debo ,le retour !!!

Dans 'Régime'

1. soso24

soso24 New Member

c koi sylphide????

oui on va y arriver !!! on pourra etre fiere de nous!!!
  2. debo76

debo76 New Member

sylphide ,c'est un fromage en portion allégé du style vache qui rit ,y en a au chévre ,au bleu ,au noix ,20 cal par portion ;) , au gouter 2 compote pomme/fraise et 3 carré de chocolat noir , cette aprém je suis allée a la jardinerie ,j'ai achetée de la terre et des pots ,1 plante et des graines de thym ,persil et ciboulette ,voila du coup j'ai tout rempoté !!! ce soir ,escalopes de dinde ,demain rv chez le neurologue pour mes mains , et mardi ablation de grains de beauté !!! j'attends une réponse pour une maison en loc ,qui me rapprocherais du boulot et des écoles des filles ,j'éspere que ça va le faire .....gros bibi !!! :rolleyes:
  3. soso24

soso24 New Member

d'acc!!
    tu nous tiens au courant pour tes rendez vous!!

je croise les doigt pour la maison, sa serait bien pour vous!!!
  4. debo76

debo76 New Member

merki ma louloute !! :rolleyes: ce soir donc escalopes de dinde ,envie de sucré mais j'vais gérer !!!! faut que je sois en dessous des 80 pour fin mai !! bisou et a demain !!
  5. soso24

soso24 New Member

tu peux le faire!!!!
  6. missma

missma New Member

coucou debo
    oui tu peut le faire et nous aussi on va le faire :lol: :lol:
    dis nous quoi pour tes rendez vous .
    et bonne chance pour la loc

bisous
  7. soso24

soso24 New Member

grs bibi ma debo!!!
  8. debo76

debo76 New Member

un petit coucou rapidou , ce matin : lait de soja au chocolat avec du son d'avoine , ce midi : asperges et filets de maquereau et pommes de terre au vinaigre ,aprés midi rv alors je vous dis quoi ce soir !! bisou !! ;)
  9. debo76

debo76 New Member

de retour !! résultat du neurologue ,c'est bien un syndrome du canal carpien a compléter par une écho et infiltration , sinon possible souci de cervical ... bon sinon je vais prendre au gouter de l'ananas et ce soir du blanc de dinde , ici plein de vent ,le ciel est gris ,bof bof , demain au boulot !!! a ce soir !!
  10. soso24

soso24 New Member

a confirmer quoi!!!

hummmm de l'ananassss!!! miam regale toi bien
  11. debo76

debo76 New Member

oui <_< bon au repas de ce soir ,1 filet de cabillaud avec crevettes décortiquées cuites avec ,persil ,oignons et curcuma ,et un bout de baguette aux céreales ( elle me faisait de l'oeil !! :blink: :lol: )voila , je pense me coucher de bonne heure ( j'suis naze ) un gros poutou et a demain soir !! ;)
  12. soso24

soso24 New Member

bise ma belle!!!
    bn courage
  13. missma

missma New Member

bonne nuit debo
    desolé pour les resultat du medecin :( :(

biz
  14. debo76

debo76 New Member

un petit coucou , journée comme d'hab au boulot , ce matin : pain de seigle +bridelight +jus d'orange , a midi : salade avec soja , tomates , cornichons ,tofu et olives et vinaigre , a 16h : 3 carré de chocolat noir + 2 compotes pomme/ framboise , ce soir : salade verte avec dés de fromages et 1/4 de baguette , voila , je file a la douche car y a pékin express !!! gros bisou les copines !!!
  15. soso24

soso24 New Member

nikel ma bichette!!!
  16. soso24

soso24 New Member

gros bibi
  17. debo76

debo76 New Member

coucou !! enfin repos !!! mes grains de beauté sont partit , chouette j'ai perdu 10 g !!! :lol: :lol: ,sinon journée moyenne , ce matin : pain de seigle et blanc de dinde +jus d'orange , a midi : haricots vert +thon +tomates .....et lachage sur fromage et pain , a 16h , biscuits :ph34r: :ph34r: ( gauffrette au chocolat !!) ce soir : fromage blanc et son d'avoine , voilou !!! demain ,je serre les boulons !!! <_< allez gros bibi !!!
  18. soso24

soso24 New Member

alllez ma belle courage tu en est ou niveau poids? as tu changer ta reglette??

gros bibi debo!!

repos?
    que vas tu faire?
  19. debo76

debo76 New Member

coucou !!! le poids est stable -200 g ,mais comme je suis pas sérieuse ..... je peux pas tout avoir !!! :huh: ,aujourd'hui ,c'est comme d'hab ,ménage et course ,enfants .....ce matin : 4 galettes de riz et blanc de dinde ,a midi ,je pense faire cuire des lentilles corail ,voila le temps est froid et moche ,ça aide pas !!! <_< a toute a l'heure !!!
  20. soso24

soso24 New Member

oui sa c'est sur on peux pas tout avoir!!!!

ici aussi temps moche a ses journee de repos toujours la courses!!! :lol: :lol:

Partager cette page