voili voilou !!! le ménage est fait ,le jardin a peu prés nettoyé <_< , les courses sont finies !!! :blink: , fatiguée donc je vais aller bouquiner un peu .... a 16h ,j'ai pris de la mangue et ce soir c'est champignons et dos de cabillaud , demain on est chez mes beaux parents , gros bisou !!
va te reposer un peu!!! hum de la mangue vivement que moi les miennes que j'ai acheter soit mure!!! attention aux repas de demain chez les beaux parent quand meme!!!
mon petit repas est fini ,donc poélé de champignons de paris avec persillade ,dos de cabillaud vapeur ,pain de seigle et mon carré de chocolat noir ,belle maman me fait demain midi un poulet fermier avec des haricort vert frais , donc no soucis !!! , gros bikou tout le monde !!
impecable pour demain !!!! la douceur du moment le chocolat noir ceci dit si sa evite de craqer sur un paquet de bonbon bise bonne soiree
kikou !!!!! ça va , pas de tempête chez nous ..... ce matin .........88.7 !!!! youhouuuuuuuuu !!! je suis contente , mes efforts payent , faut continuer comme ça .... petit déj :jus d'orange et pain de seigle + camenbert bridelight , la ,je vais ranger un peu la maison ,bain des enfants ,douche , et ce midi je vais chez les beaux parents donc je vous dis a ce soir !!!! bisou !!
<span style="font-size:36pt;line-height:100%">felicitation!!</span> comme quoi tu voi sa paye de ne pas craquer!! tu peux etre tres tres fiere de toi!! tu doit sentir la diference meme au niveaux des fringues tu a changer de taille et sa quel plaisir!!!! je suis si contente pour toi que je vais avoir la peche toute la journee gros bisous et bonne journee
MERCI ma soso , c'est un peu aussi grace a votre soutien , la tempête est chez nous !! , oui soso ,j'ai perdue taille en vétement ,je suis allée chez camaeu racheter un jean et un tee shirt , que du bonheur !!! , maintenant y a encore du boulot , heinn ,faut pas relacher !!!
voila de retour !! repas du midi : petite tranche de saumon fumé ( nature ), 1/4 d'avocat avec juste un jus de citron ,un blanc de poulet ,des haricots verts vapeur,et c'est tout , a 16 h :1 poire , ce soir :filet de haddock et tomates et pain de seigle !! voila pas de dérapage !! , demain boulot ,c'est repartit pour la semaine !!!
impecable, tu tiens vraiment la bonne route ne lache rien!!!! tu peux etre fiere de toi, j'espere que ton homme te le dit!!! bon courage pour ta semaine je suis de tout coeur avec toi!!!! bisousssss
c'est gentille !!!! bon le poids ce matin 88.3 !!! ,impec ,faut que ça dûre !!! :unsure: ,ce matin toujours pareil ce midi ,lentilles et bacon ,marche a pieds ,a 16 h ,poires ,ce soir ....la flême !!!! blancs de dinde et pain complet h34r: bof bof ,bon je file regarder plus belle la vie , je vous embrasse toutes bien fort , a demain !!!
ben oui toi et ton blanc de dinde une vrai histoire d'amour epmale :lol: bise debo bon courage pour demain tiens bon, la balance descend!!!
ben alors les filles ,on parle volaille !!!! :lol: :lol: , bon enfin ...demain repos ,ce matin : 3 galettes de riz avec du bridelight ,1 verre de jus d'orange + 1 carré de chocolat noir ,ce midi : thon et macédoine de légumes ( juste du vinaigre ) et 1 petite banane ,a 16 h ,toujours de la mangue !!! j'suis fan ( c'est une passe !!) et ce soir dos de saumon vapeur et 1 tomate + pain complet ,et ....mon carré de chocolat noir !!! ce midi ,kiné , elle m'a fait faire des abdos pour ma ceinture lombaire !!! y a du boulot !!! :huh: :huh: , bisou les filles a demain !!!
coucou ma poulette encore nikel ta journee!!! la mangue moi j'en ai une qui va etre mure aussi me tarde!!! il vaux mieux manger une mangue que tu ai envie de gateaux!!! bise a toi