debo ,le retour !!!

Dans 'Régime'

1. debo76

debo76 New Member

vent glacial mais beau soleil , ce matin ,jus d'orange ,camenbert bridelight et 2 galettes de riz et mon carré de chocolat noir , ce midi , épinard et aiguillettes de canard ( vapeur !!!) fromage blanc et miel ,pas de gouter ,ce soir dos de saumon avec j'sais pas quoi !!! ;) bisouuuu!!!
  2. Enigma

Enigma New Member

Très belles photos sur la page précédente :rolleyes:
  3. debo76

debo76 New Member

merki !!! :unsure: , repas fini :saumon vapeur +pain aux céreales (trop bon !!) du vrai du boulanger avec des graines de tournesol ,pavot ,sésame !!! miam miam :lol: 1 petit carré de mon chocolat 90%de cacao ,voila , a demain les filles !!!
  4. ZETA

ZETA New Member

Débo
    Es-tu partante pour un concours qui marchait bien il y a quelques années ?
    C'est motivant en plus.

Il s'agit de déterminer qui est la première au niveau de la perte de poids, de manière hebdomadaire et sur le long terme.
    Cissa, tu rectifies si je m'égare.

C'est un ratio (%) le poids perdu poids total à perdre. Avec un classement à la clef !

Exemple :

Je pèse 84,4 kgs et je veux perdre 20 kgs
    Cette semaine j'ai perdu 500 grs sur 20 kgs à perdre cela fait 2,5 % de mon poids à perdre
    Si Cissa a perdu 300 grs sur 10 kgs à perdre cela fait 3 % de son poids à perdre
    Si toi tu as perdu 600 grs sur 15 kgs à perdre cela fait 4 % de ton poids à perdre.
    Tu es première, BRAVO !
    Cissa 2ème
    et moi 3ème.

Il y a aussi le classement global, c'est à dire si tu es dernière cette semaine, mais que tu as souvent été première, tu peux très bien être première au classement final au bout de 5, 10, 20 semaines...
    Cela peut être motivant !

Cissa commence demain, et... moi aussi !

Je vais envoyer ce même message à toutes. Mais le jeu est faussé pour les futures mamans donc je vais réfléchir à une dérogation jeune maman.

Bibis
  5. soso24

soso24 New Member

un petit coucou en passant!!! bise a toi
  6. debo76

debo76 New Member

ok pour la pesée zeta !!! ,coucou soso !!! , ce matin , jus d'orange + pain aux céreales +2 tranches de jambon , a midi : thon rouge + tomates , et 3 tranches de pain complet , toujours ce foutu vent !!! ,bon j'vais faire du ménage !!! <_<
  7. soso24

soso24 New Member

et que sa brille!!! :lol: :lol:

toujours dans le droit chemin sans le moindre derapage, bravo tu est notre modele!!! :rolleyes:
  8. debo76

debo76 New Member

bon pour cette aprés midi / ce soir ( car je ne mangerai pas ,reunion d'école tard ) j'ai pris un bol de fromage blanc avec 1 banane coupé en morceaux dedans et un peu de miel .... bon sur l'équilibre de la journée c'est pas trop mal ( relation lipides/ glucides /proteines) , je me suis commandé une veste en cuir pour me faire plaisir..... :ph34r: , et je pense m'inscrire dans une salle salle de muscu/cardio /piscine ,histoire de muscler un peu le corps tout fripé !!!! :p :lol: :lol: encore 16 kg .... cette semaine pas de perte :( , mes régles peut être et puis peu être aussi trop de pain le soir même si il est complet !!! <_< , ahhh c'est dur , en plus mon homme risque d'être licencié , donc grosse remise en question sur notre vie futur .... son boss lui propose une mutation vers grenoble , le sud, faut réfléchir ,y a les enfants ,ma pauline qui rentre au collége en septembre .... ce foutu pognon qui complique tout ..... a des fois ,il y en a marre !!! :ph34r: :ph34r: et moi qui souhaite me reconvertir ..... pfouuuu j'sais plus quoi faire ....bon , demain c'est repartit pour "mes 2 jours " :wacko: !!! mille bisous a toutes !!! :)
  9. soso24

soso24 New Member

ha merde!!! sa c'est clair que ce pognon il nous pourri la vie, une grosse reflexion s'impose pour vous prend ton temps pour reflechir!! gros bisous!!! et courage pour demain
  10. ZETA

ZETA New Member

Courage Débo !
    Je crois qu'on va bientôt se tenir la main. Le chômage se profile à l'horizon ! Mais bon je trouverai autre chose !
    BISOUS ma Débo !
  11. Enigma

Enigma New Member

Comme je te comprend Debo <_< .
    Dis, c'est quoi "Tes 2 jours", j'ai pas suivi ?
  12. soso24

soso24 New Member

2 jours de boulot!!!!!

allez ma debo je suis avec toi et t'encourage, pendant ta pose va marcher un peu aujourdhui!! gros bibi
    les topine sont la, si ta besoin
  13. debo76

debo76 New Member

voilou de retour ..... journée correcte , ce matin : pain complet et camenbert bridelight + jus d'orange ,et carré de chocolat noir , a midi :lentilles et 2 kiwis , a 16h :compotes (2) pommes/mangues et ce soir dos de cabillaud et 1 tomate avec du curcuma !! ( c'est une épice antioxydante ) c'est quant on est stressée ....hein ma zeta !!! :p ,le poids ce matin 87.9, petit a petit ..... <_< , allez je vous laisse ,je vais avec les enfants ,aprés la douche et le dodo ( comme les poules !!!) :blink: , demain je marche en forêt !! gros bisous les belles et merci de votre présence !! :rolleyes:
  14. talchan

talchan New Member

coucou Debo ,quelle magnifique ascension,bravo ,tu es toujours motivé c'est super

gros bisous

et la vie est belle profitons -en

Tal
  15. soso24

soso24 New Member

moi je dit un rien ne t'arrette, continue ta route ma belle!!!
  16. ZETA

ZETA New Member

Coucou Débo !
    De tout coeur avec toi.
    BRAVO pour ton parcours !
  17. debo76

debo76 New Member

coucou toute la tribu !!! ouf , enfin la journée fini !!! ce matin , comme d'hab !! , ce midi : pousses de soja + macédoine de légumes +160 g de blancs de dinde et juste du vinaigre , a 16h : mangues , ce soir : tomate (1) 160g de poulet ( blancs ) et pain de seigle ,et mon carré de chocolat noir !! , pas de marche , j'ai fais mes courses pour la semaine !!! , demain kiné ,et repos ,avant d'attaquer sur le week end ,je vous ai toutes lu , et vous embrasse tendrement , moundir m'attends !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  18. soso24

soso24 New Member

mais dit moi, tu a pas deja un homme dans ta vie :lol: :lol:
  19. talchan

talchan New Member

mais oui c'est quoi cette histoire en plus il lui a offert des bons petits parfums pour le bain !!!!!!!!
  20. ZETA

ZETA New Member

Pff y en a qui en ont plein et moi pas un seul ! :(
    Pas juste ! :(

Bisous Débo et bon courage !

Je suis passée voir mes mamies hier et je leur ai dit que je ne viendrai plus que pour leur faire un petit bisou mais plus pour travailler, mon dieu que ça a été dur !

Partager cette page