Fais toi un petit plaisir ma Débo pour faire passer le spleen : un bon film, un bon bain, mais pas de gâââteaux ! BISOUS ma toute Belle
hummm des moules sa fait des mois que j'en ai envie et le melon c pareil!!!!! et tjrs pas manger allez ma belle je t'attend se week end avec zeta!!! :lol:
journée h34r: <_< h34r: <_< h34r: <_< :blink: voila en gros !!! addict de la bouffe !!!!! bon en week end , faut que je me détende , j'suis une vrai pile , un gros paquet de nerf ,le probléme est que j'intériorise , alors ,j'angoisse ,l'angoisse me donne de la tachycardie ,du coup j'angoisse par peur de mourir ,donc je compense et je bouffe !!! :blink: une vraie cinglée , ou est la solution ..... j'vais tenté la camisole .... peut être que les mains dans le dos .......bon , humeur du soir ..... bof ,botte toi le cul débo !!!!! :angry: allez j'vais regarder kho lanta ,promis sans rien manger ..... bizz mes copines !!!
Je crois qu'elle veut nous fouetter toutes les 2 ou bien nous mettre dans le pré avec les vaches ! Pour passer au régime végétarien ! :lol: :lol: :lol: :lol: Ressaisis toi Débo, bouffer n'arrangera malheureusement rien ma Belle ! Je pense très fort à toi et t'envoie plein de force et d'ondes positives. BISOUS :wub: :wub: :wub:
coucou !!! bon ,il fait un beau soleil , chouette !!! ce matin ,le bordel ,no comment !!! h34r: ce midi ,c'est mieux !!! tomates et tofu ,6 blinis au blé complet :angry: bof !!! 2 carrés de chocolats noir , ce soir barbecue de poisson ,saumon ,sardine et gambas , se sera mieux .... bon a toute et gros bisou , je vous aime mes copines !!!!! :wub: :wub:
Super le barbecue ! Tu vas pouvoir te régaler, tout en faisant diét ! Ne craque pas sur les desserts ! BISOUS et BON WEEK-END ! :wub: :wub: :wub:
merci les filles !!! bon repas du soir correcte <_< dos de saumon ,petit filet de sardine ,qq crevettes et langoustine ,1 poignée de chips :unsure: , 1 petit bout de pain , et 1 ile flottante :huh: , aprés le repas match de tennis et jeu de ballon avec les enfants , c'est toujours un peu de calories de partit !!! :lol: , allez a demain !!
De toutes façons quand un repas est à base de produits de la mer, c'est sans grand danger ! Et c'est délicieux !Bravo Débo ! :wub: :wub: :wub:
coucou !!!petit déj : jus d'orange + pain de seigle + fromage bridelight , allez je dois me reprendre car les kilos reviennent a grand pas avec mes bétises ...... , ce midi : épinards et blancs de dinde ,a 16h : 2 compotes ,et ce soir escalopes de dinde ,voila je changerais rien je dois tenir sur toute la ligne , je dois voir sur ma balance mes "72" kg tant voulu !!!!! gros bisou les filles
on se tiens la main et on avance c'est parti on peu le faire on y va!! et 1! et 2! et 3.... les kilos c'est tabou on en viendra toute a bout!!! :lol: :lol:
bon la journée c'est bien passée ,jeu dehors , et ce soir ,thon +carottes rapées + 1 compote et .......belle maman avait fait un flan a la noix de coco ..... 2parts :unsure: :unsure: ,allez ,demain la semaine reprends ,les hormones vont me laisser tranquille ( j'éspere !!) <_< ,un gros bisou et une bonne soirée a demain !!!
Tu prévois tes repas à l'avance Débo ? ça aide : tu prévois et tu ne déroges pas à ce que tu t'es fixé ! Bonne semaine ma Belle !
un p'tit coucou rapidou ,ça va ,journée de fou au boulot ,a cause de travaux au sein de l'unité !!! des news demain !!!!