enfin ,en repos , ce matin : 1 bol de fromage bllanc + son d'avoine et miel , ce midi ,haricots blancs et tomate +tofu ,pas de perte car que des conneries depuis 1 semaine !!! :unsure: ,je me reprends ,j'ai des projets plein la tête ça m'aide !!! sinon hier echo doppler et sclérose des jambes ( mauvaise circulation du sang ) lundi prochain ,neurologue pour electromyogramme ( canal carpien) ,mardi ,ablation de grain de beauté ( la dermato les trouve suspect !!) voila c'est tout un programme !!! <_< au boulot ,c'est travaux a gogo !! peiture ,enduit ,ravalement ... mes ptits vieux sont perdus et plus énervés !!! <_< donc voila ,ici du beau soleil ,je m'accroche pour les derniers kilos !!! c'est dur ... :angry: , allez a toute !!
Eh ben ça en fait des choses ! Pas le temps de t'ennuyer et pas de temps pour penser à la bouffe ! BISOUS Débo ! Si tu n'as pas grossi, c'est déjà pas mal... Surtout si tu as vraiment fait n'importe quoi !!!!
bon aprés midi tranquille , a 16h , 2 compote pomme/fraise et 2 carré de chocolat noir ,je suis passée chez le poissonnier pour faire ce soir du calamar ,coupé en petit dés ,avec ail ,persil et tomates ,laissé mijoter 1 heure et miam ce soir !!!! et demain j'ai pris des dos de saumons ,voila , le ciel se couvre <_< ,je vous embrasse tendrement mes p'tites poulettes !!
coucou !!! ce matin : 1 jus d'orange +pain de seigle +camenbert bridelight ,a midi : ratatouille +champignons frais + saumon vapeur ,a 16h :mes 2 compotes et chocolat noir !!! ce soir ,je pense du blancs de dinde ... voila ,j'ai fais un peu de gym au sol ce matin ,mon ménage ,et cette aprés midi ,bahhh je sais pas !!! profiter du soleil avant le retour de la pluie !!!! <_< allez gros bibi !!!
gouter : mes compotes ,et du pain , j'avais faim :unsure: ou du moins une pulsion ... ,bon je dois tenir ,ce soir blancs de dinde !!!
voila ,j'ai mangée de bonne heure ,et que mon blanc de dinde , , la ,je vais m'occuper l'esprit et les mains :lol: :lol: , demain au boulot ..... gros bisou mes louloutes !!
coucou debo j'espere que tu as bien profité du soleil. pour ce soir c'est trop light ,tu aurais pu rajouter une salade c'est pas calorique et en plus tu airais moins faim apres. biz
Tu sais pourquoi elle fait ça ? Pour me battre au concours tiens ! :lol: :lol: :lol: Mais qu'elle s'accroche la minette ! Je n'ai pas dit mon dernier mot ! :lol: :lol: :lol:
oui !!! na ,pour la peine ce soir ,j'ai mangée un petit pois ....... :lol: :lol: ,non ,je déconne !!! :lol: journée surchargée ,remettre en ordre l'unité de vie ,avec la charge habituel de boulot ,bien sur !!!! ,polyvalente !! ouais ,je dirais plutot démenageur avec 15 personnes agées désorientées !! comment voulez vous ne pas craquer nerveusement ,ce matin 2 heures de perceuse dans du béton ...et mes pauvres " vieux" qui errés désemparés ...... <_< et a 17 h ,boujoux les ouvriers ,travaux fini ,bordel pour bibi et sa collégue !! demain c'est moi qui bosse ,donc raison de plus pour tout remettre en ordre !!! voila résultat des courses ,j'ai mangée ,rempli jusqu"au gosier la mére débo !!! c'te honte !!! :angry: ahhh on est peu de chose .....bon ,hop hop ,je baisse pas les bras !!! bisou a vous les copines , joyeux 1 mai !! je vous offre virtuellement un joli brin de muguet !!! :wub:
Merci Débo pour le brin de muguet. Je t'en envoie une brassée pour t'apporter autant de bonheur(s) que de brins. Bon courage !
merci les copines !! ouf en repos !! journée maitrisée !! ce matin : fromage blanc +son d'avoine ,a midi : fromage blanc et son d'avoine ,a 16h : fromage blanc et ....banane et 2 carré de chocolat noir , et ce soir ,jambon + tomate ,4 galettes de riz complet et 1 petit morceau de bridelight , voila , un peu de marche ce midi , je dois rester concentrer sur ma dizaine de kilos a perdre et ne pas lacher !!!gros bisou a toutes !!!
repose toi bien profites en bien!!! bon dimanche debo allez on s'accroche on peux le faire et on va le prouver a tout le monde!!!
oui ma soso ,on se serre les coudes !! ce matin :4 galettes de riz + 4 portions sylphide + 1 jus d'orange , a midi se sera tofu ,tomates et pousses de soja , ici c'est tout gris <_< , je sais pas quoi faire cette aprés midi ... on verra bien .... bisouuuuuu !!!