Le ménage je le fais toujours avec la musique à fond ! Et je danse avec le balai ! :lol: Résultat, hier quand mon constructeur (et cousin) est passé pour ma fosse. Il pensait se faire eng... ou me trouver abattue ou déprimée. Eh ben non, il a vu une fofolle qui dansait avec son balai, à qui il a foutu une belle trouille parce qu'avec la musique à fond (QUEEN) elle ne l'avait ni vu ni entendu arriver.... :huh: Le ménage, comme ça, c'est du sport, donc des calories en moins ! Vive le ménage ! :lol:
Mais je twiste mieux que Robin William ! Et mon balai est le partenaire idéal ! Il ne m'écrabouille pas les orteils, lui ! :lol: Pour le reste, il est très utile aussi ! :lol: Ah mon fidèle compagnon de tous les jours ! Mais oui Mesdames, tous les jours présent, disponible, toujours vaillant ! Ah l'ode, l'hymne au Balai ! Que serais-je sans lui ??? (petit clin d'oeil à Jean Ferrat :wub: ) :lol: :lol: :lol: :lol:
mais les filles alors !!! , moi mon ami c'est l'aspiro !!! ( j'suis trop maniaque :huh: ) voila je viens de récuperer ma faustine de l'école , ma mangue était bonne mais pas assez mûre :unsure: , ce soir ,seule avec ma fille ,soirée tranquille , et demain ,je sais pas encore , ici qq gouttes de pluies , dommage ,on s'y habitue au soleil !!
Moi aussi j'aime bien mon copain l'aspiro, mais il fait trop de bruit (je n'entends plus la musique) et lui, quand je le secoue il me tombe sur les pieds ! :angry:
Ben alors Jolie Débo ? Le soleil tu l'as avec nous et tes pitchounettes. Et sans doute avec plein d'autres personnes. La chaleur humaine, c'est du soleil dans la vie ma Chérie... Mille BISOUS :wub:
moi aussi je suis mr aspiro et ben on monte plus fort la musique :lol: :lol: :lol: oui la pluie chez nous aussi , c'est clair le soleil on s'y habitue tres vite!!!
mon repas est fini , blancs de dinde +tomates et pain de seigle et mon carré de chocolat , je vous laisse , a demain
coucou !!! réveillé de bonne heure :huh: , donc j'en profite pour vous écrire un peu ,la balance vient de me dire .............86.2 kg !!! trop fort ,rien a comprendre .... pendant 10 jours tu stagnes et vlan en 2 jours 1.5 kg :blink: :blink: :blink: , bon j'vais pas me plaindre non plus hein !!! ,donc je vais aller prendre mon petit déj , qui sera comme d'hab !!! ce midi ,je ferais un sauté de dinde (champignons frais et tomates + herbes de provence ) avec le reste d'épinard d'hier !! je ne sais pas ce que je vais faire de la journée , un gros bisou et a toute a l'heure!!!
coucou!! on s'en fou de pas comprendre quand c'est dans se sens la hein!!! on va pas se plaidre parce que on comprend pas pourquoi d'un coup elle baisse!! ou alors tu es pas normal :lol: bon petit dej ma belle bisous
Débo ?? Baisse de régime on dirait, bravo pour la balance ! Qu'aimes-tu faire ? Lire ? Cinéma ? Balade ? Danse ? Natation ? Sauna ? Fais-toi plaisir aujourd'hui... Je sais..... Facile à dire ! BISOUS :wub:
un ptit coucou au passage , la clio est vendue ,enfin ,une chose de faite !! :huh: ,a 16h : 1 banane et 1 pomme ,ce soir , flétan a la vapeur et salade verte ,demain c'est repartit :unsure: , ma zeta , j'aime lire ,nager ,marcher ,effectivement en ce moment petite forme mais bon ça va remonter !! ,je suis contente de la perte de poids ,résiste a mes pulsions , hate de retrouver ma fille , envie de changer de job ( en préparation !! )et de démenager !!! euhhh envie aussi de gagner au loto !!! :lol: :lol: , bon je vous boujoute mes louloutes ,prenez soin de vous et a demain !!!
moi aussi je veux gagner au loto mais jy joue pas :lol: :lol: bon courage pour toi demain je penserais fort a toi!! gros bibi