voila la journée se termine , je sors de mon bain !!!! instant de détente !! , sinon la journée a été sympa ,ce midi : dos de cabillaud + brocolis +féves ,,le tout vapeur , j'ai louchée sur la charlotte au chocolat de belle maman ,mais non ,je n'y ai pas touchée !!! ,attention toutefois au somnanbulisme cette nuit ( vu le morceau qu'il reste au frigo !!) :lol: :lol: au gouter : 2 compotes pomme /ananas et carré de chocolat noir et ce soir le reste de mon roti de dinde !!! demain c'est repartit pour le boulot ,je me suis préparé ma gamelle pour le midi ( tomates ,haricots blancs et tofu ) j'irais marcher en forêt ( vu le beau temps prévu ) ,allez gros bisou a tous !!!
genial tu a pas craquer en voyan les autres manger des truc bon!!! bon courage ma belle pour demain, je penserais tres tres fort a toi.
bonsoir !!! ce matin :jus d'orange +pain de seigle + camenbert bridelight ,et 6 amandes ,a midi : salade de tomates et tofu + flageolet blanc ,le tout au vinaigre ,ail et persil , a 16 h : 2 compote pomme/mangue et mes carrés de chocolat noir et ce soir 300g de dinde , ce matin 82.2 , petit a petit ...... 3/4 h de marche ce midi et ce soir match de tennis avec mon chéri !!! ( en amateur !!! :lol: :lol: :lol: ), la reprise s'est avéré dûr ,le coeur n'y est plus ..... voila un énorme bisou a vous et a demain !!!
<span style="font-size:24pt;line-height:100%">bravo<span style="font-size:24pt;line-height:100%"></span></span>
si .... contente en repos 2 jours , demain matin la voiture doit aller au garage , sinon journée tranquille , aujourd'hui ,journée correct , ce midi : thon +haricots vert +pousses de soja ,a 16h : 2 compotes et 2 carré de chocolat noir et ce soir 260g de jambon , un peu fatiguée donc envie de manger h34r: h34r: je vais m'occuper :unsure: gros bisou !!!
As-tu une baignoire débo ? Je te conseille aussi un grand bain délassant avec gommage, soins de peau etc, ça fait tomber le stress et le fait de prendre soin de soi est bon pour le moral ! BISOUS ma Belle !
oufff enfin a la maison !!! je prends un peu de temps pour des news !!! journée boff , j'ai pas arrété ,résultat j'ai mangé que des conn....... bon ,je relativise ,et me dis que c'étais ma journée de lachage ,demain on oublie et repart de bon pied !!! de gros bisous et a demain !!!
ça veut dire quoi mangé que des c... ? Tu t'es vraiment empiffrée de trucs pas diét ? Tu ne peux pas prévoir des fruits et des "trucs light et sympas" pour éviter de manger n'importe quoi ? Bisous ma Débo et courage ! Je pense fort à toi.
coucou debo allez hop hop on se reprend ,on a le droit de craqué de temps en temps il faut juste ratrapper les betises et on continue le chemin de la perte biz
coucou !!! journée tonte ,y a du boulot !! donc journée dans le jardin ,je me suis reprise ..... ce matin : jus d'orange + pain de seigle et fromage ,a midi : brocoli et thon ,a 16h: 2 poire et un bout de pain ,ce soir ...de la dinde , merci les filles de votre soutien ,je m'aperçois que tout les mois ,c'est pareil ,en période de régles ,je déconne , c'est hormonal .... je me pose la question ,car 8 a 10 jours avant ,je suis plus anxieuse ,moins bien ,donc envie de manger ..... demain boulot , ici un beau soleil mais frais quand même , courage a vous toutes ,gros gros bisou les copines !!!
Je fais pareil Débo en période de règles ! Mais comme je le sais je suis plus vigilante ! Mais à ces périodes là, je broie vraiment du noir ! Bonne journée ma Belle ! :wub:
journée correcte !! petit déj habituel ,ce midi : épinard et blancs de dinde ,a 16h : melon ( 1/2 ) et 2 carré de chocolat noir ,ce soir ,des moules !!! avec un bout de pain de seigle , moral un peu bas mais ça passera !!! <_< un énorme bisou les filles !!!