debo ,le retour !!!

Dans 'Régime'

1. soso24

soso24 New Member

d'accord m'zelle!!! :lol: :lol:

car c'est important de tenir sur la duree!!
  2. debo76

debo76 New Member

bon au gouter ...pas d'amandes (j'en ai pas acheté !!) donc je me suis rabattue sur de la mangue !! ,ce soir je vais allée préparer ma salade de thon ,endive ,tomate ,conconbre ,c'est tout !! :lol: ça me parait bien !! chez nous le temps s'est radoucit ,mais c'est humide !! a quand le soleil !!! bon , je vais faire ma salade et regarder aprés un diner presque parfait !! a toute !! ;)
  3. soso24

soso24 New Member

hum de la mangue!! j'en ai acheter 2 j'attend qu'elle murisse!!

diner presque parfait j'aime bien cette emition!!

mais il on jamais penser a faire avec des recettes allegé!!
  4. debo76

debo76 New Member

repas fini , alors dans ma salade , j'ai rajoutée 4 surimis et a la fin mon petit carré de chocolat noir !!!, bon je vais sortir les chiens puis me poser dans le canap !!! a demain !! :rolleyes:
  5. soso24

soso24 New Member

mais tu mange de bonheur!!!
    ou tu mange en 2 secondes :lol:

la balade du soir avec les chiens pas mal!!

repose toi bie!! bise demain je serais la que dans l'aprem, j'amene mon papa chercher des resultats et apres ??????????
  6. ZETA

ZETA New Member

Coucou Débo !
    C'est bien tu tiens !
    Merci pour ton MP !
    Bibissssssssssssssss
  7. debo76

debo76 New Member

oui soso je mange vers 18.45 !!! comme je suis seule avec les enfants le soir , j 'aime bien manger de bonne heure et être tranquillou aprés !!!! :rolleyes: , ahhh ma zeta est de retour !!! ,bon les filles ...ce matin .....89.7 !!!!!!!!!! ahhhh le bonheur de voir le 8 , je pars a la piscine , petit déj habituel ; et ce midi :reste de dinde au curry et brocoli /carotte + compote !! biizzz les filles ,je suis contente !!!! :) :) :)
  8. soso24

soso24 New Member

dac!! cool tu voi que de ne pas craquer sa paye!!!

tu doit etre si fiere de toi. bonne baignade!!
  9. debo76

debo76 New Member

coucou !!! bon , piscine pendant une bonne heure ,nage ,excercice dans l'eau et jets de massage sur mes bourrelets !!!! repas du midi ,le reste de dinde avec brocoli et carotte + ma compote taillefine ,et la ,je viens de manger une pomme ,ce soir épinard et bacon ( 3% de lipides !!) mon pain complet ,et voilou , j'ai fais mon ménage ,rangé le garage , demain c'est partit pour 2 jours de boulot !! je vais faire de la marche en forêt ,je m'aperçois que l'essentiel dans le régime est de bouger .... en plus pour mon anxiété c'est top !!! :rolleyes: mon défi est est pour fin mars ( soit 1 mois ) de peser 5 kg de moins ... ça me parait correcte ... voila bisou les filles !!!
  10. soso24

soso24 New Member

a fond debo!!!

nikel ton programme
  11. debo76

debo76 New Member

bon bonne soirée , je vais allez regarder moundir l'aventurier de l'amour !!!! :lol: :lol: :lol: ( no comment !!) :p
  12. soso24

soso24 New Member

bonne soiree a toi aussi!!!

bon courage pour demain!!

et tu est libre de regarder ceux que tu veux a la tele quand meme, au moins la il y a pas besoin de reflechir :lol: :p
  13. debo76

debo76 New Member

bonsoir !!! journée au boulot éprouvante .... bon ce matin jus d'orange et pain de seigle + bridelight et mon carré de chocolat noir ... ,ce midi : salade ( tomate ,haricots blanc ,thon ,surimi ) juste du vinaigre , 1 compote taillefine , a 16h ,mangue !! et ce soir ,rapido ,tomate et blancs de dinde et pain de seigle et ...mon carré de chocolat noir !!! :p , j'ai pas pu marcher :( il pleuvait de trop .... demain re boulot ,et bilan de compétence , et aprés the week end !!! bizz a toutes les louloutes !!! ;)
  14. epmale

epmale New Member

bon courage pour ton bilan de compétence
    ici aussi sale temps
  15. soso24

soso24 New Member

journee eprouvante mais tu ne t'es pas vanger sur la bouffe!!!

ben oui chez nous aussi pluie , pluie et re pluie!!!

bon courage pour demain!! pense que au bout tu aura un week end bin merité!!

gros bibi
  16. soso24

soso24 New Member

courage debo tu est bientot en week end!!!
    bise
  17. debo76

debo76 New Member

ehhh oui ,enfin le week end , journée chargée , envie de manger d'une force ..... ahhh ,j'ai pas craquée ,faut que je pense a autre chose .... :unsure: , c'est dingue ,dés que j'attends mes régles ,j'ai des compulsions .... les hormones ??? ,bon ce matin comme d'hab ,ce midi :flageolet vert et dinde et 1 pomme , a 16 h ,2 compotes taillefine et ce soir ( fainéante !!) tomate et blancs de dinde et pain de seigle ....et mon carré de chocolat noir !! :rolleyes: , je pense fort a vous , vous êtes d'une aide importante dans mon long parcours qu'est la bouffe .....merci les filles !! :wub: je vous embrasse fort ,a demain ...
  18. soso24

soso24 New Member

bien ta journee et une de plus nikel!! bravo!!

ben oui on est tutes d'une aide importante dans notre parcours, sinon on viendrais pas ici.

et moi j'ai deja fait les frais de plus venir apres avoir perdu 20 kilos ben j'en ai repris 10 alors, il vaux mieux venir ;) ;)

bise a toi!!! continue et a nous les belle tenues!!! ;)
  19. debo76

debo76 New Member

bonjour !!! ben moi j'ai bien dormie !!! ( hein ma soso !!) :p , petit déj :4 galettes de riz et bridelight ,1 verre de jus de pomme et 1 carré de chocolat noir , ce midi , c'est haricots vert et escalope de poulet , les petites sont dans le bain ,moi je fais du ménage ,cette aprém des courses , si le temps le permet un peu de jardinage ....... voila pour la journée !!! :huh: :huh: bisou et a toute !!!
  20. soso24

soso24 New Member

quel programme!!! des courses ont fait le plein de bonne choses, de choses seine et pas des coses pour nous faire craquer!!! hein tu est trop bien parti alors t'arrete pas sur ta lancéé!

bise a toi

Partager cette page