Au fait les filles, comment aidez vous les mangues à mûrir ? J'en ai acheté 2 ce matin mais elles sont dures comme du caillou !
ben zeta tu les laisse dehors a lair libre et ell vnt murir comme des grandes!!!! :lol: debo la fleme que ta eu pour ton repas, mais tu n'est pas tomber dans des mauvaise choses donc c'est bien. bon courage a toi pour tes 2 jours de boulot, on st avec toi!! gros bisous
Elles vont mûrir les mangues ? Avec de -5 à -3 le matin ? Et des journées, belles mais froides ? C'est pas une blague ?
zeta j'ai pas dit dehors non plus!!!!! :lol: :lol: mais sur ta table de cuisine par exemple!! rassure moi il fait pas -5 dans ta maison , sinon tu doi vraiment etre congeler :lol:
Eh le froid ça conserve ! C'est pour ça que je me sens encore jeune et belle ! (ça fait longtemps que je ne suis pas allée chez l'ophtalmo)
hello !! et une de faite !!! ce matin : jus d'orange + pain de seigle + camenbert allégé + 1 carré de chocolat noir , ce midi : flageolets + thon , a 16 h : mangue et ce soir escaloppe de poulet + salade cuite + 3 tranches de pain de seigle et mon carré de choco !!!un massage divin cette aprém et un peu de marche , demain , une vraie marche en forêt !!! je pense fort a vous , bisou !!! :wub:
voila !!! fini !! en repos ,ouf ,journée qui s'est terminée difficilement ,beaucoup de violence de la part d'une résidente ,et j'ai été obligé de la maintenir..... et je lui ai fais mal ....... c'est pas normal .... marre d'être en effectif réduit ,marre que les toubibs ne comprennent pas leur detresse ....et la notre ..."le personnel " ,je suis triste ce soir et m'en veux ..... journée sans fausse route ... m'en fout , j'suis triste ... parce que " mes vieux " j'les aime ......
oui mais tu lui a pas fait mal expret, c'etais pour son bien a elle aussi, il fallais qu'elle se calme!!! alllez ma cherie, soit pas triste!!!! gros bisous et un calinou pour te consoler :wub: :wub:
c'est sur c'est pas de ta faute, ça arrive ! :unsure: j'ai remarqué que les gens qui travaillent dans le domaine médical se plaignent souvent des médecins insensibles, j'en ai aussi fait souvent l'expérience
peux mieux faire ,un sommeil perturbé ..... bon , ce matin 87.7 , 3 galettes de mais avec mon bridelight dessus ,1 verre de jus d'orange et 6 amandes + 1 carré de chocolat noir , ce midi : quinoa + haricots vert + tomates et des gésiers de canard ( bien sur dégraissés !!) , merci de votre réconfort mes louloutes !! gros gros bisous et a toute !!!
moi je veux bien ta balance :lol: :lol: ben normal que l'on soit la on des des topines de regimes non!!!! gros bibi
voila ouf ...j'ai fini le grand ménage !! j'ai préparée la valise de ma fille pour son voyage , oui , j'ai fais la réglette pour pâques !!! pour le gouter se sera fromage blanc et miel !! ici il fait un beau soleil et c'est bon pour le moral !!
elle part quand? tu va te retrouver toute seule???? oui chez nous aussi beau soleil et il fait bon c'est super agreable!!
elle part vendredi pour l'auvergne ,et j'aurais avec moi ma petite faustine , mais bon .. ça va être dûr .......
Oh Débo !!!! Quelle détresse !!!! Pour vous et pour eux !!!! Si les gens savaient, à quel point le personnel soignant est merveilleux et... épuisé. Ne t'en veux pas ! Tu ne peux pas aller au delà du possible... Tu as raison d'en vouloir à la Direction, aux toubibs, aux organismes paritaires (DDASS, DDSP, CPAM) qu'ils viennent voir, qu'ils viennent, non pas seulement pour une visite d'1H ou 2H où il ne se passe jamais rien, mais sur 2, 3 jours voire une semaine, du début à la fin de la journée. Prends soin de toi.... Les miens (de vie-eux) me manquent.... Il y en a une de mes mamies qui pleurait quand je lui ai dit que pour moi c'était fini la Maison de Retraite. ça m'a arraché le coeur. BISOUS ma toute belle ! :wub:
ahh pas simple de s'occuper d'êtres humains ....surtout quant ils sont fragilisée ...., bon coté menu .... a 16h j'ai pris mon fromage blanc avec un peu de miel et ce soir blancs de dinde et tomates + pain de seigle , je vais un peu me posé car j'ai pas arrété de la journée ... bisou les zamours !!! :wub: :wub: