coucou !!! ouf ..en repos , journée ,"je me ressaisie !!" ce matin : 200 g de fromages blancs avec son d'avoine + 2 cuill a café de miel ,ce midi : blancs de dinde 300g , a 16h 2fromages blancs et 1 banane et ce soir blancs de poulet , beaucoup de proteine histoire de compenser les bétises de la veille !! demain on reprends un rythme correcte !! je suis allée a la piscine sur ma pause ....je me sens plus calme ce soir , demain journée tranquille avec les enfants , gros bibi !!!!
coucou debo pourquoi tu manges pas de legumes ??ca fait une difference ,on peut ratraper nos betises comme ca??????
la piscine super j'adore l'eau!!! allez on respire et on vas y arriver!!! on peux le faire!! profites de ta journee de repos!!: gro bibi
les proteines ne sont pas stockés par l'organisme ,et le corps brule plus de calories en les assimilant , en plus c'est rassasiant , mais a partir de demain c'est de nouveau légumes !!!
oui des fois sa fais du bien de faire quelque jour que de proteines, sa nettoie et aide a repartir!!!! mais apres faux penser a rajouter les legumes et feculents!!!
gros dodo !! ça fait du bien !! ce matin : jus d'orange ,2 cuill a soupe de son d'avoine , camenbert bridelight , ce midi : lentille + pousse de soja et crevettes ( 200g) le tout en salade ,sans assaisonnement juste des herbes , ,la je fini mon aspiro ,aprés c'est marche avec les enfants , au gouter se sera compote taillefine pomme/fraise et ce soir : roti de dinde au four ,bizzz
aprés midi au soleil , jardinage, la , je viens de mettre a cuire mon roti de dinde ,un fond d'eau , des oignons ,persil ,poivre , et voilou !!
voilou , repas du soir une bonne portion de dinde et 3 tranches de pain noir ,je me sens calée , et plutot sereine , ( ça change de la semaine derniere !!) ,allez bisou les louloutes !!
hello la compagnie !!! ahhh y a pas de miracle ,quand on dort bien ,on a la patate !!! ,en plus il fait beau ,que demande le peuple !!! :lol: :lol: , ce matin : pain noir + bridelight +jus d'orange et 2 carré de chocolat noir ,je vais aller marcher avec les enfants une bonne 1/2 h ,et ce midi c'est dinde avec haricots vert , gros gros bibi !!!
oui les enfants chez nous sont en vacances , depuis lundi , ce midi : 2 belles tranches de dinde + salade haricots vert et flageolets blancs juste des herbes et du vinaigre , je vais aller chez le primeur faire le plein de fruits et légumes , a toute !!
euh non pas a pieds !!! j'suis en campagne et le primeur a 15 km de la maison !! :lol: :lol: bon ,j'ai acheté des tomates ,du brocoli , des pommes ,3 ananas , 1 melon ,et des fraises ,donc pour mon gouter ,j'ai mangée de l'ananas et 5 fraises , ce soir je fini le roti de dinde !! demain 2 jours au boulot et dimanche soir !!!! vacance !!!!! en plus il on prévu du beau temps ,trop cool !! le soleil me donne la patate , j' irais bien habité dans le sud !!! , demain grande marche en forêt avec ma collégue et mon lévrier ( que j'emméne voir mes mamies !! elles adorent !!) dimanche ,je rentre a la maison pour être avec mon homme ( tant pis pour les km !!) ma pause est de 2 h donc ça me fait une bonne heure sur place !! , un gros bisou mes jolies et a demain ,car ce soir kho lanta m'attends !!! je ferais bien un kho lanta des rondes moi !! au moins pas de craquage en vue !! miam des bons vers blancs !!! :lol: :lol: :lol: et puis je cherche moundir !!! :lol: :lol: :lol:
ou un kho lanta entre nous !!! sa c'est sur pas de craquage!!! et des kilos en moins :lol: on y va mais on fait pas toute les epreuves