debo ,le retour !!!

Dans 'Régime'

1. soso24

soso24 New Member

tu tiens bon bravo ma belle un grande mdaille du merite pour toi!!

gros bibi
  2. debo76

debo76 New Member

youhouuuuuuuuu une copine de revenue !!!! ohh non pas de médaille , je suis pas infaillible ,loin de la ,moi aussi j'ai mes "pétages " !!! ,seulement maintenant je pense a ma santé qui me joue des tours donc m'alimenter plus sainement était urgent ..... :unsure: allez bisou ma soso !!
  3. soso24

soso24 New Member

coucou ma belle!!
    bonne journee! gro bibi
  4. debo76

debo76 New Member

hello !!! ce matin : 1 bol de fromage blanc avec son d'avoine et cassonade ,a midi : quinoa + haricots vert et 140 g de thon et 2 carré de chocolat noir ,bon j'emméne les enfants a l'école ,aprés a la jardinerie ,le temps est froid ,humide et venteux ,super pour un mois de mai !!!! il est ou le soleil !!!!!! <_< <_<
  5. soso24

soso24 New Member

oui c clair!! on veux le soleilllll
  6. debo76

debo76 New Member

donc aprés aprés avoir fleuri quelques pots ,16h : ananas frais et ... :ph34r: des madeleines .... ,no comment !! , ce soir sauté de dindonneau aux oignons ,pfouuuu ,je me réchauffe pas ,j'suis gelée !!! :angry: ,demain boulot ,a 7 h ,prise de sang (j'éspére qu'elle sera bonne :unsure: ), je vous dirais ça demain soir ....gros gros bisou !! :rolleyes:
  7. soso24

soso24 New Member

coucou ma bichette commment vas tu?
    gros bibi
  8. debo76

debo76 New Member

ma prise est faite ,j'attends vendredi les résultats .....sinon ,ça va journée au boulot ,ce matin : pain aux céreales + 2 tranches de blanc de dinde et 1 boisson au soja , a midi ,reste du quinoa avec reste de dindonneau + 1 banane , a 16 h compotes et ce soir : carottes rapées + jambon + pain de seigle et 1 part de tarte aux pommes ( belle maman !!) voila ,je file sous la douche ,gros bibi !! :rolleyes:
  9. debo76

debo76 New Member

bien sur ,ma prise de sang ( quand je suis crevée je saute des mots !!) :blink: :blink:
  10. soso24

soso24 New Member

j'avais bien compris je croise les doigts!!!gros bibi
  11. debo76

debo76 New Member

un petit coucou rapidou !!! journée lachage ( controlé quand même ) mais pas de culpabilité !!! gros gros speed au boulot , demain repos , je pense fort a toi ma ptite soso ,et aussi zeta qu'est pas la ,et missma et marimba ...... :(
  12. soso24

soso24 New Member

gros bisous ma cocotte!! repossssssssssssssss
  13. debo76

debo76 New Member

hello !!! mes résultats de sang sont ok !!! j'suis trop contente !!! donc ,une chose de faite ,rv avec un professeur pour mes mains le 15 /06 ,je pense a mes cervicales mais bon ,a vérifier , ce matin : 3 galettes de riz complet +3 tranches de blanc de dinde et 1 verre de jus d'orange ,et 8 amandes ,ce midi : tomates et laitue + 300 g de crevettes fraiches ,un morceau de pain complet et 40 g de fromage de chévre , a 16h : 1 poire et 2 carrés de choco noir , ce soir c'est saumon , je plante des fleurs ,repeinds des meubles ,en vue d' un eventuel démenagement ( réponse définitive la semaine prochaine ) ,voila ,a plus !! :rolleyes:
  14. soso24

soso24 New Member

cool pourtes analyse!!!!
    je croise les doigt pour la nouvelle maison!!!
    que de bonne nouvelles sa fait plaisir!!
    gros gros bibi
  15. debo76

debo76 New Member

bon bahh ,y a personne ....journée correcte , ce matin : pain complet + camenbert bridelight +jus d'orange et 8 amandes , a midi : tomates +laitue + tofu et 1 banane ,a 16h ......pancakes !! :ph34r: :angry: mais derriere j'ai tondue la pelouse !!! ce soir : blancs de dinde (160 g) et tomates cerise et 6 olives verte , voila , aprés midi nettoyage de jardin ,il a fait beau , demain au boulot <_< ,un bon week end a vous tous ,gros bisou !! ;)
  16. soso24

soso24 New Member

bon courage pour demain!! pas si mal que sa ta journee gro bibi
  17. soso24

soso24 New Member

coucou ma belle comment c'est passer a journee?
  18. debo76

debo76 New Member

moyen bof !!! mais bon ,demain repos ,c'est mieux a la maison ,au boulot j'ai du mal a gérer mes emotions du coup ,je mange trop ...... gros bisou ma soso !!
  19. soso24

soso24 New Member

cool repos tu va faire quoi de bo??
    gros bibi
  20. debo76

debo76 New Member

le soleil brille !!!! :lol: ,ce matin : 120 g de jambon + poignée d'amandes et 1 jus d' orange , ce midi : quinoa et épinard + 1 banane , a 16h : ananas !!!! ce matin , du ménage !!! cette aprém ...les courses ... <_< mais demain ...piscine avec les enfants !!! et maintenant , aspiro !!!!! :angry:

Partager cette page