debo ,le retour !!!

Dans 'Régime'

1. debo76

debo76 New Member

merci mes bichettes , ça me va droit au coeur :rolleyes: , tu sais révedepain , le régime que je fais aujourd'hui ,est malheureusement le seul a peu prés qui me fasse perdre du poids .... je crois que le tord que l' on a est de mettre son organisme en privation car il s' en rappelle trés bien aprés !!! vous qui étes toutes jeune et avec peu de poids a perdre , obter pour un réequilibrage alimentaire , ne supprimer rien ,manger de tout mais en petite quantité , et en diversifiant l' alimentation , bouger également , enfin, c'était mon coup de gueule pour certains dieteticiens qui malheureusement il y a 20 ans mon mal orienté .... :unsure: allez je garde la patate ,pis je me dis qu'une fois en maison de retraite je planquerais du nutella sous mon oreiller :lol: :lol: :lol: rhooo j'suis incurrable !! :p
  2. labichecvh

labichecvh New Member

:lol: :lol:

bravo pour ta belle perte de cette semaine (j'arrive en retard mais je suis très fière de toi)
    et puis bonne contination, tu es très forte avec toi même alors tu mérites que çà marche, enfin que çà fonde je veux dire ;)
  3. Lenora

Lenora New Member

rhaaa les diététiciens!!! mdr! je te comprends parfaitement débo! celle que j'ai été voir il y a deux mois m'a conseillé de faire mes courses tous les soirs pour ne pas avoir d'aliments tous prêts à manger la nuit en cas de crise...ce à quoi je lui ai poliment répondu que "je n'avais pas que ça à foutre".... :lol: :lol:

comme tu le dis justement, il ne FAUT PAS se PRIVER! c'est pas bien du tout! et toc!
  4. Mzailes

Mzailes New Member

hello Débo!

alors moi qui suis en train de réfléchir à une éventuelle reconversion pro, je vais peut être tenter de devenir aide soignante en gériatrie, comme ça quand tu seras en mainson de retraite je viendrais te piquer ton nutella!! :p
  5. labichecvh

labichecvh New Member

m'enfin... :lol:
  6. Lenora

Lenora New Member

ptdrrrrrrrrrr!!! :lol: :lol: :lol:
  7. debo76

debo76 New Member

:lol: ok esther !! pis on fera la course en fauteuil roulant et le premier qui gagne offre le nutella a l' autre !!! :lol: :lol: , contente de lire esther , j' avoue me motivée en ta présence ( on a un peu la méme réglette !!), bien que moi je me bat avec mes vieux démons ( crise de boulimie ) :unsure: bon sinon ,la journée ...épuisante comme d' hab !! faut dire que c' est la pleine lune et sur les gens déments ben ça agit drolement !! repas du jour ,ce matin :1 tranche de pain de seigle + blanc de dinde + jus d'orange , ce midi : soja + dés de poulet +2 carré frais , a 16 h :1 yaourt au soja , ce soir ... poisson !!! bon ma balance affichée ce matin 89.7 ... plutot contente ...mais a quelle prix :unsure: , j'ai l' impression d'étre desociabiliser en ne mangeant pas comme les autres et puis les envies a gérer !!! enfin ça pourrait étre pire !! ;) allez les miss du fofo ,j'vous embrasse bien fort !! :p
  8. labichecvh

labichecvh New Member

c'est vrai que manger autrement que les autres c'est pas toujours facile... mais avec le temps on fini par accepter de se dire que ce qu'on mange est bon pour nous et que celui à qui sa pose un problème ben qu'il reste dans sa propre assiette

--> faut pas se priver de la présence des autres et continuer à aller "manger" avec eux même si le contenu de la "gamelle" est bien différent
  9. Lenora

Lenora New Member

je comprends ce que vous ressentez, j'ai le même problème avec mon végétarisme....on regarde mon assiette comme si je mangeais des algues....ce qui n'est pas toujours le cas!mdr

débo...comme d'habitude je te tire ma révérence.... :wub: :p
  10. debo76

debo76 New Member

coucou les miss !! journée de repos aujourd'hui avant d'attaquer mon week end de boulot <_< , ménage et course +enfants :blink: ,ben oui c'est la vie ;) vivement ce soir ...ma douche et mon bouquin !!! bon sinon journée pas trop mal , ce matin : pain allemand (gruau de seigle ) c'est spéciale mais pas mauvais !! + 1tranche de blanc de dinde + 1jus d'orange + 2 cerneaux de noix , ce midi :pousse de soja + thon + 2carré frais ,a 16 h :yaourt sveltesse gout rocher coco ( trop bon !! :rolleyes: ) et ce soir :aiguillette de poulet vapeur , voila ce matin encore une bonne suprise -400 g ,en ce moment ça décolle sec !! pourvu que ça dur !! je vous dirais samedi ( pesée officiel) mon poids perdu de la semaine !!! mais je sais bien que + on est grassouille + lles kilos du début s'en vont rapidement ,c'est aprés que ça va se gater !! :ph34r: , je pense a vous bien fort ( méme si j'écrit pas sur tout les posts , vous avez toutes mon affection :wub: ) bizzz déborah .
  11. Lenora

Lenora New Member

toujours une journée bien bonne debo! tu y arrives et c'est un plaisir de te voir y parvenir!et je suis certaine que tu les perdras vite ces kilos démoniaques!
    je suis là dans ton combat! :wub: ;) ;) ;)
  12. Filandrune

Filandrune New Member

Tu avoir une belle perte j'en suis sûre, et ça va te donner plein de motivation :)
    Passe une bonne nuit
  13. labichecvh

labichecvh New Member

encore une belle journée, c'est très bien --> j'ai hate de savoir le résultat: j'en connais une qui va avoir un large sourire ;)
  14. debo76

debo76 New Member

poids de ce matin ...88.4 !!!! j' suis trop contente :rolleyes: soit une perte de 2.1 kg pour la semaine ,bon , faut s 'accrocher , car les tentations sont la et les envies bien présente , j' ai l'impression de livrer un combat de boxe avec mon mental ... :unsure: j' appréhende déja la stabilisation ,devoir réintegrer des aliments que je ne mangé plus me fait horriblement peur....peur de retomber dans l'engrenage de "goinfrage " :( ,ça parait béte ,mais tant que je suis en restriction ,je me sens en "sécurité" , j'dois vous sembler bizarre .. :unsure: , bon sinon boulot ce week end , je vous souhaite a toutes un bon repos ;) gardez la péche ,faites vous plaisirs , j'vous embrasse bien fort !!! :p
  15. Lenora

Lenora New Member

hiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaa! yaouuuuuh! troooop bien ma débo chérie!!! CONTINUE!!!!! je suis super contente!!! je t'envoie de ma bonne humeur et de mes bonnes ondes pour t'aider à rééquilibrer tout ça! tu vas y arriver; j'en suis certaine!!!! :wub: ;)
    un gros bisous ma belle!
  16. labichecvh

labichecvh New Member

super belle perte --> continue sur cette la,cée, tu tiens le bon bout comme on dit ;)
    Et bon boulot ce week-end, vivement lundi pour toi alors ;)
  17. debo76

debo76 New Member

merci mes petites !!! bon journée sans excés ,mais aujourd'hui j'ai faim :ph34r: faut que je pense a autre chose ...en plus pour faire plaisirs aux petites ,j'ai fais des fondants au chocolat :blink: , bah ,j'y pas touchée !! je me suis vengé sur mon poisson ce soir :huh: mais bon ça ma méme pas rassasier !!menu du jours , ce matin :1 jus d'orange + 1 tranche de dinde + 1 tranche de pain complet +2 cerneaux de noix , ce midi :carotte rapée (juste vinaigre ) +150 g de dés de jambon +2 fromage bridelight ,a 16h :1 verre de lait de soja vanille (trop bon !!) et ce soir 200g de thon vapeur !! voila ce matin 100g en - ,un gros poutou a toutes , débo .
  18. SaB

SaB New Member

Coucou Débo !

Je vois que tu avances bien dans ton régime ! En tous cas, nickel pour ton menu du jour et bravo pour avoir résisté au gateau au chocolat ;) :p :rolleyes:

A +, bisous
  19. Lenora

Lenora New Member

waouh! c'est super bien que tu aies réussi à ne pas toucher aux fondants!!! ;) Mais rassure moi quand même, tu n'as pas mangé QUE du poisson le soir? faut pas non plus te priver priver ! hein! :unsure: prends soin de toi....il faut savoir te faire plaisir quand même aussi !
    je t'embrasse très fort :) :wub:
  20. debo76

debo76 New Member

hallo les filles !!! ,week end au boulot tranquilou ...aprés midi crépes ,les résidents adorent !!! ( méme pas gouté !!) :p , demain re et mardi repos !!ouf !! journée bouffe correcte (je tiens !!) ce matin :pain complet et dinde + jus d'orange ,ce midi :laitue +haricots rouge +surimi , a 16 h: 1 verre de lait de soja vanille , ce soir 200 g d' escalope de dinde ( vapeur ) et un p'tit bout de pomme !! ( ça me faisait envie !!), je vous souhaite une bonne semaine a toutes !!! ;)

Partager cette page