debo ,le retour !!!

Dans 'Régime'

1. labichecvh

labichecvh New Member

ah ben voilà, mes bonnes pertes se répandent sur le forum --> profitez en bien, troutes ensemble on peut perdre des dizaines de kilos par mois!!!! :lol:
  2. Marilyn

Marilyn New Member

;) Coucou Débo !!

Je vois que ca "file droit" de ton côté aussi !

Bravo !!

Vous lire depuis tout a l'heure me redonne la motivation !
  3. revedepain

revedepain New Member

C'est clair, je n'y avais jamais pensé. Mais en fait c'est dingue le nombre de kilos que ce forum voit disparaître chaque mois!!
    Allez les filles, et que chacun y apporte sa contribution, ici on est pour le partage :lol:
  4. labichecvh

labichecvh New Member

coucou débo,
    alors tu tiens le coup? Franchement tu m'épattes, quand tu t'y mets, quelle motivation, je ne pense pas tenir avec ce que tu manges! C'est pire que l'armée chez toi le régime :lol:
    Enfin comme on dit, chacun doit trouver la formule qui lui convient, alors c'est super que tu tiennes si bien cette semaine --> une belle perte qui s'annonce j'espère ;)
  5. debo76

debo76 New Member

youhou les louloutes !!! journée impec aujourd' hui !! ce matin :1 jus d' orange + pain complet +1 tranche de blanc de dinde , ce midi pousse de soja +2carré frais +surimi ,a 16 h :yaourt au soja , ce soir :200 g d 'escalope de dinde ( vapeur ), voila ,sinon journée au boulot harassante !! mes résidents alhzeimer se sont donné le mot ,ils étaient enérvés !!!! donc ce soir j' ai la cafetiére qui fume !! :lol: :lol: allez en repos ce week end avec chéri et les enfants ça va faire du bien !! ;) un gros poutou a toutes ,débo .
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Encore une bonne journée bravo !
    Tu fais le même métier que ma maman tiens :)
  7. debo76

debo76 New Member

hallo !!! lbon aujourd' hui dimanche ,j 'suis contente ce matin ,la balance disait 90.5 , soit 1.5 kg en moins pour cette semaine !!! je suis contente ,contente !! motivé a bloc !! pour ma journée d' hier matin : jus d' orange +pain complet + 1 tranche de dinde . ,le midi :flageolet blanc+ tomate +poulet ( blanc ) . a 16 h:1 yaourt au soja , le soir :moules ... pour ce matin ,méme petit déj (j' ai trouvé mon équilibre ), ce midi se sera endive et blanc de dinde et carré frais gervais . ce soir se sera du thon !! demain c 'est partit pour une longue semaine de boulot ( je travaille le week end ) , passez une bonne journée ,bisous ,débo .
  8. Filandrune

Filandrune New Member

Waouh !
    Bonne journée et bon courage pour ta semaine ! Et garde cette pêche c'est super!
    Bisous
  9. Lenora

Lenora New Member

youhouuuuuu! Bravo Debo pour cette motivation inébranlable! je suis super contente et je suis sûre que tu réussiras, tu en as le caractère, la force et le punch!!! C'est vraiment génial de tenir ainsi! et garde surtout le moral au max!!!!
    gros bisous Debo! :wub:
  10. nadia

nadia New Member

courage Débo tu y arriveras c'est sur!
    vive le forum et toutes lesles régimeuses!!!!!

kisssss à toutes
    :rolleyes:
  11. debo76

debo76 New Member

un gros poutou a vous les fillottes qui reprenez la semaine ,a celles qui sont en pleine étude ... courage la victoire est au bout !! et celles qui vont au taf ...ben courage le salaire est au bout :lol: :lol:
  12. Filandrune

Filandrune New Member

Merci ! j'ai une grosse journée demain (9h-19h) je vais avoir besoin de courage !
    Très bonne semaine à toi aussi ! Bisous
  13. Marilyn

Marilyn New Member

Coucou Débo !

Bonne journée a toi aussi, et félicitation pour ta motivation et ton courage ! ;)
  14. debo76

debo76 New Member

:unsure: j'ai envie de manger du pain ...... ouhhhhhhh ,ahhh banette sort de mon corps !! :lol: ,bon ,je résiste ,journée tranquilou ,pas d 'éxcés ,je suis mon petit bonhomme de chemin , mais j 'ai des envie parfois ...ça me bouffe !! :unsure: allez un bain ,un bouquin a l' eau de rose et on oublie la bouffe !! ;) bye les girls ,a demain !!
  15. solensa

solensa New Member

a demain et bon bouquin
  16. Filandrune

Filandrune New Member

17. Lenora

Lenora New Member

ahlalala...debo les envies...j'en ai plein moi aussi...j'essaie de les transformer en envie de faire du sport! dur dur!!!

un bain à l'eau de rose??? je veux faire pareil!!! comment tu fais dis???
    bisous ptite reine! ;)
  18. debo76

debo76 New Member

alex ,je lis série blanche d'arlequin .... :blink: ben oui je sais ... mais ça me fais décompresser alors le soir hop une p'tiote histoire :p dit donc petite lénora , c' est pas le bain qui est a l' eau de rose mais mon livre !! ( c'est une expression ) quoique un bain a l' eau de rose ça me tente assez !! ;) sinon ,ma journée :ce matin :1 jus d' orange + pain complet +blanc de dinde , ce midi : petit pois et carotte + blanc de poulet , a 16h : yaourt au soja et ce soir espadon ( vapeur ) . voila , je tiens mais c'est dur ,il y a des moments ou je me dis a quoi bon , puis aprés je me dis que a mon age ,il est tant , ça fait 20 ans que je fais des régimes et j' aimerais bien que se soit le dernier !! :( allez je vous embrasse bien fort !!!
  19. Lenora

Lenora New Member

arf! j'avais mal lu! mdr!!!

je trouve que tu es très courageuse car avec ton boulot et ce que tu manges... :blink: waouh! c'est bien d'avoir la niak comme ça :angry: hein! tu y arriveras! et je suis là pour te soutenir (malgé cette barrière du web)....hein, n'abandonne pas! ce sera le dernier régime! ;) :wub:
  20. revedepain

revedepain New Member

Salut Debo!
    Moi je trouve quand même que tu ne manges vraiment pas beaucoup, fais attention à toi tout de même!
    Enfin, l'essentiel c'est que ce rythme te convienne! Donc je te souhaite bonne chance pour la suite, mais tout de même, tu fais bien attention, hein ?

Partager cette page