coucou ..... mauvaise période ...pas tenu le régime durant ces 2 derniers jours ,ça ira mieux demain , bisou :unsure:
coucou debo c'est rien t'inquet 2 jours c'est pas trop grave ,mais il faut te reprendre nous sommes le pour toi viens plus souvent sur le fofo . courage bisous
je me doute, je l'ai meme dit a zeta!! on pense tres tres tres fort a toi!! un gros calinou pour toi, rien que pour toi!!! :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
Débo, secoue toi ma Belle ! Se gaver ne résout rien, même si on peut craquer, il ne faut surtout pas que ça dure ! ça n'arrange vraiment rien... GROS GROS BISOUS ma Belle !
je sais ......mais me remplir me rassure ..... enfin ,ce matin ,j'ai repris le bon chemin , ce matin , pain de seigle (2 tranches ) + camenbert bridelight , + jus d'orange ,ce midi : asperges natures avec blancds de dinde et pain de seigle ( 3 tranches ) a 16h : 6 litchis ,et 1/2 verre de lait de soja ,ce soir : dos de saumon et tomates ,1.5 kg en 2 jours de repris !!trop fort !! h34r: ,un peu paumée , mais vous êtes la et je vous remercie , bisou mes belles ....
coucou debo comme a dit soso ,ils sont pas encore installé donc tu vas vite les eliminer . tres bien ton repas d'aujourdhui. gros bisous
Coucou Débo ! J'espère que bientôt tu verras le bout du tunnel professionnel et que tu pourras à nouveau respirer. En attendant, essaie (je sais bien que ce n'est pas facile) de prendre de la distance et de relativiser. Ne rajoute pas à ton stress de la culpabilité par rapport au régime, tu fais ce que tu peux, dur dur de tout gérer dans ces conditions. MILLE BISOUS
merci les filles !!! , hier soir ... de nouveau un gros craquage ,résultat ,j'ai pas dormie de la nuit , ce matin : 2 fromages blancs + miel et 1 cuill a soupe de son d'avoine , ce midi : dos de cabillaud et reste des champignons et pain de seigle ... ,c'est dur .... en plus j'ai l'ordi qui merdouille !!! j' arrive pas a me connecter !!! :angry: :angry: je pense a vous bien fort , merci ,merci ,merci .....
:angry: trop de prob pour me connecter a internet !!! bon sinon a 16h : 1 pomme et ce soir escalope de dinde avec je sais pas !! j' ai fais un peu de marche avec mon chéri , ça fais du bien de prendre l'air !! demain au boulot , vivement la semaine prochaine , j'ai 1 semaine de vacance !!! , mille bisous !!!
merci .... le repas de ce soir est de nouveau catastrophique ... dés que mon chéri part , j'angoisse ..... et du coup j'ai fini les pates des filles , pain et fromage , cookies et chocolat , qu'est ce que je suis conne , pas moyen de me raisonner .....help !!!!! que dois je faire ....... ou est ma motiv .. pourquoi le soir j'angoisse .... foutue corps humain , des fois , j'y comprends rien ....
coucou ma debo que je te comprend ,il faut que tu t'occupe que tu te trouve un truc chouette a faire ,un truc manuel ou un bon livre a lire ,ou joue au console de jeu et le temps passe vite avec ca (c'est une bonne idée pour moi aussi ) je suis de tout coeur avec toi bisous
tu a un moment de relache mai tu va te ressaisir!! attache ton homme pour pas qu'il parte :lol: courage!!!
Débo, Pourquoi le soir ? Tu t'es bien entendu posé la question.... As tu trouvé la réponse ? Pour ma part, je grignote TOUS les soirs <_< , en préparant mon repas, je vous l'ai déjà écrit, des carottes, des radis, des petites tomates, des dés de concombre, des petits bouquets de chou fleur crus, et, quand la compulsion est un peu passée, je réfléchis, j'analyse. :blink: Je sais que le manque y est pour beaucoup, que les soucis aussi, et j'en arrive toujours à la même conclusion : me gaver n'y changera rien. Au contraire ! Alors, comme le dit Soso, je m'occupe, je lis, je nettoie, je range, je m'épile, je prends un bain... Ce que je ne fais pas en revanche, c'est de m'avachir devant la télé, ça, ça me fait toujours grignoter des cochonneries. :angry: Quand je veux regarder la télé, toujours pareil, je me prépare un tupper de crudités et la bouteille de coca light bien fraîche. Donc même si ça me fait manger trop en quantités ce ne sont que des légumes... Cela ne fonctionne pas toujours bien sûr, mais de plus en plus souvent quand même. Courage, tu vas y arriver ! Dis à ton ordi de pas faire le zouave ! Sois gentil l'ordi de Débo, lui fais pas de misères ! :wub: :wub: :wub: