debo ,le retour !!!

Dans 'Régime'

1. debo76

debo76 New Member

donc repas du midi , lentille corail + 70 g de filet de sardine au citron et fromage blanc avec 1 cuill de miel ,je pense mangée de l'ananas au gouter ( si j'en trouve au course !!) ,voila allez a toute !!
  2. debo76

debo76 New Member

bonj'ai trouvé de l'ananas mais aussi de la rhubarbe ,donc je la fait cuire et miam pour le gouter !!! :p :p
  3. debo76

debo76 New Member

donc j'ai cuit ma rhubarbe avec du sucre roux (cassonade ) j'ai du mal avec l'aspartam , et ce soir poisson !!! voila gros bisou !!
  4. soso24

soso24 New Member

c'ete bon???
    jamais manger sa moi!!! :lol:
  5. debo76

debo76 New Member

trop bon la rhubarbe , tu coupes tes branches de rhubarbes en tronçons ,tu mets dans une casserole avec un peu d'eau ,un peu de sucre roux et 15 min aprés ,c'est miam !!!! sinon ce soir : steak de thon blanc grillé avec des herbes de provence et des tomates cerises et un bout de pain complet !! voila ,j'ai le bidou plein !!!! :lol: :lol: , allez a demain !!
  6. soso24

soso24 New Member

nikel!! a demain gros bibi
  7. debo76

debo76 New Member

hello !!! chez nous aussi temps pourri ,trop froid !!! les filles sont enrhumées ..... il est ou le SOLEIL !!! <_< ,ce matin : 1 jus d'orange +pain de seigle + camenbert bridelight + 8 amandes , ce midi ,se sera épinard et dos de saumon , a 16h , je fini la rhubarbe et ce soir ,on verra !! :p , voila je fini de faire mes lits et je file chez leroy merlin !!
  8. debo76

debo76 New Member

en futur "eventuel " démenagement (j'ai toujours pas de réponse .. :huh: ) ,j'ai acheté de la peinture pour refaire la chambre de pauline ( lit ,chevet ,armoire ) ,elle est en pin couleur miel ,et je vais la repeindre en gris blanc , ça va m'occupé !! ;) pareil pour un vieux lustre et une malle en osier !! allez hop de la déco !!
  9. soso24

soso24 New Member

sa va t'occuper et tu aura l'impretion de changer de meuble!!

bizzz bon courage
  10. debo76

debo76 New Member

oui !! ce soir : filet de dinde coupé en cube avec herbe de provence et paprika en cocotte ,trés bon , bien calée ,maintenant a la douche car aprés soirée kho lanta et demain week end au boulot !! <_< gros aux copines même si avec soso on se sent bien seule !!!!! :unsure:
  11. soso24

soso24 New Member

oui sa c'est claire!!! gro bibi
  12. ZETA

ZETA New Member

Je ne suis pas bien loin les filles, j'ai été très stressée ces derniers temps et le régime est passé au second plan.
    De toutes façons comme je le disais dernièrement : que je mange ou pas, c'est pareil !
    Mais je vais revenir. Je pense passer à Dukan avec mes améliorations à moi. Style : manger quand même certains légumes même en 1ère phase, genre, courgettes, tomates, radis, concombres, salades. En fait les légumes qui ont l'index glycémique les plus bas. Mais, moi, je ne peux vraiment pas me passer de légumes. Pour les fruits je vais essayer de respecter le régime.
    BISOUS Débo et bravo pour ta ténacité !
  13. debo76

debo76 New Member

tu sais moi ,c'est aussi du dunkan ,façon débo ,et en 6 mois mes 20 kg sont partits ..... maintenant les 10 derniers font du forcing, mais les soucis font beaucoup dans cette lutte des kilos ......alors régle tes soucis ,un par un et aprés reprends le fil de ton régime , on ne peux pas avoir la tête et l'énergie partout , chaque chose en son temps ..... prends soin de toi ma zeta !!! :rolleyes:
  14. debo76

debo76 New Member

ben alors ...j'suis toute seule ,y a plus personne ..... :( ,journée finie ,repos ,ce matin ,comme d'hab ,ce midi : carottes rapées et tomates + tofu , a 16h : 2 compote et 2 carré de chocolat noir et ce soir une dizaine d'olives verte et du blanc de dinde et 1 morceau de pain de seigle ,bon bah bisou quand même !!! :rolleyes:
  15. soso24

soso24 New Member

bisous ma belle
  16. ZETA

ZETA New Member

Je confirme que je vais passer à Dukan. Mais en conservant les légumes à très faible index glycémique, sinon je ne pourrai pas le tenir.
    En tout cas si ça t'a réussi, ça me remonte un peu le moral. Parce que ces derniers temps, le manque de résultats m'a pas mal agacée !
    Gros bisous Débo ! :wub: :wub: :wub:
  17. debo76

debo76 New Member

allez le trio est repartit !!!! :lol: ,oui ma soso va nous faire un beau bébé ,zeta va mettre ses jolies petites robes oubliées au placard ,débo ne va pas faire le cachalot sur la plage cette été !! ,missma , énigma et les autres ,alors on garde le lien ,on tiens !!! courage les troupes ,on va y arrivé !!!!! bon aprés ce petit lâchage ,je reprends possesion de mes esprits et je vous dis , ce matin : jus d'orange +pain de seigle + fromage et 6 amandes , a midi : epinard a gogo et filets de maquereaux au vinaigre , 1 carré de chocolat noir ( pur gourmandise !!) , au gouter ,ananas frais !!! et ce soir ,bahh j'va discutallé ferme avec le frigo !! :lol: :lol: ( la , j'vous l'vais avec l'accent normand !!! :p :lol: :lol: :lol: :lol: ) allez a toutes les louloutes !!!
  18. soso24

soso24 New Member

gros bibi ma loulouttes
  19. debo76

debo76 New Member

bon ,aprés midi tranquille ,a 16h tout compte fait ,j'ai mangé des figues et abricots séchés .... c'est beaucoup de glucide mais bon ,c'est mieux que le nutella !!! :p ,ce soir des proteines ...de la dinde ou de la dinde !!! :lol: :lol:
  20. debo76

debo76 New Member

bon pas trop envie de me mettre au fourneau , donc 150g de jambon avec pain aux céreales et cornichons ,bien sur pas de beurre !!! :p :p voila ,bon bah j'suis de nouveau seule !!!! :unsure: :unsure: bouuuuhh les copines .........,ben je vous embrasse fort fort ,car je sais que si vous êtes pas la c'est que y a une raison ......alors je tiens pour 3 !!!!! ;)

Partager cette page