alllez ma cherie tu est en week end alors le boulot on y pense pas!!!! j'imagine demain a 16h doit te tarder vraiment!!! elle a pas fini d'avoir des bisous et des gros calins!!! bise
coucou debo je vois que de bonne nouvelle ,demain ta petite pauline arrive (mais je sais pas de ou??) profite bien d'elle et fait lui un petit bisous de ma part . elle a quel age??
oui !!! vivement 16h !! , ce matin : filet de bacon + pain de seigle +compote pomme/ananas et 8 amandes , ce midi se sera epinard et escaloppe de dinde et une compote banane , voila je vais passer l'aspiro !!! <_< :lol:
voila !!! j'ai ma fille , je lui donne le bain ( elle est toute cracra !!! :lol: :lol: ) et vous dis a toute !!!!
Bonsoir debo (et toutes les autres aussi)!! J'ai lu pas mal de pages de ce sujet (pas tout qd mm: manque de temps), et vraiment je trouve ça extraordinaire ce que tu fais... On sent que c'est pas évident mais que tu t'accroches jusqu'au bout, en + avec le boulot, les enfants et tout et tout... J'me dis que je m'en sors pas avec mes 4 petits kilos à perdre pour la danse alors que toi t'es une vraie battante!! Enfin bon, ça me donne envie de faire encore + d'efforts parce que je me dis que finalement c'est absolument rien... Mais j'arrive pas à tenir Bref, c'était juste pour te féliciter, toi et toutes les autres du forum d'ailleurs! Courage pour la suite. Des bises.
merci petite puce !!! perdre du poids et un long chemin semé d'embûches .... et des fois ,ben ,on se ramasse .... mais on repart d'un bon pied sans jamais se démotiver , chacun a le droit de craquer ,le tout est de se reprendre derriére !!! pour moi encore 12.5 kg ,et muscler le tout , bon ,ma pauline est ravie de son séjour , pour ce soir ,thon +tomates + cornichons et pain de seigle et .... du st nectaire !!! je ne pouvais pas faire l'affront de ne pas en manger !!! trop trop bon !!! :blink: , demain journée beaux parents , un gros bisous a vous mes petiotes !! bon dimanche !!
coucou les filles , ce matin ,temps gris et humide , bof bof !!!! pareil pour le changement d'heure !! c'est pénible !! petit déj : 2 fromages blancs avec du miel et des amandes , ce midi ,je fais un dos de saumon avec des salsifis , aujourd'hui journée a la maison avec les parents de mon chéri , bisou et a ce soir !!
Ici c'est pareil, temps triste. Rien de prévu. Bah, tant pis, on trouvera bien qqchose de sympa pour la journée As-tu déjà fait de la thalasso ? Avez vous déjà fait de la thalasso ? Hormis le coût, qu'en pensez-vous ? Moi ça me trotte dans la tête depuis déjà pas mal de temps. Thalasso en Tunisie ou au Maroc, ouah que j'aimerais ça !
moi non jamais !!! mais pareil j'adorerai !! que l'on s'occupe de nous ,rien que de nous !!! le pied !!! bon pour le repas de ce midi ,dos de saumonet champignos !! le tout au four avec oignons et origan ,trés bon ,ce soir je sais pas encore , j'ai cuisiné toute la matinée pour la famille donc ce soir c'est du rapide ....
:huh: :huh: saumonet et champignos !!! ola espagnool , donc en français ... saumon et champignons :lol: :lol: :lol:
C'est bon le poisson, mais je ne suis pas fortiche pour le préparer. Il faudra que je m'y mette... BISOUS Débo !
bah tu sais ,dans un plat au four , un fond d'eau ,des oignons et des herbes aromatiques et hop le tour est joué !!! 25 min aprés miam !!!! c'est plein d'oméga 3 ,bon pour le moral ,le systéme cardio vasculaire , donc bénef net !!! et peu de calorie ,donc j'en mange environ 250 g a chaque fois !! :lol: ,et si on demandé une cure au doc .... y a que la location sur place !!! a 3 ça le fait un studio !! :lol: on laisse le lit a soso et zeta et moi ben .....par terre !!! :lol: :lol:
ce soir : tomates cerise +cornichons +blancs de dinde (160 g) et pain complet et .... du st nectaire :angry: h34r: , demain c'est repartit ....au taf !!! plein de bisou au cop's !!!
coucou debo c'est quoi du st nectaire??? moi aussi je reverais d'allez en thalasso mais c'est toujours mixte ,vous croiez que ca existe juste pour femme ?? bisous
J'aimerais aller en thalasso au Maroc et là bas, je suis sûre que c'est possible. Les prix en plus ne sont guère plus élevés qu'en France, mais il faut partir hors périodes de vacances, pas facile non plus de sortir cet argent sur un budget serré. Mais bon. On verra bien. BISOUS Missma et bravo pour tes efforts. ça donne quoi en perte de poids depuis que tu es revenue ?