debo ,le retour !!!

Dans 'Régime'

1. debo76

debo76 New Member

plus que demain .... :unsure: ce matin ,reveil a la bourre !!! pain complet et bridelight et jus d'orange + carré de chocolat noir , ce midi : haricots vert et reste du sauté de dindonneau ,a 16h ,2 compote pommes/ ananas et ce soir ,fatiguée donc 2 fromages blancs avec 2 cuill a café de miel ,6 pistaches . ouais un peu bizarre comme repas ,je vous l'accorde !! :p :p ,allez a la douche !!! bizzz les filles !!!
  2. debo76

debo76 New Member

coucou , en repos ,pour ce matin petit déj habituel ,ce midi : petit pois et dés de bacon ,a 16 h compote pomme/ananas et ce soir escaloppe de dinde , le poids ce matin a encore baissé ,je suis contente ,même si je me descendrais bien des rochers pralinés ( sans donné la marque !!) :blink: :p , ici le temps est gris , mais doux ,a ce soir !! ;)
  3. soso24

soso24 New Member

on ne t'arrete plus ma belle bravo!!! continue sur ta lancer
  4. debo76

debo76 New Member

grosse , trés grosse envie de " bouffer" ...c'est le mot ... :unsure: du coup ,j'ai mangé mon repas du soir a 18h ... ,160g de blancs de dinde + 1 tomate + 4 cornichons + 3 tranches de pain complet , 1 banane et mon carré de chocolat noir , na !!! la je suis calée ,je m'occupe et non je ne lacherais pas !!! :huh: , demain journée avec ma fille ,je l'emméne chez le coiffeur ,j'ai promis un tour de manége et une ballade et gouter au parc , voila , gros bisou et a demain !!
  5. debo76

debo76 New Member

:huh: nuit agitée , toujours ces foutues crises d'angoisse .... :unsure: , bon il fait un beau soleil , tant mieux !! ce matin : pain complet + fromage bridelight + jus d'orange ,un carré de chocolat noir et 8 amandes , ce midi : se sera champignons ,épinard et escaloppe de dinde , a toute !!! ;)
  6. epmale

epmale New Member

tu ne prends d'anxiolytiques ?
  7. debo76

debo76 New Member

non, plutot des plantes ...., mais c'est pénible ,le moindre stress ,contrariété .....,j'vais me mettre au yoga !!! ;)
  8. epmale

epmale New Member

parfois les plantes sont pas suffisantes

bon courage !!
  9. debo76

debo76 New Member

ce midi ,on rajoute du pain complet (trop !!! :ph34r: ) ,donc pas de gouter ... ,ce soir se sera fromage blanc et miel et qq amandes , j'ai des pulsions terribles , peux être lié a mes angoisses ..... demain boulot , et vivement samedi que je récupére ma pauline !!!
  10. soso24

soso24 New Member

coucou ma belle!!
    c'est peux t'etre lié a tes angoisse oui!!!
    a ses envie de bouffe grrrrrrrrr :angry: :angry: :angry:

courage ma belle tu va bientot la recuperer ta fille!!!
    bisous
  11. missma

missma New Member

coucou debo et oui je suis de retour .
    je vois que ca va pas trop ,allez courage ma belle ,pense positif tu as la santé ,tu a un toit sur la tete et surtout tu nous a nous .
    moi quand ca va pas je pense au gens qui ont beaucoup moins que moi et que eux on toujours le sourire .
    je suis de tout coeur avec toi .
    bisous
  12. debo76

debo76 New Member

et ben voila ... ce qui devait arriver ......arriva ....... méga crise d'hyperphagie ,besoin de me remplir , bref d é g o u t é e !!!!! :( :( , pas pû maitrisée , je me suis remplie de connerie , pépito ,brioche ,mars , petit beurre ..ect .. maintenant je me répugne , pourquoi être si faible face a la bouffe ,raz le bol de cette addiction , a croire que je trainerais ça toute ma vie .... bon humeur du soir morose ,désolée , gros bisou et a plus ...
  13. ZETA

ZETA New Member

Débo
    Ce n'est pas de la faiblesse, c'est tout simplement humain !
    La crise sera derrière toi demain, repose toi !
    GROS BISOUS
  14. missma

missma New Member

bonsoir debo
    allez ma belle demain est un autre jour ,repose toi et on repart demain .
    gros bisous
  15. debo76

debo76 New Member

merci les filles , aujourd'hui j'ai a peine osé regarder la balance avec les bétises d'hier soir ..... ce matin : 150g de jambon blanc , ce midi 150 g de thon , a 16h ,ananas frais et 1 fromage blanc et ce soir 250 g de'escaloppe de dinde et 100 g de pain complet , je préfére me caler et d'éviter le pire ......demain je reprends mes menus habituels , merci de votre soutien les filles ,j'ai besoin de vous !!! :unsure:
  16. soso24

soso24 New Member

bise ma belle!!! tiens bon tu est sur la bonne voie!!!!

gros bibi :wub: :wub: courage bientot tu recupere ta fille
  17. missma

missma New Member

coucou debo
    c'est bien tu as plus ou moins gerer aujourdhui mais n'oublie pas les legumes c'est quand meme important pour ta santé
    et ca cale bien aussi .
    biz
  18. soso24

soso24 New Member

un coucou en passant!!!
    bientot tu va retrouver ta fille stress pas!!! gros bibi
  19. ZETA

ZETA New Member

Débo, comment vas-tu ?
    Je ne parle pas seulement du régime.
    Donne nous des news.
    BISOUS
  20. debo76

debo76 New Member

:rolleyes: voila en week end ...aujourd'hui journée avec pulsions mais j'ai géré ... ce matin :pain complet + bridelight +qqamandeset mon carré de chocolat noir , a midi ,salsifis et dés de jambon et 1 banane , a 16h : 2 fromages blancs avec 2 cuilléres a café de cassonade ,ce soir : crevettes et tomates + pain de seigle , je suis allée a mon bilan de compétence sur ma pause , je me lance dans le concours d'auxiliaire de puericulture , la personne qui s'occupe de moi ( psycholoque du travail de formation ) me trouve en burn out ,et pense qu'il est grand temps de changer .... facile a dire ,mais financierement je ne peux pas claquer la porte comme ça .... donc je prends mon mal en patience ,mais c'est de plus en plus dur ... bon demain je récupére ma pauline a 16h au train ,vivement !!!!! un gros bisou a vous toutes les copines !!! ;)

Partager cette page