debo ,le retour !!!

Dans 'Régime'

1. soso24

soso24 New Member

dit lui qu'il le mette avec un cadena comme sa tu pourra pas y toucher!!!!

continue comme sa et tu va ateindre ton objectif bientot
  2. debo76

debo76 New Member

voila le repas du soir est fini , dinde et salade verte et pain de seigle ( 4 tranches ) et 1 carré de chocolat noir , petit coup de mou ,mais sa va passer ... :unsure: , bisou mes bichettes ..... ;)
  3. soso24

soso24 New Member

petit coup de mou pas au niveau de tes repas il sont bien!!

continue comme sa!!! bise a toi
  4. Marimba

Marimba New Member

Tu pourrais essayer l'homeopathie, c'est vrai que c'est pas mal. Sinon pour l'angoisse, stress..., y'a les fleurs de bach, 3 gouttes dans un verre d'eau.

courage!
  5. debo76

debo76 New Member

bon nuit moyenne ,ce matin bilan de compétence ( trop top ) ça fait du bien ,de mettre tout a plat !!! et puis aprés kiné ....,c'est bizarre , mais je sais maintenant ce que je veux et ce que je ne veux plus ....ahhh j'ai eue une révélation !!!! :lol: :lol: :lol: a moins que le manque de sommeil ........ :blink: :lol: :lol: bon ce matin : 1 jus d'orange + 4 tranches de pain de seigle et fromage allégé +qq amandes et 1 carré de chocolat noir , ce midi :salade verte et escaloppe de poulet ,cornichons et 1 banane , a 16h : se sera péches au sirop ( sans sirop )!! et ce soir , dos de cabillaud , ici un peu de soleil mais toujours du vent :angry: , demain c'est partit pour 3 jours au boulot !!! 36 h enfermée :( :unsure: :unsure: , je vais essayer d'aller a la piscine sur mon temps de pause , histoire de m' oxygéner !!! <_< , bisouuuuuuuuuuuu !!! :rolleyes:
  6. soso24

soso24 New Member

ben c cool si tu a trouver se que tu veux!!!

sa fait du bien d fois!

ben continue niveau repas c'est parfait!!! tu va voir madame balance elle va baisser!!!! ;)
  7. Marimba

Marimba New Member

Et oui, des fois, savoir ce que l'on ne veut plus faire, ca donne un point de départ!

Piscine, piscine, piscine, vas y lache toi! Moi aussi, je vais essayer d'y faire un tour ou 2 la semaine prochaine.
  8. soso24

soso24 New Member

moi j'aimerais bien y aller a la piscine mais c trop loin!!! :(

nager pour moi les filles
  9. debo76

debo76 New Member

voila repas fini !!! 300g de dos de cabillaud avec un peu de moutarde et 3 tranches de pain de seigle !! soirée tv avec les enfants ,douche et dodo ,demainnnnnnn 6 h :ph34r: :ph34r: , marche ou piscine tout dépendra de ma collégue !!!! ( elle a 56 ans ,faut que je la ménage !!! :p ;) )pour vous les fillotes passez un bon week end ,je vous dis a demain soir !! <_<
  10. soso24

soso24 New Member

mais dit moi tu mange pas de legumes????

sa fait pas beaucoup moi je trouve!!!

je t'envoie plein de courage pour toi pour bosser et pas craquer!!!
  11. debo76

debo76 New Member

voili voilou la journée est finie , ce matin ,pain de seigle et fromage allégé ,jus d' orange et 1 carré de chocolat noir , ce midi : haricots blancs et maquereau ( au vinaigre ) a 16 h : 2 galettes de riz complet et compote pomme péche , ce soir : épinard et escalope de poulet ,1 tomate avec 2 tranches de pain de seigle et 1 carré de chocolat noir , j'ai tenue bon ,pourtant les tentations sont fortes au boulot ,les familles raménent chocolat et gateaux , mais je n'ai touchée a rien !!! :rolleyes: , j'ai marchée en forêt avec ma collégue , ce matin madame balance m'a annonçé 90.8 !!!!! :p trop contente , a revérifier demain.... voila demain ,je refais la même , bonne soirée mes louloutes !!! :D
  12. soso24

soso24 New Member

felicitaton de ne pas avoir craquer!!!

quand on reussit a ne pas en prendre on peux etre fiere de nous car c'est pas evident doc moi je dit

bravo

normal que ta balance finisse par descendre tu est dans le bon chemin et a toi la joie de gagner ton objectifest sa se sera un belle victoire!!!

bise a toi et bon courage!!!
  13. debo76

debo76 New Member

pfouuu , journée finie , plus que une demain ..... :huh: marche de 1.30 en forêt , raide fatiguée , ,ce matin ( toujours comme d'hab !!) ce midi : chou fleur vapeur et blancs de dinde , kiwi et 1 banane , a 16 h : créme de soja au chocolat et 2 galettes de riz ( la marche ça creuse !! ;) ) ce soir : 2 oeufs dur et tomate nature et 4 tranches de pain de seigle , un bain avec de la lavande m'attends , j' vous dis a demain soir , gros bikou mes poulettes !!!
  14. soso24

soso24 New Member

un bon bain avec de la lavande sa doit etre relaxant tout sa!!! profites en bien!! courage et tiens bon!!!

bise
  15. debo76

debo76 New Member

youpi !!!! en repos !!! je n'ai pas craquée et dame balance m'annonçait 90.5 ce matin ,soit - 1.3 kg cette semaine !!! contente de ma tenacité !!! bientot les 8 !!! :rolleyes: ,ce matin ,comme d'hab , ce midi :macédoine de légumes et surimis et 1 banane , a 16h : 2 mangues , et ce soir 1 tomate et de la mâche ,du blanc de poulet et du pain de seigle et mon carré de chocolat noir !! voila , une bonne douche ,le bain des enfants et dormir !!!!! :lol: :lol: bisou les filles !!
  16. soso24

soso24 New Member

bravo!!! bravo!!!

tu voi la tenacité sa paye un jour, tu peux etre fiere tu a remporter une premiere victoire celle d'avoir resister et pas craquer!!!

la deuxieme sera j'en suis sur un vrai sucés aussi celle de passé dans les 8!!!

allez debo!! allez debo tu vas y arriver!!!

cool du repos!! profites en bien, alors se bain a la lavande!!!
  17. debo76

debo76 New Member

coucou !! le bain a la lavande ( huile essentielle ) c'est top pour se détendre !! j'ai bien dormie ;) cool !! ce matin jus d'orange +pain complet + camenbert bridelight et 1 carré de chocolat noir , ce midi je vais faire un sauté de dinde avec des brocolis et carottes vapeur ,d'ailleur je vais aller le faire mijoter !!! cette aprés midi ,je reste tranquillou ,demain piscine avec les enfants , a toute a l'heure !!! :p
  18. debo76

debo76 New Member

donc mon sauté de dinde au curcuma était top !!! avec brocoli et carottes !! et une compote taillefine pomme fraise super bonne , a 16h ,je pense une poignée d'amandes , et ce soir , tomate ,conconbre , endive et thon en salade avec un peu de pain complet !! , bon je vais conduire les filles a l'école ,et aprés ménage !!! bizzzzzzzz !!! :p
  19. soso24

soso24 New Member

a fond debo!!! :lol: :lol:

super ton repas de midi, mais avec que sa tu arrive a tenir la journee?
  20. debo76

debo76 New Member

oui ma soso , mais tu sais je prends des " bonnes " quantités !! pour justement ne pas avoir faim ... je favorise les proteines parce que quand tu en manges 200 g et bien tu n'as pas faim pendant plusieurs heures .... B) B)

Partager cette page