Pour Khô Lanta en guise de reprise en main diététique et sportive, je vous le LAISSE ! Je préfère la reprise en main style Thalasso ! Les vers ! beurk !!! :blink: dormir à la dure ! beurk !!!! :angry: les moustiques ! beurk !!!! Souffrir inutilement, beurk !!!! :angry: Petits massages ! OUIIIIIIIIIIIIII ! Bains, piscines ! OUIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Détente, Zénitude ! OUIIIIIIIIIIIII ! Balades au milieu d'un décor de rêve et chouchoutages en tous genres ! Voilà ce qui me brancherait bien ! Mais pas Khô Lanta ! Moundir ou pas, Na ! :lol: :lol:
j'ai 2 filles ,de 8 et 10 ans , pour kho lanta ,tant pis .... mais j'accepte la thalasso !!! :lol: :lol: :lol: , journée boulot calme ,ce matin : jus d'orange + pain noir aux céreales et camenbert bridelight et 6 amandes , ce midi : salade froide ( asperge + haricots vert flageolets blanc ) vinaigre et curcuma ,200g de filets de maquereau x nature , a 16h 2 bananes et 2 carré de chocolat noir , et ce soir calamars a la vapeur et herbes dessus + fromage blanc ( 1 pot de 90 g ) avec une petite cuillére de miel , demain la der avant les vacances !!! gros bisou !!!
coucou debo moi j'ai 5 enfants ,13 ans fille ,10 ans fille,9 ans fille,5 ans garcon,1 ans fille. :lol: je pars avec vous en talhasso ,ne m'oublié pas biz
voila !!! ouf fatiguée mais contente !! par contre j'ai faim et ça m'énerve !! :angry: h34r: , ce matin : jus d'orange et pain noir + 2 tranches de blancs de dinde ,a midi : salade composé ( tomates ,asperges ,soja ,2 oeufs dur et 50 de dés de poulet avec vinaigre , et 1 compote pomme/fraise ,a 16 h : ananas et ce soir un bol de fromage blanc avec des cornichons ,poivre ,sel ,herbes ,dés de bacon :blink: pas mauvais !!! :lol: fatiguée donc je vous embrasse et vous dis a demain !!
super bien dormie !!! petit déj : jus d'orange + 4 tranches de pain noir + 2 tranches de dinde et une poignée d'amandes , ce midi ,c'est brocoli vapeur et poisson ,les enfants sont au bain et aprés je file faire les courses ,comme ça tranquillou cette aprém !!, peut être un peu de vélo ,si il fait beau !! a toute !!
donc ce midi : 2 darnes de saumons vapeur + brocolis et des radis tout seul en entrée ,et un bout d'ananas , la , ménage ,et aprés vélo avec les enfants ,au gouter se sera 1 fromage blanc et du miel , avec mes 2 carrés de choco !! et ce soir je vais faire des aiguillettes de poulets , voila !!! le poids redescends ....lentement ... mais ça descent !! chez nous beaucoup de vent mais quand même du soleil .. <_<
c'est dingue ,on a tellement envie de tout perdre rapidement .... les efforts sont tellement difficile parfois !! que j'aimerais manger de tout sans grossir !!! , enfin c'est comme ça ,bon allez au ménage !!! <_<
Et hier je dînais avec une amie, qui elle, se désespère de ne pas grossir ! Ce n'est pas mieux. Et ça fait peur, ça fait maladif ! Alors qu'elle mange correctement !
coucou !! repas de ce soir ,250de blancs de dinde ,6 radis ,et un petit bout de pain de seigle , demain journée enfants ( invitation de copines !!) et jeudi je vais a la piscine ,je reprends le taf dimanche !!! faut que j'en profite !!! le moral est en dent de scie , ça me soule !!! allez gros bibi les copines !!
bahh toujours cette incertitude sur mon avenir ... j'suis bloquée et je sais pas quoi faire , un coup je suis hyper motivée et d'autre non , en gros j'suis comme un gosse ,je sais pas ce que je veux ...... , vite une boule de cristal !!! :huh: quoique j'aime mieux pas ...c'est bizarre l'avenir m'angoisse ... bon faut que je me décide ,et que je me ressaisse ,la famille compte sur moi !! j'suis le pilier !! :unsure: bon sinon ,devinez quoi bahh j'ai eue une gentille et super fille ce soir au tél !!! que de rencontre positive sur ce fofo !!! , j'suis contente ! :wub: