Bonjour Debo et bonne journée de repos ,moi aussi je suis de week end je reprends demain jusqu a lundi 14h et ce week que des bon ptits plats pour mes protégés et moi bien sur la vie est belle biz Tal
bonjour !!! la journée a commençée par du ...ménage ,ce matin : jus d'orange , pain de seigle + camenbert bridelight +5 amandes et mon carré de chocolat noir ,ce midi ,j'ai cuisiné un sauté de dinde sans matiére grasse ,avec des tomates ,de l'ail ,des champignons frais et des herbes de provence !!! miam !! trés bon ,avec 1 banane en dessert , a 16h se sera fromage blanc , et ce soir des calamars a la tomate , ma balance fait des yoyo + 400 g , - 500g , mais qu'est ce qu'elle a ??? :angry: elle est peut être jalouse !! :lol: :lol: :lol: , bon je reviens du kiné , je vais aller faire des pommes au four pour les petites !! bizzz et a toute !!!
La question de me préserver ne se posait plus ! Il met une Directrice en place à partir du 1er avril, pour pallier à ses absences et n'a plus besoin de moi ! Si, il avait encore besoin de moi.... Pour la former et l'aider au début... Je te laisse imaginer comment j'ai réagi ! :angry: Mais comme dit Talchan Tout va bien ! Je vais aller les voir mes mamies rien que pour leur faire des bisous et les rassurer ! Et j'ai 3 ans d'indemnisation, que demander de plus ?? Il peut s'en passer des choses en 3 ans.... Je peux trouver LE MEC riche, généreux qui va m'aimer et me protéger jusqu'à la fin de mes jours... Inutile de dire qu'il est très beau et qu'il monte un beau cheval blanc ! :lol: :lol: :lol:
[quote name='ZETA' date='11 Mar 2010, 15:16' post='68523'] Il peut s'en passer des choses en 3 ans.... Je peux trouver LE MEC riche, généreux qui va m'aimer et me protéger jusqu'à la fin de mes jours... Inutile de dire qu'il est très beau et qu'il monte un beau cheval blanc ! :lol: :lol: :lol: [/quote HEINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN je savais pas que Richard est en france prends en bien soin :lol: :lol: :lol: je parle de Richard geere quand il monte sur la tour délivré sa belle princesse :lol: :lol: :lol:
ben zeta l y a pas d'age pur trouver lamour!!!!! et j'en suis sur serais pas malheureux avec toi!! allez on va passer une tite annonc si tu veux!!!lol
repas du soir fini ,encornets (300g) c'était trés bon , un peu beaucoup d'ail !!! :blink: pas grave je dors toute seule !!! :lol: :lol: et j'ai pris 2 galettes de mais ( bof ) et mon carré de chocolat ..... j'ai une envie de bouffer les placards ... pfouuu .... bon je vais me controler et m'occuper les neurones !!! <_<
j'ai retenue mes pulsions !!! <_< du coup je vais me coucher !! au moins j'y penserai plus !! na !!! :unsure:
Bonjour les filles !!! Coucou ma grande !! Alors , ça y est !! j' ai lu que tu étais en repos ..;et que des solutions se profilaient ...Une indémnisation de 3 ans ....Bien !! tu vas pouvoir trouver un autre sens à ta vie que de courrir après le temps et d 'être Wonder-Zeta !!! Marie-Anne ton petit coeur va voir sa maman plus souvent et toi tu culpabiliseras moins de n' être pas partout à la fois !! Moins de stress , ça veut dire aussi une meilleure gestion de ce que l' on mange !! Parole de Mamette !! Moi , votre ancêtre ....j' ai compris un jour ( il faut dire que j' y avais mis du temps !! ) qu 'il fallait se donner un VRAI objectif pour pouvoir le tenir !! Tout est question du choix de la bonne question ! Pourquoi est-ce que je veux MAIGRIR ??? tes repas sont équilibrés ...tu gères bien la fringale ...Pour moi , c ' était de l' eau tiède , sans rien , pas un thé , ni même une tisane...un verre , par forcément grand, d ' eau ""tiède " ça calme bien la faim , ça aide a éliminer et ça te remet les envies en place !! Bon , je te souhaite une bonne journée ..il va faire moins froid , le printemps va bientôt arriver ...tu es en repos ..;que des bonnes nouvelles ! Plein de bisous à toutes et bon courage dans vos efforts Votre mamette :wub: "
bravo ma debo, tu est determinee et tu n'a pas craquer et pour sa moi je dit franchment bravo ma belle!!! bise a toi
merci mes bichettes !!! ,du coup ,j'ai bien dormie !!! :lol: , ce matin petit déj habituel ,pour ce midi ,j'ai préparée des aiguillettes de poulet ( a la vapeur ) avec du chou romanesco ,journée tranquillou avant d'amorcer un week end de fou !!! :huh: demain ,je vais avec ma collégue au spa ,on fait un massage du desert !!! ( gommage pour le corps a la verveine et massage de 1 heure !! ) histoire de ne pas s'oublier et de penser a soi ,deviendrais je "égoiste " !!!! ,ma pauline part la semaine prochaine avec sa classe ....ça m'angoisse ..... ma balance ne décolle pas du "88" !! ça aussi ça m'angoisse !!! h34r: h34r: , bon ,je vais finir mon ménage !!! a toute !!
hummmmm un bon massage, j'en reve!!!!! :lol: ta balance peutx pas toujours decoler non plus, elle essaie de te contrarier mais je suis sur elle gagnera pas!!!! bise me belle
bon donc pour ce midi ,250 g d'aiguillettes de poulet vapeur , 200g de chou et épinard ,1 banane .pour le gouter je sais pas .... a voir selon ma faim .... bisou !!
Débo, tu le sais, tout le monde le sait, les derniers kgs, comme les derniers kms sont les plus durs. C'est là, qu'il ne faut pas faiblir et trouver encore d'autres ressources, ne pas mollir, s'obstiner, même si cela ne paie pas tout de suite, ça finit toujours par payer l'obstination et la ténacité. Tu es déjà très belle, et dans quelques mois tu seras "à tomber par terre". <span style="font-size:12pt;line-height:100%">La force est en toi Princesse Léïa</span> Euh non ! j'ai pas fumé la moquette :blink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: zeta tjrs le mot pour rire sa donne le sourir et entree le soleil!!!
:lol: :lol: ahhh zeta quand tu t 'y mets !!! bon a 16h ,j'ai pris une pomme ,et ce soir la fléme ..... h34r: j'ai mangé 200g de blancs de dinde et mon carré de chocolat noir , mouais ... peu mieux faire .. demain au boulot !!! j'ai fais ma gamelle : flageolet et thon et pour mon gouter ...de la mangue !! , chez nous il pleut ,il fait froid ...bref le bonheur !! :angry: , allez j'vous embrasse bien fort ,pas de bétise pendant le week end hein !!! :lol: :lol: