coucou debo courage ,je te souhaite que tu es un magnifique avenir et une vie tres heureuse . tu as parlé avec qui??? :huh:
serait ce zeta?? le pilier mais dit moi tu a ton mari qui te soutiens un peu j'espere!!! si la vie ete si simple on s'ennuirai :lol: des choix pas facil a faire mais fo en faire et bien reflechir et puis une fois la decision prise ben on va de l'avant on regarde po derriere!!! gros poutoux ma belle
oui oui !! c'est elle , pour mon homme c'est plutot moi qui le soutient , il est plutot d'un tempérament pessimiste ,alors faut que je me batte pour booster tout ce petit monde , mais des fois j'aimerais bien me reposer sur quelqu'un ..... :unsure: bon ,sinon ce matin !!! 84.6 , 20 kg de partit !! petit a petit je vois le bout ,encore 12.6 est a moi la stabilisation !!!( a vie) comme mamette !! ce matin : 1 jus d'orange + 8 amandes + pain de seigle et fromage allégé , ce midi : carottes vichy a la vapeur et brocoli + aiguillettes de poulet , la , j'ai rv chez le doc ,alors a toute !!
ben viens te confier et t'appuyer sur nous si sa peux t'aider!!! oua <span style="font-size:24pt;line-height:100%">bravo</span> pour tes 2 kilos en moins combien de taille en moins??? ralala tu est mon modele debo!!!! gros bibi
Oh Débo ! Tu me rattrapes ! Mille BRAVOS ! Sois fière de toi ! Oui tu peux être très très fière de toi ! Vous êtes de belles personnes Mesdames ! BISOUS MILLE BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS
je suis passée d'un 48 a un 44 pour les jean's ( chez camaeu ) ,effectivement les vétements sont révelateur !! ,mais c'est vrai que je suis grande avec une grosse ossature et un corps puissant et musclé !!! :lol: :lol: :lol: ,allez a l'aspiro pendant que les filles jouent dehors et aprés je fais mes carreaux et une petite ballade en vélo !!
au gouter : 1/2 melon et 2 carré de chocolat noir , ce soir : anneaux de calamard (58 cal au 100 g ) je vais me faire exploser le bidou !!! :lol: :lol: :lol:
il manque de soleil donc de sucre !! :huh: mais quand même bon et parfumé , ce soir : anneaux de calamars cuits avec ail et origan ,et un petit morceau de pain de seigle , voila ce soir soirée pékin express , je suis vanée ( avec les copines des filles !!) gentilles mais bruyantes !! gros bisou mes louloutes !!
J'adore Pekin express!!! j'ai hate de voir les nouveaux participants. Encore félicitation pour ta perte Débo!
merci , ce matin jus d'orange +pain de seigle et fromage bridelight , a midi : champignons frais et reste des carottes vichy + tofu ,cette aprém , au parc avec les enfants et une copine , gros bisou et a toute !!!
de retour !!! toujours un peu frais donc j'ai pas trainé !!! les filles ont profités une bonne heure ,gouter : 180 g de compote pomme/abricot et 2 carré de chocolat noir , je fais mijoté un sauté de dindonneau pour ce soir MIAM !!! j'adore la dinde !! a défaut d'en être une !!! :lol: :lol: :lol: :lol: , demain matin ,piscine avec les enfants !! ,vendredi tranquille ;et samedi c'est les 39 ans de mon chéri !!! ce matin encore 300 g de partit , aller je m'accroche !! <_<
je lui ai acheté des vétements , un gilet sweat et des tee shirts et ...un beau caleçon !!! :lol: :lol: :lol: , bon , je me suis régalée avec la dinde , ce soir y a pas grand chose a la tv <_< <_< , gros bisou les copines !!!