debo ,le retour !!!

Dans 'Régime'

1. ZETA

ZETA New Member

Fais toi un petit plaisir ma Débo pour faire passer le spleen : un bon film, un bon bain, mais pas de gâââteaux !
    BISOUS ma toute Belle
  2. soso24

soso24 New Member

hummm des moules sa fait des mois que j'en ai envie et le melon c pareil!!!!!

et tjrs pas manger :(

allez ma belle je t'attend se week end avec zeta!!! :lol:
  3. soso24

soso24 New Member

couco comment vas tu aujourdhui? gros bibi
  4. debo76

debo76 New Member

journée :ph34r: <_< :ph34r: <_< :ph34r: <_< :blink: voila en gros !!! addict de la bouffe !!!!! bon en week end , faut que je me détende , j'suis une vrai pile , un gros paquet de nerf ,le probléme est que j'intériorise , alors ,j'angoisse ,l'angoisse me donne de la tachycardie ,du coup j'angoisse par peur de mourir ,donc je compense et je bouffe !!! :blink: une vraie cinglée , ou est la solution ..... j'vais tenté la camisole .... peut être que les mains dans le dos .......bon , humeur du soir ..... bof ,botte toi le cul débo !!!!! :angry: allez j'vais regarder kho lanta ,promis sans rien manger ..... bizz mes copines !!!
  5. soso24

soso24 New Member

bon je vous attend pour le week end avec zeta!!!!!! c'est bien sa????
  6. ZETA

ZETA New Member

Je crois qu'elle veut nous fouetter toutes les 2 ou bien nous mettre dans le pré avec les vaches ! Pour passer au régime végétarien ! :lol: :lol: :lol: :lol:
    Ressaisis toi Débo, bouffer n'arrangera malheureusement rien ma Belle !
    Je pense très fort à toi et t'envoie plein de force et d'ondes positives.

BISOUS
    :wub: :wub: :wub:
  7. debo76

debo76 New Member

coucou !!! bon ,il fait un beau soleil , chouette !!! ce matin ,le bordel ,no comment !!! :ph34r: ce midi ,c'est mieux !!! tomates et tofu ,6 blinis au blé complet :angry: bof !!! 2 carrés de chocolats noir , ce soir barbecue de poisson ,saumon ,sardine et gambas , se sera mieux .... bon a toute et gros bisou , je vous aime mes copines !!!!! :wub: :wub:
  8. soso24

soso24 New Member

nous aussi on te z'aime!!! :lol:
  9. ZETA

ZETA New Member

Super le barbecue ! Tu vas pouvoir te régaler, tout en faisant diét ! Ne craque pas sur les desserts !
    BISOUS et BON WEEK-END !
  10. missma

missma New Member

coucou debo
    nous aussi on t'aime ;)
    profite bien du barbecue :lol:
    bon weekend
  11. debo76

debo76 New Member

merci les filles !!! bon repas du soir correcte <_< dos de saumon ,petit filet de sardine ,qq crevettes et langoustine ,1 poignée de chips :unsure: , 1 petit bout de pain , et 1 ile flottante :huh: , aprés le repas match de tennis et jeu de ballon avec les enfants :rolleyes: , c'est toujours un peu de calories de partit !!! :lol: , allez a demain !!
  12. ZETA

ZETA New Member

De toutes façons quand un repas est à base de produits de la mer, c'est sans grand danger ! Et c'est délicieux !Bravo Débo !
  13. debo76

debo76 New Member

coucou !!!petit déj : jus d'orange + pain de seigle + fromage bridelight , allez je dois me reprendre car les kilos reviennent a grand pas avec mes bétises ...... :( , ce midi : épinards et blancs de dinde ,a 16h : 2 compotes ,et ce soir escalopes de dinde ,voila je changerais rien je dois tenir sur toute la ligne , je dois voir sur ma balance mes "72" kg tant voulu !!!!! gros bisou les filles ;)
  14. soso24

soso24 New Member

on se tiens la main et on avance c'est parti on peu le faire on y va!!
    et 1! et 2! et 3.... les kilos c'est tabou on en viendra toute a bout!!! :lol: :lol:
  15. debo76

debo76 New Member

bon la journée c'est bien passée ,jeu dehors , et ce soir ,thon +carottes rapées + 1 compote et .......belle maman avait fait un flan a la noix de coco ..... 2parts :unsure: :unsure: ,allez ,demain la semaine reprends ,les hormones vont me laisser tranquille ( j'éspere !!) <_< ,un gros bisou et une bonne soirée a demain !!!
  16. soso24

soso24 New Member

2 PART :blink: :blink:

gros bibi ma belle bon courage!!
  17. ZETA

ZETA New Member

Tu prévois tes repas à l'avance Débo ? ça aide : tu prévois et tu ne déroges pas à ce que tu t'es fixé !
    Bonne semaine ma Belle !
  18. missma

missma New Member

coucou debo
    allez bonne semaine ,on les aura un jour c'est foutu kilo

bisous
  19. soso24

soso24 New Member

coucou debo!!! comment vas tu?
    ta journee c'est passer comment?
  20. debo76

debo76 New Member

un p'tit coucou rapidou ,ça va ,journée de fou au boulot ,a cause de travaux au sein de l'unité !!! des news demain !!!! :rolleyes:

Partager cette page