debo ,le retour !!!

Dans 'Régime'

1. debo76

debo76 New Member

merci epmale !!!! :rolleyes: :rolleyes: , alors je vais essayer d'un trouver une récente .....
  2. debo76

debo76 New Member

je m' aperçois qu' avec mes 16 kg en moins ,je me suis pas prise en photos ......
  3. soso24

soso24 New Member

a ben bravo!! allez oust a ton appareil photo il faux y remedier!!

bise j'y go
  4. debo76

debo76 New Member

bon j'ai pris une photo avec mon portable et j'en ferais une autre en sortant du coiffeur , par contre epmale si ta un numero de phone portable ,je te les enverrai bien pour les mettre sur le fofo ??? tu me dis en mp si ça te dérange pas .... ;) sinon ce midi ,champignons de paris + escaloppe de dinde et 3 cuill a soupe de semoule compléte , voila bisou !!!
  5. debo76

debo76 New Member

voila de retour !!! bon chez le coiffeur ,juste un tout riquiqui dégradé ( -1 cm ) je laisse pousser mes cheveux !!! et des méches miel , le probléme c'est que quant on sort de chez le coiffeur et ben ,on est pas coiffé comme on aime !!! <_< , epmale ,merci !!! je t'ai envoyer les photos avant ,aprés !!! a toi de jouer !!!! :lol: :lol: :lol: , a 16h : 1 poire , ce soir : tomates et poisson et pain de son , demain au boulot pour 2 jours :( :ph34r: , a toute !!!
  6. soso24

soso24 New Member

j'ai hate de voir les photos!!!

allez super epmale a toi de jouer!!!! heureusement qu'on la sinon faudrais l'inventer!!!!
  7. epmale

epmale New Member

8. epmale

epmale New Member

9. soso24

soso24 New Member

bon on voi pas la difference avan apres du coiffeur, mais franchement vla la difference de poid sa se voi c fou tu est trop belle!!!
    bravo!! bravo!!!
  10. debo76

debo76 New Member

oui c'est vrai ,on voit pas la différence :lol: :lol: :lol: mon porte monnaie si !!! :lol: :lol: , mais c'est vrai que 1 cm sur ma tignasse bouclée ..... :blink: y a juste a la lumiére du jour que l'on voit bien les reflets doré ..... c'est vrai que par rapport a mes 104 kg ,ça fait moins bonhomme michelin !!! :lol: :lol: allez dans -16kg ,j'vous dit pas ...une vrai pétasse !!!!!! :p :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  11. debo76

debo76 New Member

:wub: :wub: et ça c'est pour epmale !!!!! enfin une pro de l'informatique !!!! merci ma louloute !!!!
  12. epmale

epmale New Member

13. soso24

soso24 New Member

oui une vrai pro epmale!!!!

mais moi bibendom michelin comme tu dit je trouve que tu ete quand meme un belle femme!!!!! et oui!!!!! gro bisous a toi bon courage pour le boulot
  14. ZETA

ZETA New Member

Débo je suis scotchée tu es vraiment très belle même AVANT !

Ouah ouhhhhh !
  15. debo76

debo76 New Member

coucou les copines !!! journée de boulot fini ........ce matin : jus d'orange et camenbert bridelight + pain de son + 1 carré de chocolat noir , ce midi : courgettes et thon et litchi , a 16h ,1 yaourt et ce soir , tomates +blancs de dinde et pain de seigle , un peu de marche ce midi , demain piscine pendant ma pause ,gros gros bisous !!!
  16. soso24

soso24 New Member

bon courage ma belle!!! gros bisous
  17. ZETA

ZETA New Member

Tu bosses ce week-end Débo ?
  18. debo76

debo76 New Member

et oui !!!" ils" nous ont changé nos plannings de roulement ,2 jours boulot ,2 jours repos ,donc 1 seul week end de repos dans le mois ,donc demain repos :blink: bon de toute façon ,j'en ai pris mon partit , je fais avec ... , en ce moment , c'est dur ...petite baisse de régime ..les hormones ?? fatiguée et défaitiste ,(c'est pas mon genre ), ce matin comme d'hab !! ce midi : petit pois et carottes vapeur avec 100 g de bacon , piscine , a 16h 2 compotes pomme/pruneau ( sans sucre ) et ce soir escalope de poulet vapeur , cornichons et pain de seigle , je vais profiter de ma tribu !! :rolleyes: , une bonne fête a nos mamies du fofo !!! un gros bisou aux copines , prenez soin de vous , a demain !!! ;)
  19. debo76

debo76 New Member

et oui !!!" ils" nous ont changé nos plannings de roulement ,2 jours boulot ,2 jours repos ,donc 1 seul week end de repos dans le mois ,donc demain repos :blink: bon de toute façon ,j'en ai pris mon partit , je fais avec ... , en ce moment , c'est dur ...petite baisse de régime ..les hormones ?? fatiguée et défaitiste ,(c'est pas mon genre ), ce matin comme d'hab !! ce midi : petit pois et carottes vapeur avec 100 g de bacon , piscine , a 16h 2 compotes pomme/pruneau ( sans sucre ) et ce soir escalope de poulet vapeur , cornichons et pain de seigle , je vais profiter de ma tribu !! :rolleyes: , une bonne fête a nos mamies du fofo !!! un gros bisou aux copines , prenez soin de vous , a demain !!! ;)
  20. soso24

soso24 New Member

coucou ma poulette, tu te dit fatiguer et defaitiste mais en tout cas ton menu est nikel et tu craque pas!!!

bravo!!!!

allez demain repos, tu va en profitez a fond!! repose toi!!
    gros bibi

Partager cette page