163 !!! il en faudrait 5 ou 8 de moins ...j' ai essayé en me torturant ...je suis arrivée a 55 k ....je ressemblais a un vieux lézard....et je bavais devant un plat de macaronade !!! Plus de possibilité du tout d ' avoir une vie sociale !! c ' était nul !!! invivable !!! horrible !!! Alors depuis le temps que je me stabilise je suis arrivée à ce concept ....IL FAUT ET IL SUFFIT QUE JE SOIS BIEN DANS MA PEAU !!! Des bisous d une mamette