debo ,le retour !!!

Dans 'Régime'

1. soso24

soso24 New Member

ok!! chez nous c nouvelle star!!!

bise ma belle
  2. ZETA

ZETA New Member

Quel est le programme des réjouissances aujourd'hui Débo ?
  3. debo76

debo76 New Member

et bien je reviens de la piscine avec les filles , nous sommes partit a 10 h ce matin ,2 h de jeu et nage en bassin exterieur !! avec jets massants et bain bouillonnant le top !!! pour se détendre y a rien de mieux !! ;) pour les petites repas au quick ,et pour bibi , en rentrant a la maison salade de tomates et tofu avec 80 g de pois chiche ,vinaigre ,ail et herbes de provence , 1 fromage blanc et 1 cuill de miel , le ménage m'attends , ahh oui le poids de ce matin ..................83.7 ,ahhh j'suis contente que ça descende comme ça !!! :rolleyes: :rolleyes: mes efforts payent !!! ;) bon allez a toute les miss !!
  4. soso24

soso24 New Member

ta regarder tes filles manger???

bravo continue ma belle on t'arrete plus
  5. ZETA

ZETA New Member

METHODE COUE :

BEURKKKKK !JE DETESTE LES FRITES JE DETESTE LES POTATOES JE DETESTE LES MAC MACHINS LES MAC TRUCS
    JE DETESTE LE QUICK JE DETESTE LE MC DO JE DETESTE LES HAMBURGERRRRRSBEURKKKKKKK :angry:
    BEURKKKKK !JE DETESTE LES FRITES JE DETESTE LES POTATOES JE DETESTE LES MAC MACHINS LES MAC TRUCS
    JE DETESTE LE QUICK JE DETESTE LE MC DO JE DETESTE LES HAMBURGERRRRRSBEURKKKKKKK :angry:
    JE DETESTE LE QUICK JE DETESTE LE MC DO JE DETESTE LES HAMBURGEURRRRSBEURKKKKKKK :angry:

Oh mes pauvres petites qui mangent ça ! Je compatis ! Heureusement que je vais manger de bonnes choses, saines, délicieuses en rentrant à la maison ! ça vaut le coup d'attendre d'être rentrée pour manger, OUF !
    :lol: :lol: :lol:

C'était ma minute je retourne bêcher pour planter des tomates, des radis, des courgettes, des melons et des potirons.
  6. soso24

soso24 New Member

il fon pas des salades comme a mc do??
  7. debo76

debo76 New Member

bande de moqueuses !!!! :p :lol: :lol: ,je suis passée au drive in et les filles ont mangée pendant le trajet ( j'ai 30 min de la maison a la piscine !!) et j'avais préparé ma salade le matin ,non ,mais alors !!! :p mais tu as raison zeta ,je limite pour les enfants a 1/mois le mac do ,quick et dérivés , je leurs explique la galére que j'ai depuis toute jeune avec le poids ,donc je veux quelles partent avec des bases alimentaires plus saines que ce que j'ai fais pendant des années , et puis en plus quand tu sors de chez eux , géneralement tu as faim 1 heure aprés ,alors qu'avec un bon plat de pates , non !!! donc vous le comprendrez , je ne suis pas pour les mac do et compagnie ...... :lol: juste pour un petit plaisir !! bon a 16h : 1 pomme et 2 carré de chocolat noir et ce soir mon eternelle dinde !!!! demain je change .. je fais du poisson !!! :p :lol: :lol:
  8. soso24

soso24 New Member

alors la d'accord avec toi!!!
  9. debo76

debo76 New Member

j'ai fini ma dinde !!! :lol: :lol: + 2 tranches de pain de seigle ,soirée garfield avec les filles , bonne soirée les copines et a demain !!!
  10. soso24

soso24 New Member

bonne soiree a demain!!
  11. ZETA

ZETA New Member

C'est quoi ton poisson pour demain ?
    Parce qu'après la cure de dinde ? Tu vas bien embrayer sur une autre, sauf que le poisson au petit déj, ce n'est pas encore passé dans les moeurs, mais bon pourquoi pas ?
    Bon j'arrête Débo, je vais te saoûler à force de dire des bêtises ! :lol:
  12. soso24

soso24 New Member

coucou ma belle!!

quoi de beau au programme aujourdhui?
  13. debo76

debo76 New Member

coucou !! journée course ce matin ,ménage ,et la je vais aller faire un peu de vélo avec les filles avant que la copine de faustine arrive (vers 15.30) , ce matin :jus d'orange + pain de seigle + camenbert bridelight , a midi : darne de thon vapeur et épinard , a 16h :2 compotes pomme/ananas et mes 2 carrés de chocolat noir ;) , ce soir .............menu pour zeta !!!!!! je cuit un roti de ...............DINDE !!!!! :lol: :lol: :lol: , j'adore ..... et je m'aperçois que je perd bien en mangeant que des proteines le soir , c'est un peu mon régime dunkan mais revisité façon débo !! :p :lol: :lol: , ce matin dame balance affichée 83.3 !!! faut que ça dure !!! mais je sais que je vais stabiliser plusieur semaine avant de redescendre ..... le corps est bizarre , mais tant que je perd ,il fait ce qu'il veut !!! :lol: :lol: chez nous un beau soleil , un peu frais , allez je vais chevaucher mon biclou !! a toute !!!
  14. ZETA

ZETA New Member

Eh ben moi, malgré mes efforts, toute cette activité et mon bel équilibre alimentaire,
    PAS UN GRAMME DE PERDU ! :angry:
    Incroyable ! :(
    Demain la pesée et je me demande ce que cela va donner ! :blink:

Mais je ne dramatise pas, je sais que les efforts d'aujourd'hui paieront. Même si ce n'est que pour après-demain !
    Non mais !
    C'est qui la plus forte ?????

BISOUS
  15. debo76

debo76 New Member

oui tu es la plus forte ma zeta , la pérséverance paye toujours , depuis 18 années de divers régimes ,j'ai appris a connaitre mon corps ,a mieux le comprendre ,je l'ai malmené a plusieur reprise avec des régimes draconien et des crises d'hyperphagie ..... :( puis je me suis réveillé avec un but ,certe, celui de perde du poids mais surtout de manger sainement ...... ,mais mon corps a compris toutes ces restrictions et pour perdre du poids aujourd' hui ,il faut que je sois plus "maligne" que lui , le matin je m'accorde le pain ( le plus foncé possible ) et du fromage ( mon pêché mignon ) et mon jus de fruit ( - de 12 g de glucide au 100ml ) very important !!! proteine le midi avec légumes vapeur a volonté !!!! un laitage maigre si besoin ,a 16h ,fruit et chocolat car le pic d'insuline est a son top !! donc entre 16 et 17 h on mange sucré ,et le soir :pROTEINE !!! car l'organisme a du mal a digérer les proteines ,il brule plus de calorie a les digérer donc tout bénef !!! mais bon tout ça ne tiens qu'a moi ,c'est ma propre experience pour mon propre corps :p , bien sur ,on oublie pas l'activité physique !!! voila c'était mon instant professeur foldingue !!!! :p :lol: :lol: :lol:
  16. soso24

soso24 New Member

ben non t astuces peuvent nous donner des idee pour faire pareil
  17. debo76

debo76 New Member

ma dinde etait trés bonne !! :p je l'avais farcie avec ail et persil frais , j'en ai mangé 400g !! :blink: donc j'suis couffie pour reprendre l'expression d'une copine !!! :lol: :lol: soirée kho lanta !! ,demain midi anniv de mon chéri ,pas le soir car je rattaque dimanche matin le boulot !!! :angry: :angry: , gros gros bisou les filles ,une p'tite pensée pour ma soso ce weekend ,je penserais fort a toi pour pas que tu t'ennuies et ne craque pas sur les vilaines choses !!! :p :p :wub: :wub:
  18. soso24

soso24 New Member

merci ma belle!!! j'y arriverais je peux le faire ;)
  19. debo76

debo76 New Member

repas d'anniv a la bonne franquette comme on dit ........ j' ai fais des blinis avec oeufs de lump et saumon fumé , sinon c'est frites maison et barbecue avec merguez ,saucisses diverses du boucher , ma belle mére a fait une charlotte au chocolat et une a la fraise , voila pour le menu !!! pour moi se sera omelette au persil !!! avec brocoli !!! ce matin la balance continue a descendre , 82.5 :blink: :blink: :blink: il y a rien a comprendre ... et je cherche plus a comprendre !!!! :lol: :lol: tant mieux ,pis c'est tout !!! allez a ce soir , gros bisou les filles !!!
  20. soso24

soso24 New Member

hum un bon barbecue sa donne envie!!!!!

oui cherche pas a comprendre c'est tes efforts qui paye c'est tout!! gros bibi passe une bonne journee

Partager cette page